Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )

Aller en bas 
+4
pat
Gilles
Kerry King
Bodywomen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )   NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 08:13

Musclor a écrit:
Mes photos n'ont pas l'air d'intérésser grand monde dommage Shocked

Tes photos ont déjà été publiées il y a longtemps sur ce forum ( mais elles ont disparu et il y a une croix rouge à la place ) scratch Ceci dit il est vrai que comme le souligne Bernard, les gens regardent les photos et c'est tout. Rares sont ceux qui font des commentaitres. Ce n'est pas qu'ils s'en fiche, mais ils regardent le forum comme on regarde un magazine. Celui qui regarde un mag de body, n'écrit jamais à la rédaction pour dire que tel athlète est beau et méritant etc.. ça se comprend aussi. Disons que c'est un livre d'image et les commentaires se font face à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )   NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 10:00

Ok j'ai compris, merci pour vos réponses Gallis et Gilbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musclor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )   NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 00:06

Petit message pour Gilbert , je viens d'avoir des nouvelles de Nathalie elle va très bien et elle n'a pas beaucoup de temps pour elle car elle a un nouveau JOB depuis Juillet 2005 qui lui prend beaucoup de temps .
Et comme je lui avait parlé de toi , elle m'a dit qu'il faudra qu'elle prenne le temps pour te recontacter , alors patience car moi je lui avait envoyer un mail depuis un petit moment et tu vois elle m'a répondu ce soir .
Ha oui j'oubliais elle continu de s'entraîner , ça c'est une bonne nouvelle aussi .Voilà je tenais à te donner de ses nouvelles ainsi qu'a tout ceux qui la connaissent .Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )   NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 10:22

Je viens également de recevoir un e.mail de Nathalie qui me parle de son noveau JOB.

Elle a un coeur gros comme ça NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Heart5anoa5

Wink thumright thumright sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )   NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 10:48

Quelques photos anciennes de Nathalie



NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 554zp4


NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 654no7

NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 6566ge8

NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Ffybh7



NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Hgfqp7


NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 T666lm3


NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Vbq0


NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Yhhhu8
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )   NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:58

Musclor a écrit:
Petit message pour Gilbert , je viens d'avoir des nouvelles de Nathalie elle va très bien et elle n'a pas beaucoup de temps pour elle car elle a un nouveau JOB depuis Juillet 2005 qui lui prend beaucoup de temps .
Et comme je lui avait parlé de toi , elle m'a dit qu'il faudra qu'elle prenne le temps pour te recontacter , alors patience car moi je lui avait envoyer un mail depuis un petit moment et tu vois elle m'a répondu ce soir .
Ha oui j'oubliais elle continu de s'entraîner , ça c'est une bonne nouvelle aussi .Voilà je tenais à te donner de ses nouvelles ainsi qu'a tout ceux qui la connaissent .Bonne soirée à tous Wink
.......ne rien lacher malgrer l adversitee voila le vrai challenge..bon courage a toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Musclor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )   NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 15:52

Merci Gilbert pour ses superbes photos , content de savoir qu'elle t'a contacté , elle a été rapide Laughing Laughing Laughing Laughing , c'est vrai que c'est une femme merveilleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )   NATHALIE HELD...un amour de femme!!   ( CH ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHALIE HELD...un amour de femme!! ( CH )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NATHALIE CHAPELLIER
» NATHALIE CHAMPION
» NATHALIE CHABBERT
» NATHALIE COLLIN
» Nathalie Abellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser