Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jean-Christophe EDERLE

Aller en bas 
+14
SUPERMAN
merlin
steph1407
dimi
babtou59
cedric74
natbody59
jamel el-gharbi
ron'jc
gallis bernard
roro77
Cedric
Matt
Kai
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ron'jc

ron'jc


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/03/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 05:41

Merci Roro! N'hésite surtout pas au salon, ce sera avec plaisir! Wink
J'ai vraiment hâte d'être au Salon, avec le Team Body gear, on en parle dejà, je sent qu'on va encore bien s'éclater!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/
ron'jc

ron'jc


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/03/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 05:59

Voici quelques tophs souvenir du salon 2007 que je n'avais peut-être jamais mises: Neutral cool-blue What the fuck ?!? rabbit rambo

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Body3b10
rambo

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Img_8910

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Imgp0610
erreur sur la date, c'est bien 2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Img_8911
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:22

T'es un "BONHOMME" quand même !!!! affraid

J'ai visité ton blog, vraiment des belles tofs et ta p'tite femme est vraiment heu comment dire, charmante..... Sinon, j'ai eu l'occaz de voir les photos du dernier album de Michael Y, c'est trop bien fait le montage! Sinon, tu l'a gardé le tatouage dans le dos ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:08

bonne anniverssaire jc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/03/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 23:33

Mr.Red super sympa Roro, ça fait plaisir...Je vois que le forum a pris des coumeurs c'est plutôt bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: ye   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 00:02

bonne aniversaire big jc , je voit que la prepa ce passe plutot bien t'as deja bien degraisser aller courage et dit toi que tu fait cela pour toi avant tout et a l'occassion rafler le titre cheers

sympa la picts avec micka
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:28

ron'jc a écrit:
Mr.Red super sympa Roro, ça fait plaisir...Je vois que le forum a pris des coumeurs c'est plutôt bien comme ça!

pas de quoi mon grand , c est pas tous les jours la fete Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/03/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 09:56

dwarf à voir: la série de Clip video Hard Training sur NO PAIN NO GAIN:

http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/?page=videos What the fuck ?!?

La suite arrive... viking rambo

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 19:28

il y a qu'un mot qui me sort de la bouche c'est MAGNIFIQUE et continue comme ça "mon BIG JC" .... cheers thumright Cédric
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/03/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 12:54

Retrouvez nos résultats et photos de Monde IBFA qui c'est déroulé ce we à Menton sur No-Pain-no-gain:

http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/?page=news


Image hébergée par servimg.com
Top 4 en GT lourds

Image hébergée par servimg.com
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 13:02

félicitation pour ta 3eme place a monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:36

felicitation JC , participes tu a Weider dans ta catégorie des internationaux +85kg
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/03/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:01

Oui nous nous sommes décidé il ya deux jours avec Yannick... Nous y allons à l'arache avec une toute petite décharge rebond juste pour se faire plaisir sans ambitions particulière... dwarf

Je serais en Nationnaux, quand tu voix que même le grandissime Lionnel Becket n'et pas en inter, je n'ai rien a y faire: je laisse les pro entre eux...

A samedi... viking
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 00:17

comment ca , tu viens bien de faire 3em a monde .... et tu vas concourir face a des athletes de niveau national c est bien ca ???
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/03/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 01:14

t'appel ça des athlètes de niveau national: as tu vu Lionel Becket à Colmar? Il est imbatable c'est le flex Weehler français et il est en National!!! Je ne parle pas de Philippe Mandrea qui a lui aussi un niveau inter... Porquois eux seraient ils en national et moi je devrais tirer avec des pro comme nataf ou Jean-Marc Clair!!! De toute façon j'irrais dans la caté où on me mettra... S'il faut affronter les pros, alors j'irrais et je donnerais tout ce que j'ai, ne crois pas que je fui le combat, je trouve juste qu'en national il y a dejà des athlètes qui ont largement mon niveau!!! Et toi tu est dans quelle caté?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:23

anciens internationaux-85 kg et quand je reviendrais , je reviendrais chez les internationaux !!!

pour ceux qui est de certains atheletes national , j en conviens , mais apres si tous ceux qui font des championnat du monde se mettent a tirer parmis les nationaux a cause du niveaux des athletes qu ils vont rencontrer , ben la caté national , n a plus lieu d etre . A la rigueur , faudra faire la caté international 1 et international 2 . Ou alors , ca veut dire que le niveau international de certain fédé vaut juste le niveau national d autre !!!! T'en pense quoi ??
Petite precision , y a rien pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:08

petite precision concernant lionel bekele il est certe d'un niveau incroyable mais il n'a pas encore gagné de competition officiel ni en nationale ni en internationale ( du moins pas encore à ce jour )
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 15:06

super jc pour ton resultas Wink bon courage pour la suite mon gros, c est pas arnaut qui dit ca? Mr.Red t en est ou en ce moment?tu vise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 12:23

salut JC ,

re felicitation pour ton physique . Tu as été archi volé comme tu le sais !!! Mais a ce grand Prix , comme tu as pu le voir , pour etre podium , fallait etre tribus Weider et Ifbb .
Y a rien pour les athletes , mais niveau jugement , c est une pantalonade !!!
Courage pour la suite en allemagne . Pense a reposer tes cuisses et bosses tes imposés comme ont ta dit Wink tes au top . a bientot j espere ...
Merlin ( l enchanteur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:11

Je rejoins merlin...
J-C tu étais super (parole de Light Weight Mr.Red ), continue comme ça, tu as un super potentiel, fais comme on t'as dit pour le posing de tes cuisses, et tu verras une nette différence... La prochaine fois on le fera ailleurs que dans les chiottes... Laughing

Content de t'avoir rencontré en tout cas... A bientôt mec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandrea




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: weider   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:14

Salut JC,
je n'avais jamais vu que tu me donnais un niveau international et merci Embarassed , mais je n'ai que le niveau national et ne suis même pas champion de France.
Je suis dans le milieu depuis bien longtemps mais je fais des compètes que depuis 2003.
C'est vrai j'en ai fait pas mal et je tire mon épingle du jeu de part ma présence sur scène.
C'est ce qui te manque beaucoup pour te mettre vraiment en valeur.
Autre chose, le niveau international ifbb sont les gars que tu as vu et aussi l'euro élite tour.
J'en suis loin et à presque 40 ans je m'en tape un peu, c'est pas mon objectif, j'ai une vie super et le body n'est qu'une passion.
D'autre part essai de travailler beaucoup sur l'ensemble de ton corps, tu as de gros points forts et de gros points faibles.
Les uns font ressortir les autres et inversement.
Cela dit je te mettais largement dans le top 6 au Weider mais on a tous été jugés n'importe comment.
Pour moi finir 2ème je m'en fou royal même 3 ou 4 mais seuleument si je suis battu à la régulière par des gars plus en forme que moi au moment présent.
J'espère que tu as lu ce que j'ai mis sur pm.
Allez mec à bientôt, tu m'a bien fais rire avec tes couvertures en backstage thumright
Phil
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/03/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 00:18

dwarf Merci à tous pour votre soutien! Moi aussi Arnaud ça m'a fait plais' de te voir en vrai... Nous nous reverrons surement à d'autres compet! Peut-être à Colmar?

Ben oui Philipe tu as un gros niveau! C'est clair! Pour ma présence sur scène c'est vrai que j'apprend le métier... J'ai débuté en 2006 et c'est seulement ma 5ème compet... Mais je vais faire un gros travail là dessus pour la prochaine (Univers NAC le 1er décembre)! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com/
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 00:40

félicitations jc quand tu sauras poser un poil mieux pour te mettre en valeur comme il se doit ça va le faire grave car tu as tout ce qu'il faut pour tout péter en international ! te souhaite bonne chance pour l'Allemagne ! on est de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 05:35

bonjour JC

Bravo à toi pour ta 3 eme place .... super thumright
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandrea




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007

Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 22:50

En tout cas je peux te dire que tu es un super gars et Yannick aussi.
Vous avez une mentalité de vrai sportifs et effectivement le jour ou tu va vraiment te mettre en valeur Shocked
Enfin je m'en fou je serais vétérant Laughing
A très bientôt, bonne chance en Allemagne
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe EDERLE   Jean-Christophe EDERLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Christophe EDERLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe BLIN
» Christophe REY
» Christophe LE BOHEC
» CHRISTOPHE MULLETIER
» CHRISTOPHE DUCOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser