Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DANIELLE BILLET

Aller en bas 
+19
yanis
Musclor
benny93
eugene.vanessa
quattro
Chriscanin
patrickviL
ALAIN PETRIZ
Laurence LALLEMENT
veronique pambrun
gallis bernard
karel
Gilles
marcq auguste
danielle billet
lea
pierre3579
Bodywomen
augugliaro alexandre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 22:21

Tu es superbe Danielle, indéniablement tu tirreras ton épingle du jeux à Budapest. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: championnat du monde a budapest   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005, 18:36

Bonjour tout le monde, ce petit mot pour vous donner les résultats des championnats du monde qui se sont déroulés à Budapest ce week-end du 19/ 20 novembre. Thierry loiseau a terminé 16eme et moi même j'ai été classé et terminé 11eme. Je suis ravie de ma place car le niveau était haut, les compétitrices étaient des habituées des compétitions internationales, pour moi c'était la "première" mais pas la dernière et je m'en suis très bien sortie. C'était une aventure extraordinaire, j'ai encore l'impression d'être dans un rêve et cela donne une expérience indéniable pour les futures compétitions. Maintenant je me prépare pour les championnats d'Europe qui auront lieu en mai ou juin 2006 en esperant progresser sur le plan physique. Prochainement je mettrais des photos de cette compétition, je vais t'envoyer un cd Gilbert. J'ai fait ce que tu m'as dit Gilbert je pense que j'aurai une réponse rapidement. Je voudrais par ce biais remercier tous ceux qui m'on aidé y compris la fédération qui m'a fait confiance. Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 14:14

I love you viking I love you
Bravo Danielle, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de voir tes photos... rayonnante ! Quelle compétitrice ! Je te fais de grosses bises !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 00:43

Cher Gilbert,

Je te mets sans attendre qques photo du Championnat du Monde de DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc22053pgBudapest. Je t'enverrai un Cd dès que Serge aura "traité" toutes les photos qu'il a prises (1600...).
DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc21792jz.th
Superbe expérience, tu vois qu'au risque de te faire mentir je me suis classée dès ma première participation (11ème), dans un monde qui nous est très largement étranger; nous étions 4 français, pour 32 Russes, 29 Slovènes, 31 Tchèques, etc... Huit juges sur dix étaient d'Europe de l'Est... Au moins on sait où nos disciplines ne sont pas confidentielles !... Cela dit, la championne du monde, Svetlana Silakova, est Russe et n'a pas du tout volé sa place, je te mets sa photo avec les miennes, et on peut trouver son site à l'adresse suivante : http://www.ebff.org/page.php?cmd=more&midc=134&idcat=&id=52

DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc22106hq

Superbe ambiance avec ces filles qui, en vraies pro, obtiennent de vrais résultats, savent rester simples, gardent leur sourire et n'en veulent pas au monde entier...

DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc22170gl

Cela dit, après huit jours de repos, je reprends l'entrainement dès demain sous les conseils de René Même avec en vue les Championnats d'Europe , en mai ou juin sauf contrordre.

DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc22337au


DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc22413gh

DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc22482px

DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc25102vf

DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc25359rn

DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc25443my

DANIELLE BILLET - Page 4 Dsc25478ya

DANIELLE BILLET - Page 4 Svetlanasilakova4nl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 01:37

Que dire de plus ma chère Danielle, tu es superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 02:07

Gilbert GIRARD a écrit:
Que dire de plus ma chère Danielle, tu es superbe !!

J'abonde dans ton sens Gilbert.

Danielle en plus de tes qualités sportives, tu as le charme et la beauté. Tu éclipses tes concurentes.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 08:46

QUEL PLATEAU!!!!!! affraid affraid TOUTES TRES BELLES ENCORE BRAVO DANIELLE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: photos   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 21:12

merci à tous, j'ai repris mon entrainement aujourd'hui c'est dur.... mais je suis motivée et je veux progresser tout en gardant le charme et l'élégance qui fait notre réputation dans le milieu international si si... Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 17:49

Bonjour Danielle
No comments sur tes formes et ta forme, tes lignes et ta ligne... tu sais ce que j'en pense.... où en es tu des sélections Koh Lanta ?
Bises
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2005, 11:57

DANIELLE tu es un exemple pour beaucoup Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bravo pour ta forme et ton resultat;je t'admire beaucoup!!!!
biz vero sunny
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: remerciements   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 00:22

Merci Véronique, merci Pierre pour toutes vos paroles gentilles. Pierre, pour koh lanta je ne le ferais pas car je dois me préparer pour les championnats d'Europe en mai et avc cette emission je perdrais trop de poid, cela dit nous étions 80000 candidats et dernièrement après 3 casting assez difficiles nous nous sommes retrouvés seulement 200. Donc je pense recommencer l'année prochaine en fonction de compétitios car je n'ai pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 00:26

J'ai oublié de vous annoncer la plus merveilleuse nouvelle de ces derniers jours, je suis grand_mère d'une petite fille Samantha, elle est belle comme un coeur et peux etre un jour elle aura elle aussi le virus des compétitions. Bisus à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 10:40

Quelle jolie grand-mère !!! drunken drunken drunken Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents . Bisous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 04:03

Félicitations Danielle, grosses bises et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: fete   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005, 16:26

Je voudrais souhaiter de bonnes fetes à tout le monde et attention à la crise de foie. Bisous à tous et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005, 17:16

Bonnes fêtes de fin d'année Danielle, ainsi qu'à ta petite famille.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Noel   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 16:02

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: bonne année   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:08

je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année, beaucoup de joie, de bonheur et de santé. gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 21:16

Bonne et très heureuse année à toi , Serge et toute ta famille.
La santé d'abord, le reste c'est du bonus !!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 00:43

Bonne année Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: salon du fitness   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006, 22:24

Je voudrais dire que je me rend au salon du fitness le 18 mars, j'espère avoir le plaisir de rencontrer des passionnées de ce sport ce jour là. Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: salon du fitness   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 21:49

Salut Gilbert, j'espère te voir au salon du fitness le 17, 18, 19 mars sur le stand du monde du muscle. Sinon je vais participer au top de Colmar le 8 avril et le 15 avril je serais a Brest pour la sélection Europe lors de la finale France F.B.B.F, après tout cela je suis invitée au salon des 2 roues au mois d'octobre durant 3 jours car je représente une marque de vetement: el camino 666. Bon dans tout cela je me prépare pour toutes les compétitions à venir . Gros bisous à tous et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: salon du fitness   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 22:08

Bonsoir tout le monde, bonsoir Gilbert , je serais au salon du fitness le 17,18,19 mars sur le stand du monde du muscle et au mois d'octobre je suis invitée 3 jours au salon des 2 roues par la marque de vêtements el camino 666 que je représente. Je vais participer au top de Colmar le 8 avril et je fais la sélection Europe le 15 avril lors de la finale France F.B.B.F à Brest, bref dans tout cela je me prépare sérieusement pour les différentes compétitions à venir. Gros bisous à tous et j'espère vous voir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 22:34

Quel bonheur d'être avec toi sur le stand. Les appareils photos vont fumer !!!
Bisous ma belle et à très bientôt à Paris
Wink thumleft cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: monde du muscle   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 18:31

Un petit coucou pour vous dire qu'il y aura un reportage sur moi dans le magazine du monde du muscle du mois de mars. Gros bisous à tous et j'espère bientôt à Paris "au salon du fitness." cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIELLE BILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANIELLE BILLET   DANIELLE BILLET - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIELLE BILLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danielle AUDET (Canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser