Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débuter en compétition: quelle fédération?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fromageblanc

fromageblanc


Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2006

Débuter en compétition: quelle fédération? Empty
MessageSujet: Débuter en compétition: quelle fédération?   Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 16:07

Voilà un jour peut - être j'aimerais bien essayer des concours,
quel féderation pour les premiers pas.
qu'elle fédération pour les gens naturels aussi?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Débuter en compétition: quelle fédération? Empty
MessageSujet: Re: Débuter en compétition: quelle fédération?   Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 12:58

je suppose que la photo c'est toi. Donc, si tu veux garder la ligne, et si tu arrives bien à sècher, je te conseillerais la FFHMFAC. De toutes façons, c'est la seule officielle.
Et si tu veux devenir pro, ce sera possible naturellement, grâce à la NGA...
Revenir en haut Aller en bas
fromageblanc

fromageblanc


Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2006

Débuter en compétition: quelle fédération? Empty
MessageSujet: Re: Débuter en compétition: quelle fédération?   Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 20:36

super je vais m'informais auprès de cette fédération.
Et toi tu en fais? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Débuter en compétition: quelle fédération? Empty
MessageSujet: Re: Débuter en compétition: quelle fédération?   Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 15:42

qu'est ce que la NGA ? study king
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Débuter en compétition: quelle fédération? Empty
MessageSujet: Re: Débuter en compétition: quelle fédération?   Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 15:59

Alors, si je ne me suis pas trompé de NGA, mais ça m'étonnerait... La NGA est la division professionnelle à laquelle peuvent participer les athlètes UIBBN. NGA comme National Gym Association, en fait on devrait dire NGA's pro division.
L'idée est que les athlètes soient testés sur leur propreté à l'égard des produits depuis 7 ans!

Au départ la national gym association, c'est une chaine de salles de sports américaine. Ce qui est marrant quand tu vas sur leur site (www.nationalgym.com) c'est que t'as plein d'ex IFBB qui ne disent que du bien de national gym...

Voilà, voilà. En sachant que si tu as envie de participer à l'international dans autre chose que la NGA's pro division, il te suffit de demander l'autorisation à ta fédération. En général, entre fédérations naturelles, ça ne pose pas de problèmes.
Il est juste parfois compliqué d'avoir une réponse de la FFHMFAC, mais je crois que si tu as fait ta demande trois mois avant la compétition, et que tu n'as pas eu de réponse 1 mois avant, c'est comme si c'était accepté.

Mais bon, on va laisser fromage blanc faire son "premier pas" et ensuite, on en fera un pro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter en compétition: quelle fédération? Empty
MessageSujet: Re: Débuter en compétition: quelle fédération?   Débuter en compétition: quelle fédération? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter en compétition: quelle fédération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE ANNEE DS UNE FeDeRATION!
» MICHEL VOSSIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser