Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeVen 15 Avr 2005, 08:52

Il est étonnant qu'après un accord entre les deux parties au dernier Mondial Body-Fitness, ce soit un stand INKO SPORT qui occupe la place pour la demi-finale SUD A.F.C.P.F ... et non pas un stand WEIDER, ce qui serait logique .

D'autres part, je suis très étonné également que les pros I.F.B.B soient exclus de ce contrat de sponsoring et que seuls ( seules) les amateurs en bénéficient . Les voyages au bout du monde seraient couverts par le sponsor.
Rappellons au passage que pas un seul pro français ne touche le moindre centimes de salaire de l'IFBB. Ils ont tous un boulot comme vous et moi, comme les amateurs qui seront sponsorisés.


Notre grande championne PRO I.F.B.B. Laurence Sarrazin , par exemple, (mais les autres aussi) devra pour participer à MISSS FITNESS OLYMPIA faire le plus possible de concours pros AVANTafin de pouvoir se sélectionner. Ces concours se déroulent principalement et presque exclusivement aux Etats-Unis. Elle a depuis toujours assuré SEULE ,100% des frais de voyage, d'hôtel etc, et elle devra continuer à le faire.
Si je comprends bien, plus nos champions ont un niveau élevé, et moins ils sont aidés et entourés?
J'aimerai bien savoir qui à décidé que les pros devraient continuer à payer leurs voyages, et être ainsi exclus totalement du contrat de sponsoring ( de partenariat ) .


Dernière édition par le Sam 16 Avr 2005, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeVen 15 Avr 2005, 20:51

Bonsoir

c'est officiel

L'IFBB France et la société WEIDER FITNESS Nutrition ont signé un partenariat
avec pour objectif de prendre en charge les athlètes sélectionnés pour les championnats internationaux tels que Europe et Monde

La patience paye et le travail de fond entrepris depuis des mois aboutit enfin pour le plus grand bien de nos athlètes

Il reste encore beaucoup de travail pour fonctionner comme une fédération mais je crois en l'avenir grace à la volonté de ses membres

encore merci à Monsieur ROMERO pour sa confiance et son Soutien

philippe LEFELLE
Président de l'AFCPF - IFBB France



Voir ce lien:


http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7805
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 18:38

Citation :
Elle a depuis toujours assuré SEULE ,100% des frais de voyage, d'hôtel etc, et elle devra continuer à le faire.

Laughing Laughing vaut mieux en rire qu'en pleurer...

ca donne pas envie de faire des effort et d'être pro dans le BB, s'occuper du voyage pour les athlètes ca devrai être un minimum fourni par les fédés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 18:47

En effet, à quoi ça sert d'aller jusqu'à un très haut niveau, si, passer le cap des amateurs il faut assumer tous les frais ? ( d'autant plus qu'un pro ne gagne pas un euro )
Mais bon ...même en amateur Laurence Sarrazin à toujours assumer les frais à 100%, que ce soit les voyages ou l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 19:29

Wink c'est sur qu'un pas est fait mais faut que ce soit pour égal entre tous les compétiteurs (pro ou amateurs).

mais en fait, il y a lgt en effet que le fait de prendre en charge les frais des athlètes soit entendu, car il faut penser à ceux qui, alors meme qu'ils sont sélectionnés, ne pourraient ou ne peuvent pas se déplacer, financièrement parlant : les frais de voyages étant trop lourds à supporter! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 22:19

Ce qui me gène, c'est le fait que les amateurs vont pouvoir concourir en "international" ( c'est une excellente chose), mais une fois qu'ils deviennent "pros", alors là, il n'est plus question de continuer à financer quoi que ce soit.

C'est incompréhensible. Si les "pros" recevaient un salaire confortable de la fédération, on pourrait alors à juste titre dire " oui, mais vous les pros, vous vivez de ce que vous rapportent les compétitions! ". Nous savons tous que nos pros français ont un boulot comme tout le monde, et qu'ils ne vivent pas du tout du body. D'ailleurs pas un seul pro français ne vit de son sport.
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 22:39

Wink oui tu as raison GG, les pro ne vivent pas de leur sport, et comme je le dis, tout devrait être égal, si les amateurs sont pris en charge, une fois pro, ils devraient continuer à l'etre aussi.

et tout le monde sait combien coute à chacun ce sport, tant au quotidien (alimentation, entrainements...) que pour la préparation en competition (frais de voyages, hotels ....)

mais reste encore bcp à faire je vois, car vu le nombre de fédé, rien n'est homogène! les avancées ne sont pas "copiées" d'une fédé à l'autre non plus!

on reste encore dans un "monde" à part pour beaucoup de choses, comme la reconnaissance du bodybuilding en un sport à part entière...et où le seul mérite réside dans la passion et la volonté des athlètes eux memes et elles memes....

mais heureusement que tu es là pour faire valoir ce sport et ses athlètes par le biais du monde du muscle que je feuillette très souvent, j'adore !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 20:15

hier les athletes on etaient gater ainsi que le plublic.
je trouve ca pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 20:23

paykoman02 a écrit:
hier les athletes on etaient gater ainsi que le plublic.
je trouve ca pas plus mal

Shocked Shocked Shocked Shocked Je ne comprends pas de quoi tu parles ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 20:31

Gilbert GIRARD a écrit:
paykoman02 a écrit:
hier les athletes on etaient gater ainsi que le plublic.
je trouve ca pas plus mal

Shocked Shocked Shocked Shocked Je ne comprends pas de quoi tu parles ... scratch

merci weider pour la final france IFBB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 20:39

aaahhhhhh !!! Comme nous parlions sur ce topic de sponsoring qui permet aux athlètes d'aller en international et pas pour les pros, je ne comprenais plus...
Oui bien sûr merci à Weider pour les amateurs
. Confused
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeMer 11 Mai 2005, 23:12

c'est une bonne nouvelle ça ! Very Happy
ça fera des frais en moins pour tous les gros cube du circuit!
Déja que ça coute très cher le body de compète en amateur!
J'espère que les fédés et les grosses boites de compléments(dont je citerai pas les noms Mr.Red ) sauront saisir la chance de la reprise du bodybuilding en france qui se traduit par un engouement des jeunes à vouloir se lancer Basketball
(sociétés qui jadis se sont fait du pognon sur le dos des athlètes culturistes et qui maintenant suivent la tendance fitness light en crachant dans la soupe).
Donc faut pas oublier :que le mérite revient avant tout :
Aux athlètes anciens qui sont toujours là(les durs à cuire!!)
Les nouveaux : ceux qui débutent(et j'ai l'impression que ça redémarre!! Very Happy )
Aux organisateurs( y a qu'à voir l'european pro cup de sylvie et sandrine: une méga réussite! cheers
Et aux sponsors(je parle des VRAIS sponsors ,ceux qui ont la muscul dans les tripes rambo , pas leur portefeuille et leur profit! Evil or Very Mad )
voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeMer 11 Mai 2005, 23:59

Alex a dit:c'est une bonne nouvelle ça !
ça fera des frais en moins pour tous les gros cube du circuit!


Oui en effet...tant qu'ils ne deviennent pas pros. Ensuite tout est à leurs frais à 100% , ce qui est le cas pour notre pro Laurence Sarrazin qui ne bénéficie pas du tout du sponsor officiel de l'IFBB à savoir WEIDER .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 17:24

Depuis ces messages, de l'eau à coulé sous les ponts...Laurence SARRAZIN est désormais sponsorisée par WEIDER FRANCE. Merci à Jean-Luc ROMERO, pour notre "Loli" Nationale . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais   L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'A.F.C.P.F signe un contrat avec WEIDER FRANCE... oui mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe EDERLE
» FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)
» EUROPEAN PRO CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser