Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NELLY REY

Aller en bas 
+50
flexbody
footo
biltore
didine
newbody
nono
veronique ducos
malcy
ITRIDATE
rihya
greemlins
Proforce Consultation
michael
COBRA
body_désastre
BFBF
guenievre
Marc-Antony
Maximus
cedric74
ARMELLE BRUYERE
seb.miridjanian
Bandit1980
Marcel
didier
Diego
SUPERMAN
sebas
John
Stef75
natbody59
bodybuilder59
reese
jamel el-gharbi
amélie
Matt
bodytrans
yanis
Monstro33
Cedric
blinblin
merlin
Kai
roro77
gallis bernard
nelly rey
Topmusclefeminin
ALAIN PETRIZ
danielle billet
Laurence LALLEMENT
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
nelly rey
Championne
nelly rey


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:05

ITRIDATE a écrit:
Pour l instant rien d eblouissant.Lorsque MLLE REY sera gagnante dans les competitions internationales de bonne valeur je lui dirais BRAVO mais on sait bien que de titres de MISS MONDE ou MISS UNIVERS il s en decerne une bonne centaine toutes fedes confondues...J ai l habitude d aller a l etranger voir des compets de BODY-FITNESS et bien je dois dire que les pays de l EST ont des dizaines de filles de sa valeur et je vous assure que mes propos ne sont pas agressifs

Je suis 100% en accord avec vous "Itridate",il n'y a rien d'eblouissant à participer à une competition quelle qu'elle soit ,regionale, nationale ou internationale! Mais cela tombe bien puisque je ne cherche à eblouir personne ,juste à me faire plaisir.
Et cela marche !Ce sport m'a beaucoup apporté ,et je m'epanouis de jour en jour. Je n'ai pas non plus la pretention de remporter des concours de haut niveau ni peut-etre meme d'y participer!
Et si un jour, par "miracle"et par le pur des hasards ,j'en remportais un ,je n'aurai que faire de vos "BRAVO"!
Laissez cette "corvée" à mes proches et à ceux qui me soutiennent depuis le debut!
Tres sportivement
NELLY

PS: Au fait ,quel est votre palmares sportif ?
Peut-etre pourriez-vous me prodiguer quelques conseils!
Ou peut-etre preferez-vous la biere et la bonne pitance....
Revenir en haut Aller en bas
ITRIDATE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 14:04

Pourquoi pas une bonne biere avec vous autour d une bonne table ? Mon palmares est assez consequent malgre tout mais je suis comme vous je n ai que faire de vos bravos.
Ma premiere compet je l ai dispute vous n etiez pas nee et j ai approche plus de grands champions et championnes internationales dans ma vie que vous n en verrez jamais je pense que ce soit en FRANCE ou a l etranger
Je tiens quand meme a vous dire que j aime votre qualite musculaire pour vous avoir vu de pres dans certaines compets et que tres franchement j espere vous pourrez vous maintenir comme cela longtemps .A tres bientot dans une compet ....ou a la brasserie de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
malcy




Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/11/2007

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:33

bonjour nelly et itridate

mon dieu que le monde virtuel est cruel, nous avons d'un coté une tres belle femme qui ne demande rien, que de prendre du plaisir et qui elle est réelle (pour l'avoir approché donc j'en suis sur Smile ou alors tu es tres forte) et de l'autre coté un etre virtuel au demeurant fort sympathique et qui se targue de connaitre le beau linge bien plus que nous n'en pourrons connaitre.....
qui croire le réel ou le virtuel ????
moi j'ai choisi je suis du coté de saint thomas...
quant a l'attaque un peu facile n'en parlons meme pas, elle ne vous a rien dit, rien fait et vous venez lui dire que c'est une petite compétitrice etc...... mais elle n'a toujours rien demandé alors le pourquoi de votre attaque s'il vous plait j'ai du mal a comprendre....

un refus de sa part de convoler en juste noce Laughing Laughing Laughing

la critique est aisée mais l'art est difficile ne l'oublions pas

quant a moi, je me regarde dans la glace et je regarde la qualité de la définition musculaire de nelly et je vois les kilometres qu'il me reste a parcourir
voila j'ai fait long et meme pas pour prendre la défense de nelly qui n'en a nullement besoin mais juste que vous vous expliquiez sur ce comportement pour le moins étrange
Revenir en haut Aller en bas
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 20:51

ITRIDATE a écrit:
Pourquoi pas une bonne biere avec vous autour d une bonne table ? Mon palmares est assez consequent malgre tout mais je suis comme vous je n ai que faire de vos bravos.
Ma premiere compet je l ai dispute vous n etiez pas nee et j ai approche plus de grands champions et championnes internationales dans ma vie que vous n en verrez jamais je pense que ce soit en FRANCE ou a l etranger
Je tiens quand meme a vous dire que j aime votre qualite musculaire pour vous avoir vu de pres dans certaines compets et que tres franchement j espere vous pourrez vous maintenir comme cela longtemps .A tres bientot dans une compet ....ou a la brasserie de votre choix

Il est aisé d'approcher des champions
mais pas de le devenir! Et
comment osez-vous parler de votre "palmares" alors que vous n'etes meme pas fichu de vous exprimer sous votre veritable nom.
Vous vivez probablement avec des souvenirs périmés de vos competes depassées ou vous avez flirté avec les podiums.
Personne ne vous connait (mis à part vos proches) et personne ne se souvient de vous ,ce qui vous frustre. Vous n'existez pas ,et vous jalousez ,vous enviez ceux qui sont devenu ce que vous avez toujours revé d' etre .
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:10

ITRIDATE a écrit:
Pourquoi pas une bonne biere avec vous autour d une bonne table ? Mon palmares est assez consequent malgre tout mais je suis comme vous je n ai que faire de vos bravos.
Ma premiere compet je l ai dispute vous n etiez pas nee et j ai approche plus de grands champions et championnes internationales dans ma vie que vous n en verrez jamais je pense que ce soit en FRANCE ou a l etranger
Je tiens quand meme a vous dire que j aime votre qualite musculaire pour vous avoir vu de pres dans certaines compets et que tres franchement j espere vous pourrez vous maintenir comme cela longtemps .A tres bientot dans une compet ....ou a la brasserie de votre choix



Je ne pense pas que vous soyez ce que vous dites....
UN competiteur quel qu il soit aura du respect pour son alter ego, et il en aura d autant plus s il a connu les grands podiums..
Or on est loin du compte avec toi......

Je serai a la final france le 17 mai a sevran avec un badge a mon nom n hesite pas a venir me saluer on boira un café et on poura debattre de nos points de vue respectifs sur le body;;;

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
ITRIDATE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 23:31

Mon pauvre BLINBLIN ,vous etes pathetique dans vos propos.J ai plus que flirte avec les podiums que vous et c etait le temps ou il n y avait que 2 fedes et ou on ne distribuait pas des titres de MISS MONDE ou MISS UNIVERS a tout va ! Des champions j en ai connu pas mal et de ceux qui ont laisse leur reputation encore maintenant mais de toute facon je n ai rien a voir avec vous dans cette discussion puisquemes propos sont sur MLLE REY a qui je demandais simplement + de modestie

Je ne serais pas a SEVRAN MAIS A LA DEMI FINALE sud A MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
body_désastre

body_désastre


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 09:54

Bonjour ,

c'est vrai que je suis plutôt passif sur le forum , et que je n'intervient
que très rarement.
cependant , quelques mots pour réagir ....

Nelly , j'étais à Colmar avec ma femme et nous avons été épatés par ta
prestation , " même s'il s'agit d'un concours secondaire " d'après certains.

Nous avons été heureux de voir à quel point tu été soutenue par tes amis ,
( Arnaud ) en particulier qui nous a littéralement explosé les oreilles
à chacun de tes passage sur scène ..... ( lol )

Et puis quel sourire d'ange de ta part quand avant de quitter le podium ,
une jeune admiratrice te lance " Alors Nelly , le mariage c'est pour bientôt ? "

Notre timidité n'a pas permis de t'aborder , une autre fois peut être !

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour ce sport toi Nelly , Fabien , Arnaud et pleins d'autres ...
Vous faites partie des personnes qu'on rêve de rencontrer , car vous êtes beaux extérieurement mais surtout intérieurement , votre âme est belle ...
Curieusement certains sur ce forum , même si il affichent des palmares
éloquent , on a pas envie de les connaître , car il sont très moches à l'intérieur !

Nelly on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
veronique ducos




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : lausanne en suisse
Date d'inscription : 12/04/2008

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 11:35

Bonjour,
c'est la première fois que j'interviens pour Nelly que je ne connais pas, sinon pour l'avoir jugée au grand Prix de Colmar cette année...
Je pense que toute cette agressivité ne sert pas beaucoup notre sport...mais il n'ay a pas que cela...
Nelly est une très belle athlète et elle est certainement très consciente de ses qualités et ses défauts d'un point de vue strictement musculaire.
Fabien, avec sa grande expérience, sait exactement comment faire pour en faire une future grande championne, et je dois reconnaitre que depuis ses débuts ( il n'y a pas si longtemps), elle a énormément changé en bien...bravo pour cette superbe progression, nelly...j'en suis, je crois, un des témoins assez objectif puisque je le répète je ne la connais pas, donc je n'ai pas d'intérêt particulier à la soutenir...
Le problème vient justement que si j'ai un petit conseil à donner à Nelly de femme à femme, c'est de ne laisser à PERSONNE D'AUTRE QU'ELLE le soin de gérer son image!!!
Nelly, je te le dis en face si on peut dire! il fautque tu reprennes vite les rênes de ta communication...je pense qu'il y a peut-être trop de ( belles) photos de toi, hors body qui circulent et qui échauffent les esprits des gars un peu trop hormonés, et qui du coup en agacent trop certains ou certaines autres...
Tu es une très bonne athlète Body et tes efforts se voient, mais je t'en supplie, ne tombe pas dans le travers trop... sensuel ou sexuel, je ne sais pas comment l'exprimer...TU N'EN A PAS BESOIN!!! tu es une sportive, il faut qu'on reconnaisse tes mérites de sportive...et crois-moi, c'est dur dans ce milieu. Je me suis battue des années pour qu'on reconnaisse les femmes qui pratiquent ce sport, ni comme des travelos, ni comme des poupées justes bonnes à faire valoir ces messieurs sur une scène...
Tu es de cette nouvelle génération qui aime le muscle et sait le montrer!
Pour ça j'étais fière de te juger, ainsi que Sylvie à côté de toi...j'ai l'espoir avec vous les filles....alors...tout ça pour dire que si les propos de certains sont un peu durs, il faut rétablir un peu les choses...et moi, je parle en mon nom que tout le monde peut voir et que quelques uns connaissent bien!!!!
pour finir, je te dirai peut-être de méditer sur cette phrase:
" tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute...." attention, il y a beaucoup de faux...culs chez nous...
Amicalement,
Veronique Ducos Wink
Revenir en haut Aller en bas
malcy




Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/11/2007

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 15:39

je rejoins assez la derniere intervenante, véronique.
Je me rappelle une photo de toi (nelly) ou tu n'etais pas trop maquillée et tu projetais une image tres classe de la femme musclée sans jamais rien montrer...
il faut que les femmes body ne deviennent pas des femmes a fantasmes, (ca peut certes faire plaisir et encore je vois pas trop comment...)

nelly est une grande athlete au meme titre que nombreuses de ses consoeurs. De manière générale pour ces dames comme pour ces messieurs, c'est un travail accompli a travers des privations, de la sueur et pas en 15 jours...

Je le redis, nelly n'a pas besoin d'etre défendu mais personnellement je la supporte dans le tres bon sens du terme voilà....

alors peut etre que les autres parlent trop d'elles si c'est ça que sous entend l'ami mécontent.
Je ressortirais cette phrase d'un vieux gradé que j 'ai connu qui me disait :
"dans la vie il faut bien faire et laisser braire" je crois qu on est dedans en plein
bon week end a tous
amicalement
rémi
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : 25
Date d'inscription : 28/10/2007

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:20

ITRIDATE a écrit:
Pour l instant rien d eblouissant.Lorsque MLLE REY sera gagnante dans les competitions internationales de bonne valeur je lui dirais BRAVO mais on sait bien que de titres de MISS MONDE ou MISS UNIVERS il s en decerne une bonne centaine toutes fedes confondues...J ai l habitude d aller a l etranger voir des compets de BODY-FITNESS et bien je dois dire que les pays de l EST ont des dizaines de filles de sa valeur et je vous assure que mes propos ne sont pas agressifs


C'est vraiment l-hopital qui se fout de la charité, laissez les gens faire ce qu'ils aiment et arrètez de les dénigrer. Amateur ou pro, miss monde ou miss univers , on s'en fou , le principal c'est de se faire plaisir et de faire ce qu'on aime. Et je pense que Nelly le fait et de très belle manière.
Voilà mon petit mot...
Et Nelly malgré tout se que l'on peut dire (comme conneries) tu es resplendissante. Continue de faire rever les gens.
Revenir en haut Aller en bas
malcy




Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/11/2007

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 21:13

en tout cas si c'etait juste pour faire chier son monde et foutre le cirque sur ce forum qui n'a deja pas besoin de cela, bel effort et belle réussite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nelly rey
Championne
nelly rey


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 11:53

Merci à tous pour votre soutien
Mais rassurez-vous ,si j'ai repondu à "Itridate",c'est uniquement pour le faire "monter" un peu.
Il a droit d'avoir et de donner un avis.
Je vais vous faire lire une petite lettre de Fabien paru dans un "monde du muscle" qui resume tres bien ce que je pense.


NELLY REY - Page 20 2210

Ne le prenez pas pour vous "Itridate",par cette lettre,cette façon de voir les choses, je me protege des detracteurs .Je ne vous connais pas et ne connais pas non plus votre niveau sportif,mais à chaque fois que l'on critique un athlete ,un acteur un champion......Je pense à cette lettre et cela me rassure tout de suite .
NELLY
Revenir en haut Aller en bas
body_désastre

body_désastre


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:59

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 14:09

au top nelly Wink fabien ressume en grand champion qu il est thumleft


Dernière édition par merlin le Lun 14 Avr 2008, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 16:05

Je viens d'apprendre que Nelly vient de remporter le grand prix Heracles de Villefranche sur S.
NELLY REY - Page 20 Nelly_24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 21:15

blinblin a écrit:
Je viens d'apprendre que Nelly vient de remporter le grand prix Heracles de Villefranche sur S.
NELLY REY - Page 20 Nelly_24

nelly tu es superbe !! félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 21:37

En voici une autre de Nelly!

NELLY REY - Page 20 Heracl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 22:36

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 07:37

attention merlin affraid ,pas de termes trop elogieux ,tu va en froisser certains...

Restons mesurer ,nous dirons que"" sont physique presente des avantages a etre regardé""
cela s appelle aussi du politiquement correct

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

BRAVO NELLY thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 08:55

heuuuuuuuuu........comme il a dit lui,tout pareil
ca va j ai tout bon Laughing
I love you I love you flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 12:46

gallis bernard a écrit:
attention merlin affraid ,pas de termes trop elogieux ,tu va en froisser certains...

Restons mesurer ,nous dirons que"" sont physique presente des avantages a etre regardé""
cela s appelle aussi du politiquement correct

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

BRAVO NELLY thumright thumright

tu as entierement raison Bernard thumleft , je dirais juste que Nelly ne laisse pas indifferent avec son physique athletique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:13

merlin a écrit:
gallis bernard a écrit:
attention merlin affraid ,pas de termes trop elogieux ,tu va en froisser certains...

Restons mesurer ,nous dirons que"" sont physique presente des avantages a etre regardé""
cela s appelle aussi du politiquement correct

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

BRAVO NELLY thumright thumright

tu as entierement raison Bernard thumleft , je dirais juste que Nelly ne laisse pas indifferent avec son physique athletique Mr.Red

comme c'est joliment dit, messieurs !! quelle finesse dans la plume !! tout à fait d'accord !! Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 19:40

Je vous invite à aller visiter le nouveau site de Nelly REY

www.nelly-rey.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 08:46

yanis a écrit:
nelly rey a écrit:
NELLY

NELLY REY - Page 20 Hngg12
c est juste pour retrouver la photo quand j ouvre la page je KIF grave cette tof affraid

toujours pour les memes raisons, et tant pis pour ceux que ca genent ils n ont qu a zappez sur un autre topic lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 12:14

TAHIRY

NELLY REY - Page 20 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
Contenu sponsorisé





NELLY REY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NELLY REY
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS et commentaires sur le Mondial 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser