Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Frédéric Sauvage Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Frédéric Sauvage Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Frédéric Sauvage Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Frédéric Sauvage Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Frédéric Sauvage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Frédéric Sauvage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Frédéric Sauvage Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frédéric Sauvage

Aller en bas 
+18
Kai
HERVE.S
francky057
roro77
Matt
Musclor
bodysud
Anthony Croco
aaron2b
empecheur
beefyfred
Philippe Eichler
frederic sauvage
José Jorge
fab47
Jonathan.S
gallis bernard
Cedric
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Light we
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 23:09

Pour moi, le meilleur Français (amateurs et pros confondus) Exclamation

Frédéric Sauvage Bestpicsbk3818bb

Frédéric Sauvage Bestpicsbk12512qf
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 15:00

Very Happy il est pour moi aussi le meilleur francais , superbe !

Frédéric Sauvage Championnatdumondeshanghaiweb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 17:47

Frédéric Sauvage P10407741aj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 20:47

Frédéric Sauvage Dsc04955qp

Frédéric Sauvage Dsc10741hs

Frédéric Sauvage Dsc10751wa

Frédéric Sauvage Dsc10761tg


Frédéric Sauvage Dsc10772ds

Frédéric Sauvage Dsc10786ki
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 05 Fév 2006, 21:47

super la photo sans tan et relacher pour la pesee.si on regarde bien les 2 protagonistes on pourai croire a un copier coller tellement les deux visages se ressembles etonant non????
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 00:26

Super physique rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 14:08

Frédéric Sauvage Best_pics_bk.__32_

Frédéric Sauvage La%20grande%20motte%202

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 16:22

Frédéric Sauvage P10408649hq

Frédéric Sauvage P10404986ol

Frédéric Sauvage P10408398bn
Revenir en haut Aller en bas
fab47




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 12:30

Fred est un ami de longue date puisque j'ai été son prof de muscu dans ses débuts. Il est incontestablement le meilleur français à ce jour pour moi également et il n'a pas fini de progresser loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 14:20

Je suis également convaincu qu'il n'a pas dit son dernier mot. Ceci dit il doit impérativement prendre en main son image médiatique. Etre champion c'est bien. Du Monde d'Europe , autant qu'on voudra...mais si c'est dans l'anonymat le plus sombre...

Il faut qu'ils se montre partout, qu'il créé l'évènement. Qu'il soit de tous les salons de body en Europe, séminaires, démonstrations etc...

C'est la popularité qui fait qu'un bodybuilder est apprécié du public, mais pas du tout les titres.


Souvenons nous de Francis Benfatto qui est le plus bel exemple de popularité et de médiatisation jamais vu à ce jour en France.

La discrétion est la pire des choses pour un champion de bodybuilding.
Il doit être partout à la fois si il veut faire "une carrière". Sinon, c'est sans aucune importance.

Maintenant tout dépends des ambitions de Fred .
Revenir en haut Aller en bas
José Jorge




Nombre de messages : 13
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 23/01/2006

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 21:28

José Jorge,
J'apprécie beaucoup le physique de Frédéric et je pense que s'il passe pro, ce sera largement mérité. D'ailleurs, ça me motive pour revenir en forme et avoir un collègue de compet.
Depuis que Didier a arrêté, ça m'a mis un coup au moral car c'est le seul avec qui il n'y avait pas d'adversité et on s'éclatait à chaque fois.
Pour ce qui est de se mettre en avant c'est sûr, c'est la bonne solution pour exister et réussir en body.
Par contre, je crois que vous n'êtes pas dans la réalité car on n'est plus dans les années 80, maintenant si l'on vous voit faire la une des magazines en France, champion de body, on est plus critiqué qu'adulé (et l'on vous cherche des poux). ça ne donne pas un climat de sérénité.
Moi qui est un club, je vous promets que même si vous n'avez rien a vous reprocher, vos concurrents s'occupent de vous mettre à l'aise, car malgré tout, on est de vrai pro dans notre travail et les gens nous font confiance et viennent prendre nos conseils .
Donc je souhaite plein d'avenir à Frédéric, mais surtout qu'il gère sa carrière de body intelligemment. Le mieux est d'être tranquille en France et d'exploiter son image à l'étranger.
Je sais que tu ne vas pas être content Gilbert, que je prêche pour qu'il aille à l'étranger, mais je t'assure que jusqu'à un certain niveau, personne ne t'embête mais après, on n'attend qu'une chose, c'est que tu te casses la gueule .
Tchao à bientôt
José el conquistador
Revenir en haut Aller en bas
frederic sauvage
Champion



Nombre de messages : 10
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 15/12/2004

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 22:17

Salut à Tous,

Effectivement José a raison, plus on grimpe en france et plus on vous cherche des noises.Dailleurs c'est moi qui ai fait retiré mon topic sur bodybuilding.fr et sur planète muscle lorsque j'étais en préparation afin de rester discret...
Ensuite pour répondre à Gilbert faire des démos partout en France implique d'être payé, et lorsqu'un organisateur pour une compétition vous contact puis se rétracte losque vous lui annoncez un tarrif parqu'ils prétendent n'avoir aucun moyen financier, excusez moi mais je ne peux pas faire de bénévolat...
Pareil en ce qui concerne les articles, je pars au USA faire une scéance photo tout frais payé donc mon image je préfère l'exploiter à l'exterieur...
Quant à mon Public, il me contacte à travers mon site Internet.
L'accumulation de mes titres m'apporte de plus en plus de contacts ainsi qu'un vaste public sans pour autant me montrer car beaucoup d'étrangers aujourd'hui me solicitent.
De plus être en vue ne m'interesse pas, je souhaite être reconnu en tant qu'athlète et non pas par l'image médiatique...
A bientôt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericsauvage.skyrock.com
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 00:04

Fred, je comprends tout à fait ton point de vue et j'y adhère totalement. Il faut être reconnu pour sa valeur réelle.
Ceci dit combien ont été champions du monde dans l'indifférence la plus grande ? Beaucoup...

C'est vrai que dans les années 80 il était facile de "fabriquer" une star du body . Nous avons eu l'exemple de Francis, médiatisé à outrance sans pour autant avoir remporté aucun titre prestigieux. Belle ligne belle "gueule" c'était suffisant.A cette époque le public des compètes voulait du rêve!! ( les films avec Arnold et Stallone y contribuaient fortement).

C'est vrai aussi que pour faire des séminaires et des démos, il faut bien sûr être payé pour celà, c'est la moindre des choses. Mais une fois de plus, nous ne sommes plus dans les année 80 ou des gars comme KAWAK et Benfatto étaient payés une fortune pour 3 minutes de posing;. ( plus de 10000francs à l'époque). On ne reviendra pas en arrière.

Mais une question se pose, les champions sont-ils prêts à concourir sans que jamais la presse et internet n'en parle une seule fois ? Confused

Une autre chose pour ce qui concerne les démos et les séminaires. De nos jours des culturistes font des démos pour 300 euros et une boîte de prote,
Les organisateurs de compètes ne veulent plus mettre en avant nos grands champions en GUEST STAR. Ils font appel à "une gloire locale" pour trois fois rien .
Je me dit que nous avons en France des champions de très grande valeur comme toi Fred et que les amoureux du body doivent impérativement soutenir.
Je parlais de "se montrer partout" parce que notre sport est tellement "confidentiel" que les suporters des champions et du body en général ont besoin d'un contact physique avec les athlètes qu'ils soutiennent.Les compétitions ne sont pas nombreuses en France et une fois que nos champions passent "pros" on ne les vois plus.

Mais le plus important est que ta carrière de compétiteurs se déroule suivant tes désirs. C'est extrèmement rare un champion de body qui ne veux pas "se mettre en avant " dans les médias français , et je suis content pour toi que tout se passe bien avec des contacts interessants.
Je te souhaite très sincèrement toute la réussite possible . cheers

Revenir en haut Aller en bas
frederic sauvage
Champion



Nombre de messages : 10
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 15/12/2004

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 00:35

Je te remercie et suis très heureux que tu me comprennes.Je te dis donc à très bientôt au salon du Body Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericsauvage.skyrock.com
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 01:39

A bientôt Fred !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 15:41

Salut à tous

Je vais aussi donner mon point de vue

Pour commencé par José,malheureusement je suis d'accord avec lui ,je m'explique.
Déja je suis d'accord pour dire que Fred a largement les capacités d'être PRO et je lui souhaite beaucoup.
Je suis d'accord aussi pour dire que nous ne sommes plus dans les année 80 dans ces année là je fesais pas mal de démos et je n'avait pas encore le niveau que j'ai actuellement et je peux vs dire que çà payait,je trouve que les organisateurs avait plus de respect de notre sport.
Maintenant quand vous leur annoncez votre prix par rapport quand même a votre niveau, ils ne le respecte même pas il faudrait que l'on se brade je m'excuse mais on en as chié pour arriver là il n'y a pas de raisons.
En France se sport n'a pas la cote comme dit José quand vs montez ds la hierarchie on vs cherches des poux et croyez moi j'en ai fait les frais plus d'une fois et çà a été très loin.
Je me suis fait cassé encore pas plus tard que la semaine dernière il ne faut pas oublier que ds ce milieu avec tout le monde que ns connaissons les nouvelle vont vites et je commence en avoir marre de tout ces jaloux qui n'aurons jamais le cran de faire ce sport( je dit çà car en l'occurence ce n'était pas des compétiteurs) c'est sûr démolir quelqu'un c'est facile mais faites en autant.Certains compétiteurs c'est pareil pourquoi jalouser ou critiquer quelqu'un (et je ne parle pas que de moi) qui réussi mais c'est typiquement français c'est comme çà.
De toute façon que l'on parle de ns en bien ou en mal comptinuez vs ns faite exister.
Alors je pense que les athlètes qui on fait des compétitions à l'étranger on vu la différence de mentalité,et que pour faire quelque chose malheureusement il faut aller voir ailleurs.
Regardez Fred va faire au USA faire une scéance photo tout frais payé on a dû lui proposer alors pourquoi pas quelqu'un en France expliquez moi.
A l'étranger il est solicité,et il a raison ne ne pas laisser passer sa chance.
Sur mon site internet il y a pratiquement plus d'étranger que de francais qui viennent sur mon site dont naturellement beaucoup des USA c'est le premier pays étranger qui vient sur mon site à ce jour il y a plus de 50 pays qui viens le visiter.
Pour finir par GG
Il se défonce pour que notre sport soit plus reconnue il y mets toutes ses tripes et pour ceci entre autre respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 15:44

Fred on se vois a Paris au Salon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 17:07

Il est bien évident que Fred à complètement raison de ne pas laisser passer sa chance d'aller à l'étranger faire des photos et gagner de l'argent. Il faudrait être hypocrite pour affirmer le contraire.

En France, les organisateurs de compètes pour la plupart veulent recevoir sans donner. Or dans la vie, ça ne marche pas ainsi. Ils n'ont pas compris que faire venir un champion en GUEST STAR et le payer avec une boîte de prote et un T.Shirt , c'était un scandale Thumb down Thumb down . Pour que le body revienne en force en France il nous faut aussi des champions en démo, et payés à leur juste valeur ( posing, frais d'hébergement, de nourriture et de voyage). Tout le monde veut tout pour RIEN. Après , on s'étonne que nos champions regardent de l'autre côté de l'atlantique.

Quoi qu'il en soit FRED est un superbe champion, il est français et donc nous seront toujours là pour l'encourager. C'est notre devoir, ou alors , c'est qu'on n'a rien à faire dans le body.
Revenir en haut Aller en bas
fab47




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 18:31

bonjour Philippe, je suis tout à fait d'accord avec toi ainsi que José jorge.
J'ai personnellement posé pour des photographes américains l'été dernier et d'ailleur avec le photographe qui a contacté Fred. Je soutient vraiment Fred pour son choix de voir du côté des states comme moi, malgré ça je pense qu'il y a de bonnes choses à faire en france et le trophé weider en est certainement le commencement. La plus belle compet qui m'ait été de voir depuis longtemps comme tu le soulignes gilbert dans la vidéo. A quand le retour de la grande époque comme dans les années 80.
Il est bien triste à dire mais la vraie réussite est tournée vers les usa actuellement.

F.RINALDI
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 19:55

C'est vrai GG les organisateurs en général veulent tout sans rien donné et d'accepter c'est casser l'image du body il ne faut pas qu'ils oublient que c'est un sport a part entiere il faudrait qu'ils respectent un peu mieux les athlètes car ils se fouttent vraiment de ns.
Ils ne faut pas oublier que quand il y a un athlète en démo il fait quand meme venir du Monde alors il doit etre payé en consequence,l'organisateur se bourre les poches et il te donne des broutilles.
Pour répondre a Fab47
Heureusement il y a le WEIDER TROPHY alors là les mecs foncez,inscrivez vs si vs etes des athletes,ou venez nombreux si vs etes spectateurs car çà va casser la baraque celui qui va se passer à MARSEILLE va etre exceptionnel.C'est le début d'une tres grande aventure,et je peux vs dire que Mr Jean Luc Roméro responsable de WEIDER FITNESS FRANCE,Sandrine Noury,Chantal se défonce pour que cette competition soit exceptionnel,çà sera mon 4ème WEIDER TROPHY et j'espere en faire encore beaucoup.
Je n'oublies pas aussi le Rippert Show à la ciotat qui est une super competition aussi et de tres haut niveau et super bien organisé
C'est avec des competitions de ce type que le body peux redemarer et donner des vocations aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 20:23

bonjour à tous,
hé oui, encore une fois, on en revient à déplorer cette situation.
Peut-etre faut il simplement se dire qu'en France le bodybuilding est et restera maintenant à jamais très marginal et plein de negativité.

Nous avons en effet beaucoup de très beaux et bons athletes en France, hommes et femmes, je l'ai toujours dit. Et même les americains s'en rendent compte (eux qui ont pourtant un sacré paquet de bons athletes comparés à nous) à ce que je peux en juger en surfant sur le web.

Mais hélas, j'ai aussi l'impression que le problème dans le bodybuilding français est beaucoup plus interieur que exterieur. On deplore tous l'image que les culturistes et le culturisme en general renvoye aux non-adeptes, dans la société en général. Mais au sein meme du milieu, ça me semble pas beaucoup mieux. Au lieu de se serrer les coudes comme ça se fait dans d'autres sports minoritaires, dans le culturisme comme dans la societé en general, on voit jalousie, hypocrisie, egoisme, individualisme.

Par le biais des forums, j'ai appris à connaitre (connaitre étant peut-etre un bien grand mot) quelques culturistes français (competiteurs ou non). Certains me deçoivent, d'autres se révèlent être au contraire des gens beaucoup plus sympatiques, humains et positifs. Sur nos forums (bodybuilding.fr et planetemuscle) nous avons la chance d'avoir, Dieu merci, plus de la 2eme espece que de la 1ere. Quant à savoir si ce pourcentage est représentatif de l'ensemble du milieu culturiste français, je n'ai pas assez d'experience pour le dire, mais j'en doute. Il m'a été donné de pouvoir m'entrainer dans d'autres salles que celle où je suis actuellement ; et malgré le fait qu'il y avait plus d'athletes d'un bon niveau que ma salle actuelle, l'ambiance y était navrante. et on ne parle pas du coaching. Alors que ceux qui ont la chance de pouvoir s'entrainer dans des salles où règne une bonne ambiance générale, où ils peuvent être convenablement guidés par des coachs compétents, où ils peuvent partager leur sport, etc ... mesurent leur chance - ce n'est pas donné à tout le monde.

Pour en revenir à la situation du culturisme en France, je pense que l'avenir réside aussi et peut etre surtout du côté des actions ménées par des Pascal Thooft, Olivier Ripert etc, mais aussi Dominique Fumanal (les Productions du Renard), qui se veulent avoir une conception du culturisme qui se rapprochent plus de ce qui se fait outre-atlantique - et on en voit les resultats. Certains culturistes l'ont compris et je pense que c'est eux qui réussiront. Et le public ne s'y trompe pas non plus à en juger par la popularité de ces actions.

bon je m'egare

a + peut etre

Fred
Revenir en haut Aller en bas
José Jorge




Nombre de messages : 13
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 23/01/2006

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 23:02

José Jorge,
donc à mon avis, c'est bien de parler mais je pense que pour que l'on puisse avancer, il faut créer une assosiation du body avec l'appui d'un magazine et un syndicat des bodybuildeurs (pas une nouvelle fédé) mais un organisme qui unissent les bodybuildeurs amateurs et pro de toutes fédé, qu'il y ait des sponsors mais qui ne soient liés à aucune marque.
Normalement c'est le travail d'une fédé mais comme les fédé ne s'alliront jamais. Si cette association regroupait environ 3000 adhérents et que chacun cotisait 50 euros par an, il serait alors possible de mobiliser les médias, et de créer des événements (compétitions, shows, vidéos....) de payer des soins de kiné, d'avoir une protection juridique.
Il faut créer une structure forte qui propose des formations d'entraînement, de nutrition, mais aussi comment faire fructifier les activités du body et du fitness.
Quand on en sera là il y aura du mal de fait.
J'attends de finir ma carrière de body pour m'attaquer à cela, donc dans pas si longtemps que ça.
Si vous voulez ouvrir un topique là-dessus pour ne pas polluer celui de Fred ?
Tchao José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 09:39

OK j'ouvre immédiatement le topic dans "discussion sur le bodybuilding".

voir ce lien: https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?p=20463#20463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 12:51

Personne n'a remarqué que Frederic Sauvage a 3 pages qui lui sont entièrement consacrées dans le FLEX d'Avril-Mai?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 13:37

si, si!
Il y a d'ailleurs plusieurs pages sur l'IFBB france (un retour aux sources, en quelque sorte)! et aussi une page sur Maryse Manios...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Sauvage   Frédéric Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)
» Training pour le fun avec Fred SAUVAGE (photos)
» FREDERIC HOURIEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser