Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??

Aller en bas 
+20
Héraclès
NaturalBody
merlin
tikkle
cedric123
Demoniak
gallis bernard
stephane
Diego
Marcel
yanis
lephenix77
roro77
Kai
bendjy
Marco
natbody59
fromageblanc
empecheur
Jonathan.S
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 21:21

Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles de Gérard Vivès, le culturiste qui jouait dans "les filles d'a côté" (série TV 1995-1996)

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Gerardautographe1haQui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Gerard2anQui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? A20cote020yc

Gérard a également animé un jeux télévisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 23:22

Woa je l'avais presque oublier lui. Je me souvient quand j'avais 7 ans j'arretais pas de dire que je deviendrai comme lui quand je serai grand Laughing Il était aussi dans une emission avec Vincent Lagaf mais je en me souvient plus le titre de l'émissoin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 23:38

Il était pressenti pour jouer dans la ferme 2 ou dans première compagnie...

Heuresement il n'est apparu ni dans l'un ni dans l'autre

Mais j'adore ce gars

En fait ,je me rend compte que j'ai grandi avec scharzenegger, stallone, van damme..et gerard vives

Avec un tel conditionnement, comment ne pas vouloir etre culturiste!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 00:28

J'espère bien retrouver sa trace...Si un pote à lui passe sur ce forum, qu'il me fasse signe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 10:11

Shocked Seigneur! effectivement ça fait un bail...

Je me souviens l'avoir entr'aperçu dans l'émission de foucault sur TF1 (celle avec des flammes qui sautent...désolé mais à c't'heure là, je m'entraîne, normalement... donc le nom...), il y a cinq six mois.
Si je ne m'abuse, il fait du théâtre, et il a perdu toute sa masse!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 12:23

empecheur a écrit:
Shocked Seigneur! effectivement ça fait un bail...

Je me souviens l'avoir entr'aperçu dans l'émission de foucault sur TF1 (celle avec des flammes qui sautent...désolé mais à c't'heure là, je m'entraîne, normalement... donc le nom...), il y a cinq six mois.
Si je ne m'abuse, il fait du théâtre, et il a perdu toute sa masse!

Le nom de l'émission c'est "zone rouge" je crois.

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Capsgerard03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 15:08

Citation :
Si je ne m'abuse, il fait du théâtre, et il a perdu toute sa masse!
Shocked Shocked Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
fromageblanc

fromageblanc


Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 19:15

En tous cas il a un frère jumeaux,
il n'a pas perdu du tout toute sa masse.
il animé une émission sur canal sat sur l'entretien phisique.
C'était cool son truc il essayer différent sport.
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:35

Il est passé plusieurs fois au salon de Paris, encore cette année. Il avait des cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
fromageblanc

fromageblanc


Nombre de messages : 14
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:48

Gérard serait responsable d'une salle de sport à Ablon -sur-Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:57

Pourquoi tant de "serait", "semblerait"???

Personne ne sait VRAIMENT où il en est???

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 18:22

Ben il fait toujours l'acteur.
Il vient de passer dans "Quai n°1", avec les cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
bendjy




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Gérard tu m'as fait mourir de rire !!!!   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 03:48

Excellente question ! Ou est passé Gerard Vivès ?

Mais une question me tient encore plus à coeur !

Qui se souvient d'un téléfilm un peu particulier dans lequel joue Gerard Vivès ?

Je me souviens plus trop mais c'est un film qui montre un jeune couple qui voie leur maison squaté par des types (Gérard Vivès, un gars dans l'immobilier) Ils vivent tous dans une maison pourri au bord d'un gros truc industriel.

Et donc il y a une scène qui m'a fait vraiment mourir de rire et que j'aimerais retrouver :

Gerard présente son corps devant un jury pour de l'argent. Un des juges donne les consignes pour les mouvements, il dit "Un pied en arrière". Et juste après le pote de gérard qui est dans le public balance "les deux pieds en arrière". Gerard s'execute et manque de se vautrer !

A voir dans le contexte !!

Si quelqu'un se souvient de cette scène ou encore mieux du nom du téléfilm, contactez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stripquizz.com
bendjy




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: AAAARRRGGGGGG   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 04:08

J'ai trouvé la réponse à ma propre question !!! Embarassed


Cela s'appelle "L'amour en kit" ! Mais par contre impossible de le retoruver et je doute que France3 est l'intention de le redifuser... Sad

Alors si il existe des fans !!!! EXPRIMEZ VOUS !!! JE demande une pétition ! Des signatures pour la rediffusion de ce film !

Benji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stripquizz.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 12:12

j'aimais bien Gerard Vives, mais franchement son role dans la série (dont le nom m'échappe deja) etait pas tres sympa pour l'image des bodybuilders en general: un peu bebete et meme homosexuel si je me souviens bien
je n'ai rien contre l'homosexualité, mais faut arreter de caricaturer à fond le milieu culturiste
dans le body, il y a des homo, des idiots, des génies etc...comme dans tt les domaines...
mais bref revenons au sujet: qui a des news de ce cher Gérard Vives? et des photos récentes de lui ca serait bien aussi pour voir comment il a évolué physiquement!
je me souviens de sa k7 video pour rester en forme, à l'époque j'étais tt jeune mais je voulais l'acheter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 17:23

kai a écrit:

dans le body, il y a des homo, des idiots, des génies

Des génies, il ne faudrait pas exagérer dans l'autre sens.
Il y a surtout des illettrés (il suffit de voir les gamins sur PM incapables d'aligner 3 mots de français sans faute)
Ou le maillon faible "Spécial muscles" (youtube ou dailymotion), qui est affligeant de débilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 12:07

oui mais le but c'était de dire que les sportifs en général (souvent caricaturés en débiles profonds) sont des gens comme tt le monde...avec son lot de cons et d'intello Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 21:25

personnelement le physique de gerard vives pas terrible , mais bon sa n enpeche qu il doit etre sympas , et un fan de body donc je l aime bien Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
lephenix77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,493.html   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 05:02

vas voir ce site tu verras ce qu'il est devenu
Gilbert GIRARD a écrit:
Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles de Gérard Vivès, le culturiste qui jouait dans "les filles d'a côté" (série TV 1995-1996)

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Gerardautographe1haQui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Gerard2anQui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? A20cote020yc

Gérard a également animé un jeux télévisé !
Laughing [b]
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 08:47

roro77 a écrit:
personnelement le physique de gerard vives pas terrible , mais bon sa n enpeche qu il doit etre sympas , et un fan de body donc je l aime bien Razz lol!
................quand meme RORO moi perso, mis a part son role ,je le trouvais super dans cette serie ,et je ne pense pas etre le seul??????
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:41

j'avais 13 ans que la série a commencé et je regardais que pour voir ses bras énormes!! et je m'en souviens encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:51

Citation :
vas voir ce site tu verras ce qu'il est devenu


Quel site ?? Tu ne donnes pas de lien !!!
Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:54

Le lien est là ,mais en tout petit ,tout au dessus des photos.
je le met ici pour faire simple.

http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,493.html
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 22:58

ma soeur habite à 2 paté de maisons d ou il habitait, mes neveux ont un tres bon souvenir de lui; quelqu' un de simple , authentique, toujours un petit geste ou mot sympa en passant...
je suivais ses emissions sur santé vie, c' etait vraiment tordant et bon acteur presentateur de surcroit.
Physiquement je le trouvais bien, meme tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:36

bonjour,je suis tomber sur votre discussion a propos de gerard,je peu vous donner des nouvelles,je le vois tout les jours, il a une salle de gym a ablon sur seine il va bien il trés sympa et nous fait travailler dur.si vous avez d'autre question allez y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??   Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à des nouvelles de Gérard Vivès ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard Butler (film 300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser