Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels sont les risques avec les protéines en poudre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
humility

humility


Nombre de messages : 7
Localisation : nangis
Date d'inscription : 22/04/2006

Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Empty
MessageSujet: Quels sont les risques avec les protéines en poudre ?   Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 11:40

voila je suis en pleine prise de masse et l'on ma dit que les proteines ce n'est pas trés bon pour le foie.est ce vrai?Si cela est faux dites le moi et éclairer moi sur les marques et sur les proteines vraiment efficaces.De meme connaitriez vous une boisson faites maison super protéiné que l'on peut emmener sur soi(lycée etc..)car comme je suis au lycée il est trés difficile d'emmener son bol de fromages blanc.bref je suis ouvert a toutes les propositions sur se sujet.merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les risques avec les protéines en poudre ?   Quels sont les risques avec les protéines en poudre ? Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 12:07

Ce sont les reins qui peuvent en souffrir si tu consommes beaucoup trop de protéines sans éliminer assez. En meme temps, a moins de prendre 300gr de protéines par jour pour ton poids de corps, tu risques pas grand chose, faut juste boire un max d'eau.
Pour ce qui est de la boisson a emmené, c'est vrai que c'est compliqué. Moi j'ai réglé le probleme, j'emmene a la fac un tupperware rempli de dinde cuite la veille, que je me partage entre 10h et 16h

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les risques avec les protéines en poudre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser