Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Accident à la salle de muscu?

Aller en bas 
+16
babtou59
orchid
michael
steph1407
bayer
mars13
Lord
JR
marcdehousse
roro77
Bandit1980
Diego
Jonathan.S
gauthier
gallis bernard
Kai
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 20:26

salut à tous!
j'ai eu une pensée bizarre tout à l'heure en faisant du pull over avec une haltere...l'haltere avait besoin d'etre vissée un peu y'avait du jeu, et dans ma tete je me suis dis que si ca se détachais et que je la prennais dans la tronche ca ferais une bonne (et douloureuse!) anecdote à raconter pour le forum!
alors est-ce que certains d'entre vous ont déja eu ou assisté à des accidents en salle? à force de manipuler de la fonte un jour ou l'autre il dois bien y avoir l'homme ou la machine qui cède Confused
j'ai déja vu un vieux monsieur avoir un malaise sur un tapis de marche (impressionnant!!) mais j'ai jamais vu d'accident "spectaculaire" à la muscu...
à vos claviers pour vos témoignage! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 21:01

DES CHAINES OU DES CORDES QUI PETENT J EN AI VUE UN PAQUET MAIS LE PLUS IMPRESSIONNANT A ETE LORS D UN MAXI AU COUCHER OU LE TYPE A RECU LA BARRE SUR LE VISAGE(machoire cassee,sang partout,avec quelques dents,et le type on la plus jamais revu) a vivre en direct c est tres hard....
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:30

hoy! c'est sur ca te calme ca! d'ou l'importance d'avoir des bons profs qui expliquent bien les exo sinon tout le monde fais n'importe quoi...
ho une fois jme suis coupé avec une feuille de papier à la salle (mon programme de l'époque! depuis je le fais de tete Mr.Red ) ca compte pour un accident grave? lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gauthier




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:08

SALUT TOUS LE MONDE!! Smile
Le pull over moi ca me fait flippé,il faut surtout bien faire attention avant de faire cet exo a ce que les poids ne bougent pas...
Mais je n ai jamais vu d accident je pense que c est plutot rare surtout lorsque le matos est bien entretenu
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 21:53

quand ca arrive ca dois faire mal...aie les dents... albino
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 22:29

Moi le truc classique qui m'est arrivé, la tapis de jogging qui était à fond et j'ai pas fait gaffe en le mettant en route.... Mais bon c'était pas vraiment grave.

Une autre fois, c'était il y a 5-6 mois et je me dis que j'ai eu de la chance, j'étais à la fin d'une serie de fente avant et je me tord la cheville..... heuresement que je fesais l'exercice avec des haltères et pas une barre.
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 22:42

J' ai assisté a l' accident dont parle kai:
l y avait un gars qui s' entrainait a la petite salle ou je vais (ca date un peu ),Manu un antillais tres grand sous tous rapports et un jour en faisant du pull over la bague a lachée. il a tout pris en pleine poire. Tres peu choqué il est allé se rincer la bouche une dent avait trenspercé la levre inferieur, il a reinstallé les disques et a fini sa seance comme si de rien etait.
faut dire que le gaillard etait portier, il a stoppé la muscu l' an dernier apres s' etre fait agresser par 4 bonhommes qui l' ont arrangé a coups de batte.
je l' ai vu recemment et il m' a confié qu' il avait meme perdu l' appetit la preuve etant que lorsqu'il mangeait un poulet (entier) il n' avait plus faim (
geek )
Un gars tres sympa, pas craneur, special dedicace pour Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 22:56

on fais un sport ou chaque jour on peut cotoyer la mort de pres mine de rien...un instant d'inatention et un poids peut te tuer s'il te tombe dessus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:04

mon cousin courait au maximum au tapis et il a mis un pied en dehors il est tombé et revollé dans le mur de la salle lol. sans blessure donc tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:11

le probleme avec le cardio c'est que tu n'as pas le droit de "t'endormir" ou te relaxer...un faux pas et bim! dans le mur (sauf au vélo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:12

Kai racontes nous un peu l'accident quand tu as mis la bouteille d'eau sous les fesses de celui qui fesait du squat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:15

Jonathan.S a écrit:
Kai racontes nous un peu l'accident quand tu as mis la bouteille d'eau sous les fesses de celui qui fesait du squat. Laughing

figure toi que ce jour là j'ai perdu ma bouteille et que je la cherche encore... Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:15

kai a écrit:
Jonathan.S a écrit:
Kai racontes nous un peu l'accident quand tu as mis la bouteille d'eau sous les fesses de celui qui fesait du squat. Laughing

figure toi que ce jour là j'ai perdu ma bouteille et que je la cherche encore... Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:20

mais ce n'est pas un "accident" au sens propre, c'est plus une "tentative d'accident" lol!

d'autres accidents à raconter les petits? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:30

kai a écrit:
mais ce n'est pas un "accident" au sens propre, c'est plus une "tentative d'accident" lol!

d'autres accidents à raconter les petits? Cool

La presse à cuisses faut faire attention aux dernieres reps d'une serie... J'en ai deja vu qui sont rester coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 23:44

je ne sais pas si on peut parler d'accident, c'est plutot un incident (je joue sur les mots je sais) mais déja laché un prout à la fin d'une série de presse à cuisse (involontaire Confused ) pile au moment ou il y avait un blanc à la salle (pas un bruit quoi! Sad )
mémorable...depuis je serre les abdos à fond à chaque rep!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:13

kai a écrit:
je ne sais pas si on peut parler d'accident, c'est plutot un incident (je joue sur les mots je sais) mais déja laché un prout à la fin d'une série de presse à cuisse (involontaire Confused ) pile au moment ou il y avait un blanc à la salle (pas un bruit quoi! Sad )
mémorable...depuis je serre les abdos à fond à chaque rep!!!! rambo

cheers God bless Kai ^^

Le mieux la c'est de pas y penser et te concentrer à 100% sur tes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 10:06

et moi qui voulais me faire une seance de cannes avec toi KAI .bah sa va attendre un peux .prend du furilax sa va te detendre lol! lol! houla ce matin je suis chaud Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 00:01

KAi j'ai eu pareil que toi sauf que moi ça s'est vraiment détaché Laughing
Une althère de 25 sur le pied je vous dit pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 12:15

hyyyyy sa fait mal ca!! Shocked et un panarie derriére non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 16:38

une quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:02

ben moi j'ai déjà vu deux fois des potes faire une belle roulade arriere suite au cable qui casse en bossant le dos à la poulie basse mais sans gravité à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 20:57

marcdehousse a écrit:
KAi j'ai eu pareil que toi sauf que moi ça s'est vraiment détaché Laughing
Une althère de 25 sur le pied je vous dit pas What a Face

il vaut mieux te faire peur avec une haltere sur le pieds que sur la tete Wink
à l'avenir tu seras plus prudent au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 05:48

J'ai fait un petit accident a la salle de muscu la semaine derniere. J'étais a la cage a Squat et je devais enlever les disques sur ma barre mais j'ai enlever tout les disques d'un seul côté alors avec le contre poid tout est tombé par terre et imaginez le vacarme !! De plus, l'impact de la barre a fait un trou dans le mur de la salle. Au moin je ne me suis pas blessé Confused
Je vais le savoir pour la prochaine fois quand la barre sera beaucoup chargé héhé Very Happy J'ai même offert de payer pour faire réparer le mur mais ils n'ont pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 11:36

lol un grand classique Lord! Tu sais tu peux le faire aussi sur les bancs à développé...

Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident à la salle de muscu? Empty
MessageSujet: Re: Accident à la salle de muscu?   Accident à la salle de muscu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident à la salle de muscu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche logiciel sur la muscu
» Vends cinquantaine de magasines de muscu
» Le muscu et certaines professions ou sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser