Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dominique Dardé ex pro I.F.B.B "révèle" ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Empty
MessageSujet: Dominique Dardé ex pro I.F.B.B "révèle" ...   Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005, 23:32

Extrait de l'interview de Dominique Dardé publiée dans le dernier Monde du Muscle ( N° 259) , grande championne et ex pro de la I.F.B.B


" De tout temps le pouvoir a été un fléau et contribue à la destruction de l'homme. Nous en avons fait l'amère expérience avec certains dirigeants qui pourtant, avaient été athlètes eux-mêmes. Lorsqu'ils occupent des postes à la fédération, ils oublient rapidement que c'est l'athlète qui fait le spectacle et ramène l'argent. Pour vous citer un exemple: on m'avait demandé de m'occuper de l'équipe de France féminine, bénévolement bien entendu. Deux ans plus tard, on me fait savoir par personne interposée, que je dérange. Selon eux, je mettais trop en évidence le manque de respect dû aux athlètes, le détournement des fonds destinés aux déplacement des athlètes et le gaspillage des finances occasionné par certains juges et leurs copines. Que ce soit au niveau amateur ou professionnel, on constate les mêmes effets: le pouvoir détruit les qualités humaines dans la plupart des individus. Pour ma part, je pense en avoir fait les frais lors de ma carrière professionnelle, ma franchise n'a rien amélioré."

Le Monde du Muscle N° 259 .Novembre 2005.Page 24



Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... M2025
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Dardé ex pro I.F.B.B "révèle" ...   Dominique Dardé   ex pro I.F.B.B "révèle" ... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 21:08

C'est pareil dans tous les domaines malheureusement, lorsque quelqu'un dénonce certaines irrégularité, il dérange tout de suite et ojn lui le fait comprendre.

Quand on pense le peu de fric qu'il a dans le body, y compris professionnel (par rapport à d'autres sports), on n'ose par imaginer comment ça doit être dans les sports à frics et les autres domaines ou les enjeux finanicers sont autrement plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Dardé ex pro I.F.B.B "révèle" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Dominique BOURGER
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser