Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tribulus terrestris

Aller en bas 
+16
Moustique 21
guersan
JR
Jeff
babtou59
steph1407
Lord
roro77
Monstro33
Kai
xe-13
nicole
Pradal Jean-Marie
orchid
Black baccara
INCONNU
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:00

Lol sans être vulgaire ça me ferait chier d'avoir besoin de ça à 20 balais pour devoir ...... Twisted Evil
Maintenant est ce que c'est efficace ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 22:37

Dans lla démarche du sportif, je me demande quelle est la différence entre prendre un produit sensé augmenter "naturellement" la testo endogene ou en apporter directement de l'exogene...

on a l'impression que c'est "bien" parceque çà vient d'une plante et que donc çà fait "naturel", si on vendait une molécule artificielle (surtout si en plus il fallait se l'injecter) qui "boosterait" la production endogene de testo, puisqu'apparemment "booster" ets le mot qu'il faut employer quand on parle de testo, tout le monde crierait au dopage...

Ceci dit... j'ai essayé deux ou trois fois le tribulus et... j'ai eu autant d'effets qu'avec la créatine: des grosses boules! Parceque j'ai encore claquer du fric pour rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
guersan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2007

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Tribosten de thermolife (TRIBULUS)   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:18

tout est dans le titre qui connait et qu en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 12:32

J'ai déplacé le message de GUERSAN, à propos du "Tribosten de thermolife" dans la bonne rubrique, celle du TRIBULUS car en fait il s'agit bien de cette plante. Maintenant, qu'une marque vante les mérite de "son" tribulus" c'est de bonne guerre... Wink

Voir ce lien : http://www.workout-nutrition.com/index.html?product_id=3&categorie_id=331&pr_id=1030

Comme tous les compléments, pour savoir si "ça marche" il faut essayer , mais surtout savoir lire et comprendre la composition du "produit" sinon, ça ne sert à rien.

Le tribulus terrestris - Page 2 Thetribosten-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 13:05

Citation :
on a l'impression que c'est "bien" parceque çà vient d'une plante et que donc çà fait "naturel", si on vendait une molécule artificielle (surtout si en plus il fallait se l'injecter) qui "boosterait" la production endogene de testo, puisqu'apparemment "booster" ets le mot qu'il faut employer quand on parle de testo, tout le monde crierait au dopage...

L'opium est une plante...La marijuana aussi..C'est "naturel"... Wink Laughing Laughing Laughing
Le problème est que les sportifs et surtout les culturistes sont sans cesse à la recherche de ce qui va les faire progresser encore plus vite, plus gros, plus striés( c'était déjà comme ça il y a 25 ans ). Les petits jeunes qui débutent pensent qu'en se gavant de compléments plus "miraculeux" les uns que les autres d'après ce que disent les fabricants ( bein sûr ) ils vont réaliser en 1 an ou 2 seulement leur rêve d'un physique au "top". Ils son également convaincus que sans compléments alimentaires ils n'arriveront à rien du tout.( ce qui est faux )
Je regrette de n'avoir pas ouvert une boutique de diète, avec la tchatche que j'ai, j'aurai fait forture en vendant du "pipi de chat ". Wink Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 13:52

Lu dans le dernier Monde du Muscle ( 282) sous la plume de Emilio Sanchez diététicien diplômé en nutrition du sport
____________________________________________________________

L'efficacité du tribulus une nouvelle fois remise en question


Le tribulus terrestris est une plante qui à été popularisée par les pays de l'Est où semble t-il, les athlètes en consommaient de manière intensive afin de stimuler leur production de testostérone. Le mécanisme d'action suggéré serait lié à une stimulation indirecte du Tribulus Terrestris sur les gonades via l'hormone LH issue de l'hypophyse. Cette hormone LH intervient au niveau du testicule où elle augmente la production de testostérone.

Tout ceci semble bien séduisant et nombreux sont les sports de force qui utilisent le Tribules dans l'espoir de booster leur métabolisme.

Malheureusement , la réalité du terrain ne semble pas confirmer les vertus annoncées. Même constat pour les expérimentations scientifiques. Plusieurs études ont déjà montré une absence d'efficacité de cette plante sur la composition corporelle ou sur la stimulation de la sécrétion de testostérone. Et c'est encore le cas pour une étude réalisée par une équipe australienne qui a testé le tribulus terrestris sur des rugbymen pendant 5 semaines. Le but de l'étude était de déterminer l'effet du tribulus sur la force, la masse maigre et le rapport testostérone/épitestostérone. Vingt-deux rugbymen se haut-niveau ont participé à cette étude. Tous ont pratiqué des séances de musculation intensives pendant la durée de l'expérience. Des compléments à base d'extrait de tribulus ou des placebos ont été donnés aux athlètes en une seule prise quotidienne.
Au bout de cinq semaines, tous les athlètes avaient progressé en force et en masse musculaire sans qu'il y ait de différence entre le groupe tribulus et le groupe placebo. De plus, aucune modification du taux de testostérone / épitestostérone n'a été observée avant ou après la prise de tribulus. D'où une absence de stimulation de la sécrétion de testostérone.

_________________________________________________________

S Rogerson, CI Riches, C Jenning, RP Weatherby, RA Meir, SM Marshall-Gradisnik . The effect of Five Weeks of Tribulus terrestris Supplementation on Muscle Strengh and body Composition During Peseason Training in Elite Rugby League Players.The journal of Strength and Conditioning Research, V21: 348-353
___________________________________________________________


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 15:08

c'est parceque çà a pas été testé comme il le fallait: pris simultanément avec du d------l c'est efficace!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 01:47

allez hop ! j'apporte ma pierre à l'édifice !

de formation scientifique, j'ai l'habitude d'une démarche objective d'observation. study
j'ai essayé ce produit durant 3 mois lorsque j'ai repris l'entrainement régulier. cheers
pour ma part, je n'ai constaté aucun effet propre à ce produit. même pas sur la sexualité Shocked bien que soit l'argument mis en avant (bon, faut dire que moi, j'ai plutôt besoin de calmants ! ! ! Very Happy ). What a Face
Côté force, ma progression est tout à fait normale et mes entrainements ont la même intensité et efficacité que j'en prenne ou pas. Idemme pour la récupération.
Ce qui fait la différence à l'entrainement, ce sont mes repas et ma fatigue après une journée de boulot.
Je pense donc que l'effet est surtout psychologique...tant mieux si ça marche pour certains, le principal, dans notre sport, c'est d'y croire ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:17

les doses dans les pilules sont toujours bien moindres que celles utilisées dans les études pharmaceutiques, qui sont des doses massives. En règle assez générale ( voire assez malhonnête de ma part) il faut environ dix fois la quantité de pillule préconisée par jour pour atteindre les valeurs test...
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:30

il faut 1g5 a 3G par jours je crois pour qu'il y ait des effets. Donc les gelules sont pour certaines a 180mg pour 5 selon les marques et d'autre a 750mg les 5 .... en sachant qu'en plus il y a une degradation dans l'assimilation .... tu dois prendre facile 15 a 20 gelules par jours :p ca va faire cher au final
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 15:28

ben...ça met le kg entre 400 et 600 € ! ! !
Shocked
mieux vaut manger du filet de boeuf à 45 € /kg ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 21:32

Eh bien, je crois que la vérité ultime du culturisme vient d'être énoncée... Il en aura fallu du temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 01:14

on parle toujours de tel ou tel supplément, du nouveau produit aux effets miracles etc... Finalement on oublie que la base est la diététique, les aliments naturels. Aucun supplément ne remplacera une alimentation équilibrée, adaptée à la pratique de la musculation. Bien manger et ce régulièrement dans la journée, s'entrainer intensemment avec de la variété, se reposer et les progrès sont au rdv. La supplémentation n'est pas indispensable à la progression. J'ajouterai que beaucoup de protéines en poudre ont tendance à donner de l'acné... Les gars chez qui cet effet a été constaté ne carburaient pas à la testotérone mais bien aux protéines en poudre, l'organisme réagissait à leur contenance par des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/03/2009

Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: vend Stacker T   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:27

Salut tout le monde.

Je met en vente à 40 euros (au lieu d'à peu près 60) deux boites de 100 capsules (l'une neuve, avec sa protection, et l'autre dans laquelle il manque grand maximum 10 capsules).

Si vous vous posez des questions sur la vente, c'est juste qu'elle appartenait au garçon qui vivait chez moi, et avec qui je n'ai pas envie d'avoir la bonté de rendre ces précieuses capsules.

voila.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tribulus terrestris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tribulus terrestris   Le tribulus terrestris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tribulus terrestris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser