Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MELANIE SAEZ

Aller en bas 
+9
MUSCUPASSION
sebastien.miridjanian
Lothaire
planetemuscle.com
karel
spiderman_12
CORSICA
Jul54
Gilles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-DUCAT
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 21:45

superbe.....magique....splendide..... Shocked Shocked Shocked

a les femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 01:18

Si vous êtes sage je voud donne le lien de la vidéo


Vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
christop
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 12:04

en disant si vous etes sage, tu sous entends que l'on est mechant tu seras chatié sur la place publique! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 14:42

Tu profites de ta position, c'est pas gentil ça!

Allez, le lien ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 17:16

Oui mélanie chatie moi lol dwarf rambo viking Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 21:41

MELANIE SAEZ - Page 2 Dsc91024pw

MELANIE SAEZ - Page 2 Dsc91175br
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 05:34

Une des plus belles plantes du paysage fitness français


Bravo on veut encore des photos What a Face blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 13:17

Mélanie à depuis l'année 2005 considérablement progressé, tant par son physique que par sa prestation chorégraphique. Elle est plus galbée, plus tonique qu'à ses débuts. C'est ce que je lui ai dit lors d'un entretien téléphonique .
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2004

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 03:06

En plus elle vient de remporter haut la main le Top de Colmar édition 2006.
La nouvelle est toute chaude.

MELANIE SAEZ - Page 2 Melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyamagazine.com
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 09:35

Merci infiniment pour cette très bonne nouvelle, et pour cette jolie photo.
Il ne fait aucun doute que Mélanie SAEZ à franchi désormais un cap important dans son ascension. Je lui adresse un texto immédiatement, car il est un peu tôt ce dimanche matin pour lui téléphoner . Je suis très content pour elle. cheers cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.miridjanian

sebastien.miridjanian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2006

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 09:44

Bonjour à toutes et à tous !!

Oui effectivement j'ai appris hier soir par Laurence Sarrazin la victoire de mélanie au top de colmar!!

Cette athlète à énormément bougée physiquement depuis l'azn dernier et je doit lui dire un grand bravo!!

Elle seras présente selon lolo le 15 avril à la finale france ifbb 2006 à Brest qualifier d'office suite à sa place de l'an dernier !!

Elle à pas fini de faire parler d'elle !!

Encore bravo à Mélanie !!
cheers
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 09:51

Oui, Mélanie sera à Brest. Elle vient tout juste de me le confirmer en répondant à mon texto de félicitation. Comme elle le dit : " maintenant, le plus dur reste à faire ! ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 11:09

Bravo à elle, et bonne chance

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 00:03

Hardcore la sèche... Shocked

Felicitations pour la 1ere place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 07:58

Jul54 a écrit:
Hardcore la sèche... Shocked

Felicitations pour la 1ere place



Sèche comme il faut...mais par "hard" il ne faut pas exagérer Wink . Une sèche "hard" c'est par exemple Brigitte JAVEL Shocked Shocked au dernier Trophée WEIDER.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 19:54

Mélanie vient de remporter la première place à la finale France IFBB, battant ainsi Marie-Pierre Ripert. Ces infos me viennent de Mélanie elle-même, par un texto reçu ce jour !!! cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 13:50

MELANIE SAEZ - Page 2 P10503169bx

Extrait du texto que Mélanie m'a envoyé: " Et puis, avec Laurence comme coach, je ne pouvais que réussir ".

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 18:03

MELANIE SAEZ - Page 2 Melaniereposfrance20063sk

Wink cheers cheers cheers cheers thumleft



MELANIE SAEZ - Page 2 Melanielolodounette5eg

Photothèque: Laurence SARRAZIN: "Effets": GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 20:41

MELANIE SAEZ - Page 2 Mlaniesaez6ld
Revenir en haut Aller en bas
MUSCUPASSION




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeurs   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 00:02

Des rumeurs circulent comme quoi il y aurait eu des controles positifs à la finale France a Brest. Ceci expliquerais que certaines compétitrices n'ont pas participé aux championnats d'Europe.
Melanie peut-elle nous informer a ce sujey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 00:28

Mélanie n'est pas inscrite sur ce forum. Elle n'est donc pas en mesure ici de confirrmer ou d'infirmer. Il faut se méfier des rumeurs. Le mieux est de s'adresser directement au président de la fédé. De plus, ce n'est pas parce qu'une compétitrice ou un compétiteurs est sélectionné pour participer au championnat d'Europe qu'il ( qu'elle) et obligé(e) de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
MUSCUPASSION




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 00:54

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Pourquoi une compétitrice qui gagne France est selectionnée pour Europe ne participerais pas a ce super evenement?
Pourquoi y a t-il que 2 français aux Championnats d'Europe?
Comment Mme Mélanie Saez est elle passée d'un physique "Shape" comme vous le dite M. Girard au physique quelle a aujourd'hui en si peu de temps?
Beaucoup de questions sans reponses auquelles un passionné amateur de bodybuilding attend des reponses. Merci de nous tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:02

C'est bien ce que je pensais. Vous semblez émettre des doutes sur le "naturel" de Mélanie Saez étant donné ses réels progrès Confused scratch scratch .

Je pense qu'avant de se poser la question sur le fait qu'il ne serait pas possible de progresser spectaculairement autrement que par l'utilisation de "substances interdites", il faudrait peut-être ( surement) se pencher vers une remise en cause totale des entraînements et de la diète. Lorsqu'une ( ou qu'un ) athlète progresse, on lui demande trop souvent " qu'est-ce que tu as pris ? " et pratiquement jamais " comment t'entraînes-tu désormais ? Quelle est ta diète ? " .

Oui Mélanie était" light" il y à deux ans lorsque je l'ai vu pour la toute première fois au Trophée WEIDER. Oui elle manquait de galbe et de tonicité. Je lui ai dit .

Elle à énormément progressé en DEUX ans ( et pas en quelques semaines ) .
Sur scène, elle est infiniment plus "présente", elle "dégage" énormément de charisme , alors qu'il y a deux ans elle était plus "discrète". Même sa chorégraphie à considérablement évoluée. Tout a évolué chez Mélanie.

Je pense très sincèrement que Mélanie SAEZ s'est remise en question à tout point de vue. Une femme est limitée par son volume musculaire ( question d'hormones) et elle arrive très vite à son "maximum" de développement, contrairement à un homme.

Affirmer implicitement que Mélanie SAEZ se dope, est un avis que je ne partage pas . Pourquoi ? Parce que le physique de Mélanie ne le montre pas du tout, parce que sa musculature est "atteignable" sans la moindre aide "pharmaceutique" bien d'autres femmes l'ont fait avant elle .

Pourquoi ne pas participer au championnat d'Europe ? Je vais vous répondre. Etre championne de France est une chose. Avoir le niveau EUROPE en est une autre, et j'ai connu pas mal d'athlètes qui refusaient de participer au championnats d'Europe parce que, parfaitement conscients qu'ils ( qu'elles) seraient obligatoirement dans les fonds des classements. Je ne dis pas celà pour Mélanie car j'ignore la raison de sa non participation. Mais comparativement à la France, le niveau Europe c'est une autre planète...Ne parlons même pas de MONDE ...

Etre sélectionné pour Europe ne signifie pas du tout avoir le niveau Europe, il faut le savoir .
Une concurrente seule dans sa caté à France se retrouve "championne de France" et "sélectionnée pour Europe " même si son niveau est très bas ( ce qui est loin d'être le cas de Mélanie SAEZ ) .

L'athlète peux aussi avoir des empêchements d'ordre privé ou professionnel ( tous les athlètes ne sont pas au chômage non plus ...) .

La IFBB contrairement à la FFHMFAC ne rendant pas publiques les noms des athlètes contrôlés positifs vous n'aurez certainement pas l'information que vous souhaitez. D'autre par il est à signaler qu'à l'IFBB-FRANCE un athlète contrôlé positif à la finale FRANCE se voit refuser l'accès à EUROPE, mais n'est pas pour autant déchu de son titre de "champion de France " ça ausi il faut le savoir.( ceci est une parenthèse qui n'a rien à voir avec Mélanie )

C'est dommage de parler de ça sur le topic consacré à Mélanie, d'autant plus qu'elle n'est pas en mesure d'intervenir . Je n'aime pas cette façon de faire...mais bon...c'est assez typique du milieu culturiste comme réaction hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 18:03

Pour contacts professionnels: Mélanie SAEZ.

at2i34@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 12:51

Photo de Roro:

MELANIE SAEZ - Page 2 Dsc01613

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELANIE SAEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELANIE SAEZ   MELANIE SAEZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELANIE SAEZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser