Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???

Aller en bas 
+5
didier
Gilles
messenger
stef
beefyfred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004, 21:25

Moi aussi je serais là.
Nous avions adoré le spectacle offert par sylvie l'année derniére.
Je viens avec mon cousin passioné et pratiquant également, nous serons acompagnées de nos amies.
Cela fera 4 modestes spectateurs en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004, 21:57

Nous avions adoré le spectacle offert par sylvie l'année derniére.

De quel "spectacle" parles-tu ? Sylvie avait organisé la finale APF et le trophée Unifié. C'est ça ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004, 23:21

Sylvie avait organisé aussi le Grand Prix Pro WPF le 22 Novembre 2003, sponsorisé également par Weidrer France.
Ce fut un show très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004, 23:33

Grand Prix de La Grande-Motte 2003.

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 GPP
Fabien Gil, Raph, Alain Petriz


Dernière édition par le Ven 17 Sep 2004, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2004, 13:23

Le grand prix dont parle raph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
jean fra
Invité




EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2004, 11:38

j irais surement avec mon frere , nous y etions l année derniere pour nous occuper de karen et de gerome dall' agnol qui a etait classé deuxieme en - 85kg ( pour un poid de 63kg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2004, 12:10

Tous les compétiteurs de France savent que ce Grand Prix aura lieu à la Grande Motte. Maintenant nous verrons bien si ils jouent le jeux de participer ...parce que si ce n'est pas le cas, ( il y aura toujours des excuses) ce n'est pas demain la veille que le culturisme de compétition sortira du gouffre dans lequel il a été délibérément plongé par les fédés.

L'avenir des compète ce sont les OPEN , les Grand Prix HORS fédés. Les initiatives privées comme celle de Sylvie.

Je sais que pas mal d'athlètes diront " je me réserve pour les championnats de France". Ok il y a une coupe à gagner ( 20 € cher Babou) ...Mais qui y a t-il à gagner au Grand Prix de Sylvie ??? Infiniment plus!!!! Et puis comme les titres de champions de France sauf à la F.F.H.M.F.A.C ne sont pas reconnus... Confused ( n'ont que la valeur que chacun donne...). L'European Pro Cup de Sylvie Messina n'est pas à négliger loin de là. C'est sûr que si un champion de France 2004 se retrouve 8e dans sa caté ...c'est pas la joie. Mais le sport, c'est aussi se remettre en question chaque année. Et remettre son titre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2004, 13:44

cette année il ne nous est pas possible d y participer a cause de notre travail , mais cela fais partis pour moi et mon frere, du prochain parcourt de notre saison prochaine . batman
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 14:07

ce concours est il ouvert a tous? y compris les débutants?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 23:21

john , tu as mon soutient a 200% thumright

malheureusement je ne pourrai pas y assister , ca fait loin pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 20:58

C bientôt, cela approche à grand pas.
As-tu de nouvelles infos gilbert, à savoir le nombre de participants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 21:40

Non, je n'ai pas d'infos à ce sujet. Lorsque Sylvie m'a téléphoné il y a deux semaines, je n'ai même pas pensé à lui demandé le nombre d'inscrits Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 22:43

normalement je serais la bas avec mon frerot , j espere que je rencontrerais certain d entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 22:54

Je vous ais déjà vu l'année derniére, je viendrais me présenter à vous, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 23:02

je serais present et je participe a la compétition en - 85 Kgs. J'espere que nous pourrons tous nous voir apres le show
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 22:00

Bonne compet à tous,

bonne chance à ceux qui vont concourrir (et que le meilleur gagne)

bon spectacle à ceux qui y assisteront en spectateur !

VIVE LE CULTURISME

et aussi, j espere que vous serez nombreux a vous rencontrer a cette magnifique compétition !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???   EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPEAN PRO CUP DE LA GRANDE MOTTE ... Déjà le scandale ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EUROPEAN PRO CUP
» 20 nov 2004 suite - European Pro Cup - La Grande Motte
» WPF - UNIVERS- 11/11/06 LA GRANDE MOTTE
» EUROPEAN PRO CUP - Gallerie photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser