Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Empty
MessageSujet: Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !!   Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 12:30

Nos amis(es) du Québec sont des gens admirables pour lesquels j'ai toujours eu une profonde affection, allez savoir pourquoi !!! C'est ainsi.
J'ai envie de les connaître mieux et de vous faire partager quelques moments magiques en allant sur divers sites et sur celui-ci principalement.
Voici un copié-collé d'un message de Simon LACOULINE.
Les athlètes CANADIENS et Québecois en particuliers sont mis à l'honneur sur www.bodybuilding.fr ce qui est la moinde des choses il me semble, et Simon de son côté, propose à nos athlètes une médiatisation sur son site.
____________________________________________________________



Bonjour M Girard!

Je suis allé jetter un coup d'oeil plus en profondeur, et en effet vous faites une superbe belle place à nos athlètes!

Je suis co-propriétaire de www.FitnessMedias.com et vous ajoutons des athlètes régulièrement. 3 autres canadiennes dont les sites ont été réalisées par nous:

www.MariaCerbelli.com
www.MarisaLeBlanc.com
www.KerryMacDonald.com

Je désire rendre la pareille: Nous avons un magazine appelé www.Vinkomorf.com , dans lequel nous avons une section LECTEURS.
http://www.vinkomorf.com/_/readersFR.html
Vos athlètes et membres de votre forum peuvent remplir le questionnaire qui s'y trouve (fichier Word) et me le faire parvenir par courriel. Je me ferai un plaisir de publier les gens!

D'ailleurs, Karine LaFaye à déjà écris un excellent article qui avait généré bien des "Merci!" auprès de nos lectrices:
http://www.vinkomorf.com/archives/2005/fevrier_05/regles.shtml

Merci de votre enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Site Canadien ( Québecois en fait ...) Admirable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admirable ERIC CARPENTIER (B)
» ADMIRABLE ODILE LUPON
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
» Dimitri LAMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser