Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
modèles photos Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
modèles photos Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
modèles photos Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
modèles photos Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
modèles photos Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
modèles photos Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
modèles photos Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
modèles photos Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
modèles photos Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 modèles photos

Aller en bas 
AuteurMessage
footo




Nombre de messages : 16
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/07/2005

modèles photos Empty
MessageSujet: modèles photos   modèles photos Icon_minitimeVen 29 Juil 2005, 10:14

bonjour à toutes et à tous.
Je dois préciser que je ne suis pas du tout bodybuilder mais je trouve qu'une femme musclée,cela peut être magnifique ( amy fadhli par exemple).
Aussi je voulais savoir si certaines athlètes posaient pour des séances photos et à quel tarif.
Je ne suis pas pro mais un passionné, je paye déjà des modèles pour mon propre site mais le thème n'est pas en rapport avec le fitness ou le BB.

Je compte faire dès l'année prochaine, un site dédié aux abdos chez les femmes.

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles photos Empty
MessageSujet: Re: modèles photos   modèles photos Icon_minitimeVen 29 Juil 2005, 14:12

modèles photos Yieldsm


Quelques photographes amateurs se sont proposé de photographier des bodybuildeuses ou des fitness. Le problème est que pour convaincre une femme de la photographier ( même avec rémunération) il faut auparavant lui montrer la qualité du travail par quelques clichés.

Si le photographe n'a jamais photographié des femmes ( ou hommes ) en tenue plus que légère... j'ai bien peur que "ça coince" quelque part. Ceci dit, il faut bien débuter un jour. Pour ce qui est des "tarifs" il me semble que c'est au photographe de faire une proposition.

Ce sera un tarif "horaire", et dans tous les cas, le modèle se voit remettre un exemplaire de chaque photo. Mais c'est insuffisant. Si les photos sont destinée à être publiées, il faudra une autorisation écrite du modèle. Si les photos ne sont pas destinées à la publication que ce soit dans la presse ou sur Internet, le photographe devra s'engager par écrit à ne jamais publier les photos, si telle est la volonté du modèle.

La photographie de corps humains et de "fitness" "body-fitness" ou "bodybuildeuses" nécessite une grande connaissance de ces sport, parce qu'il ne faut surtout pas oublier que c'est le photographe qui dirige la séance et non pas le modèle.C'est le photographe qui dictera les attitudes à prendre, même si le modèle fait des propositions de "poses" .

Lorsqu'il y a "complicité parfaite entre le modèle et le photographe, c'est un pur bonheur. Il est absolument indispensable que le modèle sente que le photographe est parfaitement à l'aise derrière son objectif, pour qu'il soit lui-même en confiance absolue.
A mon sens, rien n'est plus difficile que la photographie de culturiste ou fitness, que ce soit des photos de nu ou pas ( en maillot de scène on rencontre les mêmes difficultés).
Je te souhaite bonne chance dans ta quête de modèles féminins.
Wink


Ce serait bien que tu nous donnes le liens de ton site pour que nous voyons tes photos , puisque tu payes déjà des modèles pour ce site, même si cela n'a rien à voir avec le body ou le fitness Wink

modèles photos 0101
AMY FADHLI

C'est le genre de photos qu'il convient de faire avec des fitness et body-fitness ...si la mer est proche. Wink

Voici un texte merveilleux ( et tellement vrai) du photographe Michel GUILLOT

Séance de travail.
Commencer par apprivoiser l'animal, le mettre à l'aise, le pousser à entrer dans le jeu de la création. À la limite, faut-il mettre un film dans l'appareil pour la première heure? Quand il demande « Et maintenant, qu'est-ce que je fais » ça veut dire qu'il n'est pas encore sérieusement entré dans le studio.
C'est gagné lorsque les poses s’enchaînent vite, trop vite.
Lorsque son invention dépasse la mienne.
Lorsque la fatigue se fait sentir.
Lorsque que la sueur remplace l'huile.
Lorsqu'il n'a plus envie d’arrêter.
Là, seulement, commence le bon boulot et la vraie création.


http://www.michelguillot.com/ thumright
Revenir en haut Aller en bas
footo




Nombre de messages : 16
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/07/2005

modèles photos Empty
MessageSujet: Re: modèles photos   modèles photos Icon_minitimeSam 30 Juil 2005, 15:52

merci beaucoup pour tes conseils.

Je me sens très à l'aise pour diriger les modèles puisque dans le cadre de mon site,j'en ai rencontré plus de 70. Cela ne me pose pas de problème de données des "ordres" ou d'imposer des situations, de rechercher des angles, des lumières....

ce qui me pose problème ,c'est de trouver des femmes culturistes ou de fitness qui acceptent de poser.

Déjà que dans ma région ,ça courre pas des masses. ( poitou-charentes). J'ai appelé une fille l'autre jour de Caen qui avait mis une annonce de le MDM, c'est limite si je la faisait pas ch......exécrable. ça refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles photos Empty
MessageSujet: Re: modèles photos   modèles photos Icon_minitimeSam 30 Juil 2005, 17:14

Elle avait mis une annonce pour poser ? Tu vois si il n'y a pas une "complicité" ça ne marche pas. Samedi prochain je vais faire des photos d'une "fitness" à Antibes. Je lui consacre ma journée puisqu'il y aura aussi une interview .
Il y a des athlètes fitness, body-fitness et bodybuideuses qui sont membres du forum. Peut-être pourrais tu en contacter certaines. On ne sait jamais.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
footo




Nombre de messages : 16
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/07/2005

modèles photos Empty
MessageSujet: Re: modèles photos   modèles photos Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 09:04

oui je vais essayer.

Mais permets-moi de te féliciter pour ton site et ton forum. C'est un boulot énorme et tu es très rapide dans tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modèles photos Empty
MessageSujet: Re: modèles photos   modèles photos Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 11:39

Une précision très importante. Ce site est le "bébé" de Jonathan RAMBOUR champion de France Junior de bodybuilding ( I.F.B.B) C'est Jonathan le créateur. Il se trouve que c'est moi qui poste le plus pour l'instant et j'espère bien que d'autres passionnés prendront la relève , ou posteront au moins autant.

Comme je travaille beaucoup sur ordi puisque je suis rédacteur pour le magazine le Monde du Muscle, il m'est donc relativement facile d'intervenir assez vite sur le forum, étant informé de l'arrivée de chaque message dans la seconde même.
Pourtant si j'additionne le temps passé à mettre des messages sur www.bodybuilding.fr celà me demande moins de 30 minutes par jour. Il me reste donc 23h30 pour faire autre chose que d'aller sur les forums.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèles photos Empty
MessageSujet: Re: modèles photos   modèles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modèles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANIELLE BILLET
» CHRISTOPHE DUCOS
» DESTRUEL MICHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser