Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NELLY REY

Aller en bas 
+50
flexbody
footo
biltore
didine
newbody
nono
veronique ducos
malcy
ITRIDATE
rihya
greemlins
Proforce Consultation
michael
COBRA
body_désastre
BFBF
guenievre
Marc-Antony
Maximus
cedric74
ARMELLE BRUYERE
seb.miridjanian
Bandit1980
Marcel
didier
Diego
SUPERMAN
sebas
John
Stef75
natbody59
bodybuilder59
reese
jamel el-gharbi
amélie
Matt
bodytrans
yanis
Monstro33
Cedric
blinblin
merlin
Kai
roro77
gallis bernard
nelly rey
Topmusclefeminin
ALAIN PETRIZ
danielle billet
Laurence LALLEMENT
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:04

toujour pas de resultas et pas de coup de fil de sa part scratch , reste a attendre un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:47

je crois qu'elle a fait 8, le niveau devait vraiment être trés élevé car elle a un super physique, mais c'est pas grave elle va encore s'améliorer et l'année prochaine elle sera ds le top 3 à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:53

j ai u la confirmation pour la 8 eme place sur 19, niveau tres elever en effet , mais la suite risque d etre prometeuse, je serait avec elle pour la supporter , cheers des podiums reste a venir, encore bravo nel thumright
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 08:49

un classement reste flou quand a la forme de l athlete.nous attendrons les photos pour comparer.. le principale pour NELLY c est d avoir eu toutes les cartes en mains ,pour deffendre ces chances face aux autres competitrices. rien que pour avoir participer BRAVO A TOI NELLY
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 09:38

classement flou, perso je veux bien, mais c'était une compéte de niveau européen donc élévé, le jugement n'est pas à remettre en cause et c'est trés bien pour nelly d'avoir fait 8, d'autant plus que cela ne fait pas longtemps qu'elle concoure et qu'elle progresse d'année en année, sa carrière sportive est devant elle et elle ira loin c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
ARMELLE BRUYERE

ARMELLE BRUYERE


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/05/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 10:59

Quand je lis les propos de Yanis il y a de quoi s'enerver...il est toujours facile de critiquer alors que souvent ces gens la n 'ont souvent jamais eu le cran de monter sur une scène.Ce concours était d'un niveau exceptionnel et preuve à l'appui!!!En sachant que depuis quand elle est au régime et ce qu'elle a enchainée comme compet...je trouve médiocre de descendre son mérite et de la juger sur un classement surtout à ce niveau là!!!!!!!Je pense qu 'il serait bon avant de se permettre de juger,savoir si chacun de nous serait capable de supporter la saison qu'elle a eu...Réfléchissez messieurs...Et félicitation Nelly,je pense que tu as doutée de toi...et tu as plus que le niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: europe Wabba   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:42

Je viens de rencontrer Fabien,voici ce qu'il en ressort
Le plateau etait effectivement exeptionnel (europe + quelques nations invitées,Liban,Mexique...........).
Nelly n'a encore jamais participé à une competition d'une telle envergure
Elle a ete surprise par le niveau.Par manque de confiance en elle,elle ne s'est pas battue ce qui à ce niveau ne pardonne pas .
Les juges essayent de sortir le plus rapidement possible un top 6.
Des l'entrée sur scène des athletes,tout se juge,la tenue sur scene,la combativité.....Nelly a paniqué,ne s'est pas mise en valeur et loupe le coche.
Sa place est donc meritée mais par manque d'experience uniquement,car avec plus d'assurance et de combativité ,son physique lui permettait d'entrer allegrement dans le top 6.
Nelly en tire les leçons et nous promet de revenir à monde le 11 octobre apres avoir corrigé certains defauts.
BLINBLIN


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:56

Les décisions des arbitres et des juges sont souveraines. On doit les respecter, c'est la 1ère des règles dans n'importe quel sport. Je n'ai jamais fait de concours de BB car ça ne me dis rien mais pour avoir fait de nombreuses compétitions de taekwondo dont le championnat de France, il m'est souvent arrivé d'avoir l'impression d'avoir été arnaqué par l'arbitrage mais il faut l'accepter et être fair-play. Il faut être humble et ne pas chercher des excuses. Si on a perdu ce n'est pas la faute des autres ni de l'arbitrage, mais uniquement parce que ce jour, nous n'avons pas été assez bon. Il faut tout le temps se remettre en question et chercher à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:31

NELLY REY - Page 13 200a10

NELLY REY - Page 13 21010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:42

Maximus a écrit:
Les décisions des arbitres et des juges sont souveraines. On doit les respecter, c'est la 1ère des règles dans n'importe quel sport. Je n'ai jamais fait de concours de BB car ça ne me dis rien mais pour avoir fait de nombreuses compétitions de taekwondo dont le championnat de France, il m'est souvent arrivé d'avoir l'impression d'avoir été arnaqué par l'arbitrage mais il faut l'accepter et être fair-play. Il faut être humble et ne pas chercher des excuses. Si on a perdu ce n'est pas la faute des autres ni de l'arbitrage, mais uniquement parce que ce jour, nous n'avons pas été assez bon. Il faut tout le temps se remettre en question et chercher à progresser.
je suis entierement d'accord avec toi Maximus,et en aucun cas nous ne critiquons,ni ne remettons en cause les jugements,tu as tres mal lu.
nous faisons uniquement notre auto critique sur Nelly,qui n'a pas su se mettre en valeur et qui a, de ce fait ,perdu des places.
Tu peux d'ailleur lire plus haut quelle meritait sa place.
Son niveau physique lui permettait une meilleur place que son niveau psycologique lui a permis.Si elle se retouve 8eme c'est de sa faute ,et nous cherchons à savoir ce qu'il faut ameliorer,si tu as fais de la compete tu sais alors que le mental,la determination, l'experience,le pychique..... jouent un role prépondérant sur le resultat.
BLINBLIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
blinblin




Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : la fouillouse 42
Date d'inscription : 20/04/2005

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:51

NELLY REY - Page 13 29010

NELLY REY - Page 13 300a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuilding.fr
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 16:07

blinblin a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi Maximus,et en aucun cas nous ne critiquons,ni ne remettons en cause les jugements,tu as tres mal lu.
Non j'ai bien lu les arguments de chacun, mais mon propos était neutre et destiné à donner ma vision sur le sport. Je n'ai pris parti pour personne, je souhaitais juste dire que parfois l'arbitrage semble injuste mais qu'il faut l'accepter ainsi. Ce n'était pas une critique je te rassure. Wink En fait le seul moyen pour nous sportifs de gagner sans toutes ces discussions mesquines et ces contestations, c'est de dominer haut la main l'épreuve, quelle qu'elle soit. Mais là il faut vraiment être très fort... Rolling Eyes En tout cas bravo pour le travail accompli. Parfois ça se joue à très peu de choses, mais quand on est classé(e) parmi les premiers, ça veut dire qu'on se rapproche de la plus haute marche et qu'on a une chance un jour de l'atteindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 18:54

toujour aussi belle nel quand meme Embarassed , rien que pour le sourire je la classserais premiére, enfin de toute maniere comme disais dimi elle auras bien le temp de refaire des podiums, car sa carriere ne fait que de commencer, bon courage nel pour la suite et encore bravo pour cette 8 eme place, passe le bonjour a fabien et garde le moral surtous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 20:02

Tout d'abord dire que Nelly ne fait "que" 8eme parce que "le niveau est élevé" c'est affirmer qu'elle n'avait pas le niveau pour participer à cette compète, et c'est nul de dire des choses pareilles.

Le niveau était élévé...c'est la moindre des choses pour une compétition Internationale et le classement de Nelly ne met absolument pas en cause ses mérites et son travail.

Franchement, ce qui compte le plus, c'est bien qu'elle progresse d'année en année. Pour les filles qui ne vont pas au-delà du niveau France et qui n'iront jamais( surtout que l'on ne se trompe pas sur mes propos) c'est plus facile de monter sur le podium car il n'existe pratiquement pas de concurrence hélas, et ce n'est pas de leur faute.Très souvent 3 filles seulement donc, le podium assuré à 100% dès le départ.
le classement dans une compétition, c'est vraiment sans la moindre importance.
Celle qui est montée sur la plus haute marche du podium peut parfaitement progresser et se retrouver dans un an 3e ou 4e avec un physique encore mieux. Tout dépend en fait de la concurrence ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 22:51

génial nelly bravo !!
superbe photo
pour nous tu reste la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 02:32

Joli physique, beau classement ... courages pour la suite ... cheers cheers cheers

J'ai juste une question, et en même temps un avis personnel à développer.

Pourquoi Nelly as-tu adopté cette pose, où tu couvres ta poitrine en posing ... sans me proclamer critique de posing, je "n'aime" pas du tout cette pose ... ou plutôt, je trouve qu'elle te déssert ... Je m'explique ... à mon avis en couvrant le haut de ton corps de la sorte, non seulement tu masque une grande partie de ton corps, mais en plus je ne vois pas l'avantage de cette pose. Sur cette photo, tu fermes le haut de ton corps, tu te fermes sur toi-même, donc tu te fermes du côté gauche, et ton bras droit ne se dégage pas fort de ton crops, tu ne prends pas bcp d'ampleur ... cela masque le haut de tes abdos ... bref, je n'ai jamais aimé les pose qui cachent le corps, mais si il faut en faire une il est essentiel de le faire en pleine ampleur ... et j'ai l'impression là que tu te retiens, ou tout du moins qu'on en a l'impression ...

Par exemple, si on prend Arnold qui fait un triceps de côté
http://www.dontclickme.com/media/arnold-schwarzenegger-big_muscle.jpg
on voit qu'il donne bcp d'ampleur à cette pose ... il se lâche, se libère ... La pose que tu as adopté te fait petite, te cache ...

C'ets juste un avis personnel, donc finalement, pourquoi as-tu décidé d'adopter cette pose? quels sont ses points forts? les aspects de ton physique qui sont mis en évidence ... les jambes, surment, mais pourquoi cacher son corps pour mettre en évidence les jambes ... Laises moi savoir ce que tu penses de ceci.

Très respectueusement,

Marc-Antony
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 09:27

Ben justement c'est pour cacher la poitrine et montrer les abdos!!!
quasiment ttes les compétitrices à forte poitrine, hummmmmmm, adopte la même pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 10:10

Citation :
Par exemple, si on prend Arnold qui fait un triceps de côté

Il ne faut pas confondre les poses des bodybuilders ert les poses des fitness ou body fitness. Shocked scratch Même dans les "imposées" c'est radicalement différent. Aucune comparaison n'est possible et sur la photo en question le but est de laisser voir les abdominaux et pas la poitrine...

Il convient donc de comparer ce qui est comparable et une photo montre un moment figé et pas le mouvement en entier. Il est donc absolument impossible de porter un jugement sur une seconde. Il aurait fallut une vidéo pour tout voir.

Beaucoup de parloles pour ne rien dire sur tous les derniers messages. Attendons que Nelly ou Fabien nous donnent leur avis "en direct".
Revenir en haut Aller en bas
nelly rey
Championne
nelly rey


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2006

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:40

EH BEN!
Je vois que dès que je m'absente ,c'est la pagaille sur mes pages! Very Happy
Je ne voudrais pas etre la cause de tant de differents.
Je pratique ce sport par pur plaisir.
Europe WABBA a ete avant tout une experience fabuleuse et enrichissante et un week end splendide avec une equipe du tonerre!
Ma huitieme place est logique,je n'ai pas su me mettre en valeur lorsqu'il le fallait,tout c'est joué au moment meme ou nous entrions sur scene,et j'avoue avoir ete surprise et destabilisée par le niveau.manque d'experience oblige!
Mais baste,j'ai pris des notes et vais revenir meilleure et plus experimentée l'an prochain.
Pour ce qui est de la pose abdos,je suis entierement d'accord avec toi M A,je la trouve inesthetique au possible ,mais c'est la seule qui mette ceux-ci en exergue avec mes obliques.
Je suis ouverte à toutes critiques, ce sont elles qui me ferons avancer
En tous cas, Merci encore à vous tous pour votre sincerité et votre soutien.
NELLY
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:41

YA PAS DE QUOI NEL thumright yen a beaucoup qui te soutienne ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Encouragement...et félicitations   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 07:09

Bonjour Nelly,

Je ne fais pas faire de critiques car à mes yeux tu es "PARFAITE"....une très très jolie femme qui a beaucoup de mèrite et de courage...
Félicitations pour ta 8 ème place...cela doit etre impressionnat un niveau européen comme tu dis...moi j'ai vu que des concours français ou suisse...et déjà j'en ai des supers souvenirs pleins la tête et mes yeux petillent à chaque fois que je regarde les photos souvenirs...
en tout cas encore une fois je te trouve très très courageuse avec un physique de rêve et une seche exceptionnelle...
Je te souhaite de continuer sur cette voie et ainsi pouvoir te faire plaisir (je pense que c'est l'essentiel)....

cheers cheers cheers BRAVO NELLY ET COURAGE ON EST ET SERAS TOUJOURS LA DANS LES PIRES COMME LES MEILLEURS MOMENTS....

UN de tes nombreux Fans

Respectueusement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:52

plein des gros bisou nelly tu es une athlete magnifique , et ton preparateur l'est pas moins ! meme si il a arreté la compet ( vous me connaissez tres bien ) tefelicite pour tes resultats ! prend confiance en toi ! et tu gagneras ou auras en tout cas la place qui est la tiennne et que tu merites bise !
ps pas bien la clope Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nelly rey
Championne
nelly rey


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/09/2006

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:20

guenievre a écrit:
plein des gros bisou nelly tu es une athlete magnifique , et ton preparateur l'est pas moins ! meme si il a arreté la compet ( vous me connaissez tres bien ) tefelicite pour tes resultats ! prend confiance en toi ! et tu gagneras ou auras en tout cas la place qui est la tiennne et que tu merites bise !
ps pas bien la clope Mr.Red
QUI ES-TU?
Revenir en haut Aller en bas
BFBF




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: des images   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 13:41

NELLY REY - Page 13 Img_7110 NELLY REY - Page 13 Img_7111
NELLY REY - Page 13 Img_7112 NELLY REY - Page 13 Img_7610

WABBA BELGIUM - www.bfbf.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfbf.be
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:02

magnifique photos , elle est pas belle notre nelly , gros bisous ma belle, ton fan preferer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NELLY REY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NELLY REY   NELLY REY - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NELLY REY
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS et commentaires sur le Mondial 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser