Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 13:51

de nombreux Athlètes, dirigeants et suporters font l'amalgame AFCPAS-WABBA!
Comme sa dénomination l'indique, ( Association Francaise de Culture Physique Athlétique et Sportive) l' AFCPAS est et restera une Association Francaise, régie par la loi 1901( Association à but non lucrative) . Elle a pour vocation de développer la culture Physique ainsi que l'organisation de Compétitions au plan National.


Comme sa dénomination l'indique, la WABBA ( World Amateur Body Building Association) est une association Mondiale qui a pour vocation de coordonner les Associations Nationales affiliées et organiser les les Compétitions sur le plan international!

J'ai créé la WABBA en 1976, il y a donc 30 ans et déposé les titre et logo à l' INPI ( institut National des propriétées industrielles).
Je suis en total désaccord avec la nouvlle Direction que prend la WABBA, une direction, basée sur le non respect des Athlètes, allant jusqu'à réclamer une inscription de 100 Euros pour participer à une compétition internationale.....j'ai d'ailleurs, engagé une procèdure judiciaire à l'encontre ds dirigeants actuels!
Non seulement, je suis affilié a l'AFCPAS, mais je soutien à 100% ses activités ainsi que ses dirigeants! C'est pour ces raisons que je serai présent à la Finale Nationale à Eaubonne le 27 Mai, pour la compétition mais aussi à l'Assemblée Générale!!!
Il n'y a pas, à ma connaissance de WABBA France mais l'AFCPAS.

Sergen NUBRET le 27/04/2006
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 14:53

==> une inscription de 100 Euros pour participer à une compétition internationale
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 15:34

he bien SERGE nous revient en pleine forme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: SERGE NUBRET PRESENT A LA FINALE FRANCE AFCPAS   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 00:05

NOTRE GRAND CHAMPION SERGE NUBRET SERA PRESENT A LA FINALE FRANCE AFCPAS LE 27 MAI 2006 A EAUBONNE 94600.
AINSI QUE SYLVIE ESMENJAUD EN DEMONSTATION.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 09:32

Dites moi pas que c'est pas vrai...

Serge ne vient pas sur ce forum, mais bon qui sait... une petite bouteille "à l'amer" : ce serait bien d'arrêter l'hypocrisie un peu. Toi, Serge, tu as vu ce que devient le body. Quand tu as quitté l'IFBB c'était pour de bonnes raisons, et aujourd'hui, la WABBA c'est comme l'IFBB, juste avec des catégories différentes, et c'est pas d'aujourd'hui!

Travaille à l'Unité! Parceque là, ça sent la scission... on va se faire une petite fédé internationale avec monsieur Laï???

Serge, si tu nous fais une fédé unique, ok... si c'est pour en faire une de plus, merci, mais même venant de toi, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 21:35

Jonathan.S a écrit:
==> une inscription de 100 Euros pour participer à une compétition internationale
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

100 Euros, c'est ce que l'IFBB - France voulait faire payer pour une licence prise après le 1er janvier 2005 ( compte rendu de l'assemblée générale ordinaire du 17 avril 2004 au palais de la maer de Valras Plage) et 90 euros pour une licence individuelle. Et pas pour participer à une compète international, mais simplement nationale ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: adhésion à l'AFCPAS   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 19:21

Pour adhéderer à l'AFCPAS ,soit tu t'inscrit dans un club affilié et ta licence te coutera 10€,
soit en individuel et elle te coutera 45€.

A LA FINALE AFCPAS les frais de déplacement sont remboursés
(condition dans le réglement interieur)
On doit etre les moins chère de toute les associations ou fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 20:53

Citation :
Travaille à l'Unité! Parceque là, ça sent la scission... on va se faire une petite fédé internationale avec monsieur Laï???

Seule l'unité est en mesure de sortir le culturisme du néant. Tout le reste n'est que "bla bla". De plus , l'unité sous la houlette de Serge ce serait une excellente chose. J.P Laï devait créé sa propre fédé... j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: adhésion à l'AFCPAS   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 09:42

secretaire de l'afcpas a écrit:
On doit etre les moins chère de toute les associations ou fédé.

L'une des rares fédés qui n'a jamais demandé (à ma connaissance) de droits d'inscriptions pour participer à une compétition.

Tiens au fait, "secretaire de l'afcpas", tu peux m'expliquer à quoi il sert d'avoir une caté "légers" (moins de 6kilos au dessus de sa taille pour un mec comme moi, par exemple) en fédé française, si ça disparait en international et qu'il n'y a plus que des mecs qui font plus de 20 kilos au dessus de leur taille?

Pourquoi ne pas innover et prendre les catés en IMC? Ce jour là, et si Serge revient, je viens, et avec mon chéquier!

Au fait : comment on joint Serge désormais?
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: retour de serge   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 11:36

Si tu viens voir la finale AFCPAS à eaubonne 95600, tu aura l'occasion de rencontrer serge.
prépare ton chéquier il y aura du nouveau prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: retour de serge   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 14:56

secretaire de l'afcpas a écrit:
prépare ton chéquier il y aura du nouveau prochainement.

Euh, serais-je en train de rêver? retour de Serge ET IMC?
Si tel était le cas, je te dis ce que j'avais dit à la secrétaire de l'IFBB : mon travail sur l'IMC, qui a encore évolué un peu, est à ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:40

Il y a un mot qui est très important dans mon vocabulaire et qui devrait l'être de tous dans le milieu du culturisme français: "Ensemble".

Dès le "retour" du grand Serge, aux affaires de la WABBA je lui ai envoyé un mail...Pas de réponse. Je souhaite simplement que mon mail se soit tout simplement "perdu" dans la nature.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: du nouveau à l'A.F.C.P.A.S   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 21:56

Salut l'empecheur, salut à tous.
La finale FRANCE A.F.C.P.A.S à été un succes 600 specteurs, 50 athletes selectionnés pour cette rencontre , un tres bon niveau général,dans la salle de nombreux athletes inertnationaux venus voir cette rencontre:
ABDEL BOUHAFS,PATRICE THOMAS,STEPHANE MACHOVIC,OLIVIER MOESTUS,CHRISTIAN COCHON,SERGE NUBRET,PETER FOUCAUX,SYLVIE ESMENJAUD,ANNIK ESTENOZA,CIRYL CARNET,GUY IGNACE, JEAN LUC CARDON ETC........toute mes excuses pour ceux que j'ai oublié.

Une nouvelle fraiche: l'A.F.C.P.A.S quitte la WABBA ,et s'affilie à la NABBA INTERNATIONALE( lopez)

pour FINIR LA SAISON AVEC LA WABBA, cette année,nous avons sélectionné 4 athletes pour le champoinnat d'europe WABBA en allemagne
et 4 athletes pour le championnat du monde NABBA INTERNATIONALE en ESPAGNE à BENIDORME le 10 juin 2006.

L'année prochainne nous sélectionnerons des athletes leger pour monde et univers NABBA INTERNATIONALE(Lopez)

les catégories leger sont: -1m75 + 2KG
+1M75 +2KG
exemple:un athlete de 1m70 doit pesé moins de 72kg
1m78 doit pesé moins de 80kg
voila,maintenant l'empecheur on ta attendu toute la journée avec SERGE NUBRET,pour ton affiliation à l'AFCPAS.si tu à perdu ton chéquier c'est pas grave on prend les espèces.
l'année prochainne ily aura une demie inale sud ,une demie finale nord à SARCELLE ORGANISER PAR LE GRAND CHAMPION GERORGES DAUCLE EN REGION PARISIENNE ET UNE FINALE FRANCE à BOULOGNE SUR MER.
et la filnale à BOULOGNE SUR MER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 22:03

Je voudrais savoir si un hommage à la mémoire de l'immense champion EDOUARD KAWAK à été rendu par la fédé, lors de cette finale FRANCE et sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 22:12

Oui il y a eu un hommage de rendu à ce grand champion avec une minute de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 22:34

C'est bien, et j'espère que toutes les fédés feront de même pour les prochaines compétitions... Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 08:18

MERCI JU ON S EST ENCORE LOUPE JE N AI VU QUE LE PREJUGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: du nouveau à l'A.F.C.P.A.S   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 09:42

secretaire de l'afcpas a écrit:
voila,maintenant l'empecheur on ta attendu toute la journée avec SERGE NUBRET,pour ton affiliation à l'AFCPAS. Si tu as perdu ton chéquier c'est pas grave on prend les espèces.

Very Happy Very Happy Eh ben, quel honneur! Je n'étais pas là, c'est vrai... Long Week-end oblige Wink J'en ai profité pour aller voir le soleil! (hein que ça vous intéresse au plus haut point!)

Voilà, ceci dit j'avais dit que j'amenais mes sous s'il y avait de l'IMC dans l'air. Seulement, on en est encore avec des catés taille - 100 +X, ce qui est réducteur, je suis désolé...
Qu'y a-t-il de si compliqué dans le concept de l'IMC?

Sinon, je suis content qu'il y ait désormais une chance d'avoir un titre international pour les légers de l'AFCPAS, je pense que ça va rebooster ces catégories...

deux questions :
- au niveau des athlètes en général, ils en disent quoi jusqu'à présent?
- s'affilier à la NABBA international, c'est fusionner avec l'AFFFBB de josé martinez, non? (ou alors je me plante de NABBA... encore une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 12:56

gallis bernard a écrit:
MERCI JU ON S EST ENCORE LOUPE JE N AI VU QUE LE PREJUGEMENT

On c'est surement croisé alors, sinon je termine 1er en taille moyenne poids leger

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET 270506203fv.th
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: affiliation nabba(lopez)   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 19:56

salut l'empecheur,salut à tous,
Tu ne t'es pas trompé il ya bien fusion avec l'afffbb pour l'affiliation inernationnale:NABBA INTERNATIONALE (lopez)et pas nabba internationale (ivan dunbar représenté par Olivier Riper).
cette année nous envoyons 4 athletes en allemagne ,europe wabba et
4 athletes à monde NABBA EN ESPAGNE.
en 2007 tous les athletes sélectionnées participeront à monde et univers NABBA(Lopez)
nous ferons partir des legers et des lourds dans ces 2 compétitions internationale.
L'A.F.C.P.A.S PREND EN CHARGE LES ATHLETES QUELLE SELECTIONNE,
TOUS LES ATHLETES SONT LES BIENS VENUS DANS NOTRE ASSOCiATION DE LOI 1901 CREE EN 1934 QUAND MËME!
Al'assemblée générale si tu etait venu tu aurai pu t'exprimer,les athletes présents non fait aucune remarque négatives au changement d'affiliation,
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: point de rencontre   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 20:12

salut ju ,
félicitation pour ta première place,
j'ai une idée ,il faudrait installer un point rencontre pour les utilisateurs du forum. avec le changement d'affiliation internationale les athletes legers auront
la possibilité d'être sélectionnés pour monde et univers NABBA (Lopez)
salut champion,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 21:57

Mais alors, une question se pose...Qui va ( une fois de plus) créer une autre fédé en France, pour faire concourir des athlètes à la WABBA. Et de 7!!!!!!!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 09:47

Gilbert, ne vas pas leur donner de mauvaises idées, hein! Wink , on va être positif et dire que pour le moment, on peut considérer qu'il n'y a plus "QUE" une fédé et cinq associations...

Bon, sinon je trouve ça bien, ce "retour aux sources" du bodybuilding... Y'a plus qu'à fusionner avec l'UIBBN...

Encore deux questions, m'sieur Martin :

- Doit-on prévoir une bagarre de présidents?
- Les pros WABBA Français (je pense à notre Chouchou JM Claire), vont-ils pouvoir venir directement en Pro NABBA?

En tout cas, encore une fois, je trouve que c'est un regroupement positif, qui va du coup faire la fédé/ assoc. regroupant le plus de culturistes en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 20:44

Moi aussi je trouve que c'est positif. Il ne manque plus que l'union sur le plan national.
cheers cheers thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 21:47

Bon...OK, les athlètes de l'AFCPAS vont pouvoir aller "tirer" sur le plan international à la NABBA. Mais sauf erreur de ma part celà était le cas dans le passé à la grande époque des années 80 où notre ami Edouard KAWAK rafflait tous les titres dans ces deux fédérations. Ce qui serait le Top, c'est que l'AFCPAS et la FFFBB fusionnent pour ne plus faire qu'une seule asociation qui enverrait ses athlètes dans les compètes WABBA et NABBA. Si celà est impossible, qu'on me dise pourquoi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Empty
MessageSujet: Re: AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET   AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECLARATION DE SERGE NUBRET
» LE SITE DE SERGE NUBRET
» A.F.C.P.A.S. - N.A.B.B.A (Lopez)
» CONCOURS SERGE NUBRET MUSCLE AWARD. 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser