Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)

Aller en bas 
+23
roro77
JR
philippe mandrea
Cedric
Chriscanin
fredluxo
D'jenni
ERIC PREFERE
jamel el-gharbi
LAURENCE
Philippe Eichler
Laurence LALLEMENT
lea
INCONNU
alanyates
didier
Bodywomen
Gilles
paykoman02
johanneducastel
augugliaro alexandre
Fabi Antoine
chrisnick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:03

Le plus amusant c'est que Fabi est surement du même avis que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:43

si tu le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi Antoine

Fabi Antoine


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Empty
MessageSujet: c'est le printemps ???   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 21:53

He bien les petits gars, on chauffe ??
Oui ce serait bien un peu de respect, lol pour la charmante femme de GG et leurs enfants, que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer, pour GG aussi qui a la gentillesse de m'accorder son amitié et aussi pour moi qui ne suis pas une mangeuse d'hommes Very Happy heu enfin pas les occupés hi hi suis trop gourmande lol
Bon assez parlé de ça je pense...

Merci mon Gégé, moi aussi je t'aime bcp mais je vais te botter les fesses car tu n'es même pas entré dans la boutique. J'avais expliqué à Vince qui tu étais quand je te l'ai présenté dehors et on t'attendait pour une photo.

Encore merci à Gérard Ramon de la Boutique "Maxi Body Center", à tous les fans venus en nombre et à papy Charles Bronson, il se reconnaitra, pour leur accueil si chaleureux. Vince était plus que ravi de se moment merveilleux. Il vous en est très reconnaissant et ne vous oubliera pas. "He's Back"

Bisous à tous et si vous avez des photos de la soirée à Toulon, n' hésitez pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiantoine.com
Contenu sponsorisé





FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» NINA ELKJAER ...mon amie !
» Vos enfants et le Bodybuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser