Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Site en français sur la "physique culture"

Aller en bas 
AuteurMessage
malephysiquevintage.com

malephysiquevintage.com


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2005

Site en français sur la "physique culture" Empty
MessageSujet: Site en français sur la "physique culture"   Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 01:49

www.Malephysiquevintage.com


Le site en français consacré à la "physique culture" : magazines et photographies vintage de bodybuilders, d'athlètes ou d'hommes musclés, de France, d'Europe ou d'ailleurs

Dites-moi ce que vous en pensez ! http://www.malephysiquevintage.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malephysiquevintage.com
Invité
Invité




Site en français sur la "physique culture" Empty
MessageSujet: Re: Site en français sur la "physique culture"   Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005, 09:57

Bonjour !!! j'ai ajouté le lien à ton message, afin que les internautes puissent y accéder simplement en cliquant dessus.
Tu penses bien que je suis allé visiter le site le jour même de ton inscription sur le forum Wink Very Happy . J'y ai retrouvé avec bonheur André DRAPP que j'ai connu à Antibes en 1992. J'avais d'ailleurs été au resto avec lui, et mes amis Lucien Demeillès créateur du magazine LE MONDE DU MUSCLE, et ma consoeur franco-américaine Josette ROCHE-SHUEY.



Duranton, l'idole de mes 10 ans avec Steve REEVES que j'ai connu également.
Ce site mérite d'être très fourni en documents. As-tu penser à contacter Lucien Demeillès ??? Il a certainement des documents extraordinaires. Il avait commencé un livre il y a de longues années sur les origines de la culture physique mais hélas, il m'a dit qu'il avait laissé tomber...c'est dommage.
Certains penseront certainement que c'est drôle de s'interresser à nos "anciens". Cependant, on peut parfaitement imaginer que dans 60 ans, un livre ou un site soit consacré aux champions actuels. Tous ces athlètes mérites notre plus profonds respect, car ce sont eux qui nous ont ouverts la voie, ce sont des pionniers.



Site en français sur la "physique culture" Andredrapp4bSite en français sur la "physique culture" Robertduranton4bSite en français sur la "physique culture" Fich0090b
Revenir en haut Aller en bas
malephysiquevintage.com

malephysiquevintage.com


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2005

Site en français sur la "physique culture" Empty
MessageSujet: Réponse à Gilbert   Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 20:52

Bonjour,

Après quelques mois passés à enrichir le site, je souhaiterais rentrer en contact avec Lucien Demeillés.

Sauriez-vous où je peux le contacter ?

Merci.




Site en français sur la "physique culture" Fich0112b

Site en français sur la "physique culture" Buk_banner_switch_001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malephysiquevintage.com
Invité
Invité




Site en français sur la "physique culture" Empty
MessageSujet: Re: Site en français sur la "physique culture"   Site en français sur la "physique culture" Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 21:29

Lucien Demeillès
Le Monde du Muscle et du Fitness
4 rue de la cour des Noues
75020 PARIS

Le magazine transmet le courrier car Lulu est en retraîte depuis pas mal d'années
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site en français sur la "physique culture" Empty
MessageSujet: Re: Site en français sur la "physique culture"   Site en français sur la "physique culture" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site en français sur la "physique culture"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site Francais de Jean-Claude Van Damme
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Jean-Marc Claire
» LA PERSONNALITE PHYSIQUE
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser