Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 20:33

Voici le Top 20 des Clubs licenciés à la FFHMFAC.

Licences au 19 juin 2006

Club Comité Total/Licences

1 HC Montalbanais MPY 813
2 CH Poitiers POI 794
3 GC Sorguais PRO 725
4 CM Orléans CEN 631
5 CA St Priest RHA 571
6 Club Fosseen GM PRO 544
7 ES Villeneuve Loubet CAZ 536
8 Orvault Musculation PDL 499
9 GS Senlis HM PIC 484
10 Dieppe UC Musculation HTN 475
11 St Herblain HM PDL 472
12 CHC Albertvillois RHA 466
13 CO Vert St Denis IDF 462
14 St Médard HM AQU 423
15 Caen Calvados HM BSN 415
16 Vélizy Musculation IDF 383
17 ES Blanquefort Culturisme AQU 379
18 AC Rueil Malmaison IDF 357
19 HC Nevers BOU 348
20 SHM Guerandaise PDL 346

Plusieurs milliers de licenciés à la FFHMFAC ce qui en fait et de très, très loin la N° 1 sur le plan français.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 23:46

oui mais combien de competiteurs en culturisme?
car cela inclu les halterophiles et la force athletique
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 09:34

Exact herve combien de culturistes?????on aurait pu y rajouter mon fils et moi mais cette fede qui a un club a menton nous a refuses..............
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 11:53

La question peut aussi être retournée : combien de licenciés à l'ACF en culturisme (hors force, donc)? Combien à l'IFBB france, qui bizarrement ne met plus ses compte-rendus d'AG en ligne,etc, etc... Mais toujours uniquement en bodybuilding, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 12:02

Bien sur on pourrait mettre ça pour toutes les fedes, mais beaucoup de culturistes vont dans plusieurs fede comme moi,mettons plutot les photos de tous les finalistes cate par cate et la on verra quelle fede a les plus beaux athletes et basta.Quantite ne veut pas dire qualite.
.
eric
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 12:18

bodysud a écrit:
mettons plutot les photos de tous les finalistes cate par cate et la on verra quelle fede a les plus beaux athletes et basta.
Le monde du muscle ferait 600 pages tous les mois!

Maintenant une fédé c'est aussi autre chose que les compétiteurs, c'est à dire les infrastructures, la formation, la prise en charge des athlètes...
La FFHMFAC a ceci d'intéressant c'est qu'avec ses 35000 licenciés (*) dont la très grosse majorité d'haltérophiles, il y a des comités régionaux partout, et des structures associatives ou les jeunes peuvent faire de la muscu pour pas cher! (je sais, je parle encore d'argent...).

Après qu'ils montent sur scène ou pas...

Enfin bref : combien de licenciés chez les autres???
l'AFCPAS, puisque le secrétaire vient ici, ça serait bien d'avoir le vrai chiffre!!!
et la Nouvelle WABBA France?
et l'APF??
Alors messieurs, on a honte?


(*) si ça vous a l'air gros, et en oubliant le foot, rappelons que la fédération de judo a 450000 licenciés (après on me demande pourquoi je rigole avec vos fédés à 500 pékins!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 20:40

A La FFHMFAC il n'y a pas moins de compétiteurs pour une finale que dans n'importe quelle autre "fédé" bien au contraire. Mais ce qu'il faut dire aussi, c'est que les athlètes "tournent" comme tu le fais Eric , un peu partout. Jusqu'à 5 "fédés" dans la même saison. Ils ont raison dans la mesure ou les compètes sont rares. Par exemple, une seule compète par an à l'ACF sauf erreur de ma part. Alors bien sûr, faire une prépa pour 10 minutes sur scène, une seule fois dans l'année, autant rester à la maison. Confused

On ne peut donc pas dire que les "plus beaux" sont ici ou là , puisque ce sont les mêmes d'une compète à l'autre, d'une fédé à l'autre . Ce qui n'est pas le cas à la FFHMFAC à ma connaissance.
Un seul club affilié à la FFHMFAC fait plus de licenciés que toutes les autres "fédés" réunies...
Le nombre de compétiteurs et compétitrices pour les diverses "finales France 2006" est très facilement vérifiables, et un classement par "fédé" est alors possible et publiable ici ou dans le MdM pourquoi pas !!! Une finale FFHMFAC , c'est tout de même , si mes renseignements sont bons...plus de 100 athlètes.

Quelle est la "fédé" qui organise le plus de compétitions dans l'année ? Quelle est la "fédé" qui a le plus d'athlètes CULTURISTES fitness body-fitness etc ? Quelle est la "fédé" ou il y a le plus de femmes en finale ?
Ce serait très "instructif" de mettre cela noir sur blanc et de faire enfin les comptes. Wink de "mettre les pendules à l'heure" Wink

Messieurs les responsables des "fédés" quels sont les chiffres officiels pour la saison qui vient de s'écouler ?


Edit: Le 17 avril 2004 l'assemblée générale de la IFBB-France annonçait les chiffre officiels suivants: Nombre de "licenciés" 923 dont 384 en force athlètique et 539 en body... (Ce qui ne signifie pas pour le body 539 compétiteurs bien sûr, on en est très très loin )
Revenir en haut Aller en bas
univers

univers


Nombre de messages : 27
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2006

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 22:59

pour prendre sa licence a l I.F.B.B FRANCE il fallait payer 50 euros
autrement dit c est comme si on demandait a chaque competiteur 25 euros pour faire demi et finale FRANCE c est a dire plus cher que les spectateurs qui viennent les voir
je pense que pour les autres fedes c est pareil--ca vous fait pas ch...les competiteurs
en tout cas c est certain votre argent part qulque part
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 09:33

Gilbert GIRARD a écrit:
Mais ce qu'il faut dire aussi, c'est que les athlètes "tournent" (...) un peu partout. Jusqu'à 5 "fédés" dans la même saison.

Le tout petit bémol, si tu permets, étant que (quasiment?) aucun de ceux qui concourrent ailleurs qu'à la FFHMFAC ne vient concourir dans la seule fédé officielle, et réciproquement.

Deux raisons :
-pour cela il faut l'accord de la fédé FFHMFAC,
-la peur des contrôles...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 09:56

Je le repette une fois de plus mais personne ne semble en parler...........une omerta sur la discrimination, j'ai voulu adherer moi et mon fils a cette fede et on m'a refuse dans ma ville a menton tout comme pas mal de mec qui depassaient 35 de bras.........pour ce qui est des controles, comment sont ils effectues, tous les premiers, au hazard, combien dans l'annee pour le body??je pose la question sans chercher a polemiquer je voudrais seulement savoir est ce qu'il y a des athletes de plus de 85 ou 90 kilos secs a cette fede?? j'attende toujours les photos des vainqueurs des mondiaux poids lourds s'il vous plait.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 15:49

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15657

C'est bon j'ai trouve les finalistes france elite..bravo super niveau je ne pensais pas qu'is etaient aussi bien.
Dommage qu'on m'ai refuse.On prouve la que naturellement on peut arriver a un super niveau un bel exemple.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:49

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Rotationdedscf02469vb8gw
Johnny Yrius ( FFHMFAC-UIBBN)
Revenir en haut Aller en bas
univers

univers


Nombre de messages : 27
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2006

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:19

la question est---pourraient ils jurer sur l honneur n avoir jamais rien pris---que ce soit du poids leger au poids lourd
PAS VU PAS PRIS...et tout est bien dans le meilleur des mondes...au fait pourquoi n est t on JAMAIS au courant de leurs controles...
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 07:43

va sur leur site uibbn et tu as les comptes rendus des jugements avec les noms et les sanctions et tout et tous..............mais j ai vue leur finale cette annee et beaucoup d athletes faisaient peine a voir ils etaient DECHARNES....sec je connait,striee je connait,mais la nous somme dans l annorexie.ceci est mon point de vue bien entendu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 08:48

C'est vrai Bernard , et j'ai déjà soulevé ce problème sur le forum. Mais il faut aussi comprendre une chose, ces athlète jouent principalement sur la sèche et pas sur le volume. Dans les autres "fédés", ils misent sur les 2 à la fois, mais lorsqu'on est naturel...ce n'est pas possible ( eh oui !!!) . La sèche extrème...ce n'est pas du culturisme du tout.

Mais bon...il n'est pas du tout question dans ce topic de parler de la FFHMFAC et de ses athlètes souvent (trop souvent) décharnés et SANS VOLUME DU TOUT. Ceux qui privilégient la sèche se sont trompé de sport complètement.
Confused scratch

La question qui se pose est de savoir combien il y a de licenciés dans chacune des 7" fédés" et sur ce nombre de licenciés, combien de compétiteurs ? Bref un HIT PARADE des fédés, de la 1ere à la dernière en nombre de licenciés et de compétiteurs (trices) . Evitons de sortir du sujet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 09:05

Je constate qu'il n'y a pas de réponse...

Johnny Irius ci dessus, bernard Issogola, Jean Claude lamèche, fred Monpo et désormais Lionel Sorin... C'est quand même pas de la merde comme athlètes!

Une chose : venir poser la question de la validité des contrôles de la seule fédé officielle, alors qu'on n'en fait pas soi même, c'est rigolo...

D'autre part, Eric, je pense qu'il faut bien comprendre que la FFHMFAC n'a pas à se plier aux exigences des athlètes uniquement parcequ'ils ont tourné partout...
Il y a déjà eu des cas où des mecs se chargeaient pour prendre bien de la masse, et juste après venaient chercher une licence, à la veille d'une compétition...
L'IFBB a cette politique (enfin pas en France, sinon y'aurait pas un chien!!) de dire que si tu concourres ailleurs, tu ne concoures pas chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?   Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de licenciés dans chacune des 7 "fédés" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
» Exemple de shakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser