Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MLO Classic Open 2005

Aller en bas 
+2
planetemuscle.com
Bodywomen
6 participants
AuteurMessage
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005, 20:39

Open International incontournable en Suisse, il aura lieu le 22 mai (dimanche) à 16h à la salle de Matze à Sion.

Pour plus d'infos :

www.mlonutrition.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 16 Avr 2005, 21:45

MLO Classic Open 2005 Mlo2005_affiche
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeMar 17 Mai 2005, 17:45

On approche à grand pas, qui sera présent ?

Moi j'y serais...
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 23:27

BOnsoir à tous et toutes

Malheureusement je ne peux pas y aller mais Mehmet y participe


Il va va remettre les pendules à l'heure ( je pense que cet expression va rester graver pour l'année 2005 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 00:33

Bonsoir les amis, je n'ai plus le temps d'écrire dans le forum, mais ce que que Christine vient de m'apprendre ce soir m'a mis dans un tel état que je ne peux pas garder le silence.

Je suis fou de rage et rouge de honte, la catégorie handisport a purement et simplement été suprimée de MLO et les organisateurs ont dit aux athlètes qu'ils pouvaient déjà être content qu' on les accepte en démonstration.

Ce soir je suis fier d'être français et mort de honte d'être suisse et en plus d'origine valaisanne. Pour ceux qui ne connaissent pas le Valais, c'est simple, nous sommes un canton de montagnards avec ce que cela signifie.
Nous sommes rudes et souvent un peu rustre et colérique, nous parlons pas pour ne rien dire, nous allons à l'essentiel, mais le valaisan est un homme de parole généreux et qui a du coeur.

Honte à l'équipe de pauvres types du comité d'organisation, que la foudre s'abate sur leurs misérables existence.

Et enfin à toi mon cher Mickael, je te présente mes excuses au nom de tous les valaisans et suisses qui comme moi ce soir, sont mort de honte.

PS : ceux qui voudraient me répondre, envoyé moi un mail privé, j'ai plus le temps de surfer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 02:44

Gilles a écrit:
Bonsoir les amis, je n'ai plus le temps d'écrire dans le forum, mais ce que que Christine vient de m'apprendre ce soir m'a mis dans un tel état que je ne peux pas garder le silence.

Je suis fou de rage et rouge de honte, la catégorie handisport a purement et simplement été suprimée de MLO et les organisateurs ont dit aux athlètes qu'ils pouvaient déjà être content qu' on les accepte en démonstration.

Ce soir je suis fier d'être français et mort de honte d'être suisse et en plus d'origine valaisanne. Pour ceux qui ne connaissent pas le Valais, c'est simple, nous sommes un canton de montagnards avec ce que cela signifie.
Nous sommes rudes et souvent un peu rustre et colérique, nous parlons pas pour ne rien dire, nous allons à l'essentiel, mais le valaisan est un homme de parole généreux et qui a du coeur.

Honte à l'équipe de pauvres types du comité d'organisation, que la foudre s'abate sur leurs misérables existence.

Et enfin à toi mon cher Mickael, je te présente mes excuses au nom de tous les valaisans et suisses qui comme moi ce soir, sont mort de honte.

PS : ceux qui voudraient me répondre, envoyé moi un mail privé, j'ai plus le temps de surfer sur le forum.
salut gilles juste une rectification sur la categorie , elle n'a pas ete annulee tout simplement remplacée par une demonstration au lieu de la competition sous pretexte probleme de timing et le manque de compétence a nous juger sur scene. pourtant dans toute les compétitions que j'ai faite, les juges n'exprimaient aucune difficultés a nous juger, SOMMES NOUS ANORMAUX A CE POINT? si c'est le cas j'arrete les compétitions d'ailleurs j'y songe encore plus maintenant.
voila gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 08:43

Mille fois hélas, le rejet des "différences" fait également parti du milieu du culturisme de compétition, comme dans n'importe quel autre milieu de notre société.

On entend à longueur d'année des plaintes de culturistes compétiteurs du genre: "personnes ne nous aime, on n'est pas reconnu" etc...
Commençont déjà par être solidaire entre nous, ce qui est très loin d'être le cas, et de nous accepter les uns les autres, handicapés, gros gabarits, petits gabarits, débutants. La partie n'est pas gagnée. L'intolérance est aussi reine dans le bodybuilding. Ce ne sont pas les mots qui comptent, mais les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 09:22

Je viens d'envoyer un e.mail aux organisateurs. Ainsi que l'adresse du forum pour qu'ils puissent lire ce que nous disons ici même.____________________________________________________________


Messieurs les organisateurs de MLO

Je viens d'apprendre ce matin que la catégorie handisport de pourra pas concourir cette année pour des raisons qui ne tiennent pas debouts. Une question de temps... ?? Y aurait-il 25 concurrents handisports ?( ce qui serait une excellente chose).
On me signale également que les juges seraient "incompétents" pour juger cette catégorie... Personne n'en crois un mot, ou alors il faut tout de suite annuler la compétition, car si un juge est incapable de faire son travail à la vue d'un "handisport" il l'est également face à un athlète "valide".

Aucune excuse n'est valable pour que ces handisports ne concourrent pas.

Les réactions de notre milieu culturiste ne se sont pas fait attendre.Voir ce forum www.bodybuilding.fr rubrique calendrier et résultats.


J'espère que vous expliquerez à la presse culturiste , et au Monde du Muscle en particulier les raisons réelles de l'éviction d'une certaine catégorie d'athlètes, car il est bien évident que sous des prétextes fallacieux, c'est bel et bien les handisports qui sont refoulés.
J'espère avoir une explication limpide de votre part pour publication dans le magazine au plus vite.

Bien cordialement

Gilbert GIRARD Rédacteur au magazine LE MONDE DU MUSCLE
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 10:06

Salut Michael je suis sincerement desolé pour toi vraiment ils n'ont rien compris du tout au MLO je vais aller + loin je pense qu'ils jouent avec votre honneur et l'honneur c'est sacré je pense aussi qu'il ne faut pas en rester là en vla marre ,c'à me revolte si il y a quoi que se soit et si je puis t'etre utile tiens moi au courant

Tu sais annulé ou remplacé c'est pareil

Ton pote Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 12:25

Nous verrons bien si j'ai une réponse au mail ci-dessus ( qui est un copié/collé). Il est bien évident que ce ne sont pas 3 ou 5 handisports qui vont allonger considérablement la durée de la compétition. Il ne faut pas se payer notre tête. Il faut 15 minutes au total et pas plus en comptant les posings libres. Comme on dit en Suisse "faut pas nous prendre pour des bobets " Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 13:39

et entre nous dans les compets ils nous bassinent avec leur demo de m...e ! ils rallonge les entractes afin de faire consommer au bar ,alors leur histoire de temps et autres balivernes c 'est bon a d'autre! batman
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 13:40

Comme je l'ai exprimé sur planetemuscle, je suis vraiment très déçue par les organisateurs d'MLO et dégoutée par leur attitude.

Depuis la création de cet open il y a quelques années, cet événement international était devenu incontournable en Europe, tjr plus de succès, des athlètes venant de loin pour y participer, depuis les pays de l'est notamment. Pourquoi un tel succès jusqu'à présent ? Justement parce qu'ils s'étaient fait une excellente réputation grâce à leur savoir-faire. MAis ce qu'il vient de se passer va porter un coup à leur réputation, c'est sûr.

Ils ont "trop" d'athlètes ? Ils n'auront certainement pas ce problème lânnée prochaine, car les athlètes concernés ne sont pas les seul à être outrés. Pour l'heure, ceux des autres catégories qui se sont préparés vont tout de même y aller, car 2 jours de la compét..., mais que feront-ils l'année prochaine ? Certain vont être solidaire et boycoter, c'est sûr.

Lorsqu'on m'avait annoncé la venue de la cat handisport à MLO, j'étais vraiment très contente, enfin une évolution dans le bon sens, on ne donne pas assez d'occasion à ses athlètes de pouvoir s'exprimer et là je me suis dites qu'MLO avait fait un grand pas en avant. MLO est la seule compét de body internationale se passant chaque année en Suisse, j'en étais fier, mais ce n'est plus le cas. Finalement, comme bcp d'autres, ils rejettent certaines catégories d'athlètes, après les femmes bodybuildeuses, les juniors, maintenant les handisports. Pas étonnant que les compét sont tjr plus désertées, et ce n'est pas prêt de se terminer. Les organisateurs sont responsables, ils dégoutent les gens de participer à leur compét, et en le faisant, ils dégoutent aussi ceux qui voulaient venir y assister...

Je le dis ici aussi, je suis vraiment désolée pour toi Mickeal, et pour tous les autres compétiteurs de ta catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 17:34

Le staff de MLO viens de s'inscrire sur www.bodybuilding.fr je souhaite vivement que nous puissions avoir une explication claire et détaillée afin qu'il ne persiste pas dans nos esprits un sentiment profond de rejet systématique des athlètes handisports. "L'absence de mots est source de bien des maux" c'est pour celà qu'il me semble important que nous ayons ici même la version du staff du MLO , car eux aussi ont la parole, et c'est très important que chacun puisse s'exprimer . Rien n'est pire que les rumeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 18:15

En tout cas cela ne change rien pour moi je me suis prepare pendant plusieurs mois et resultat rien je me retrouve a avoir fait un regime pour rien, heureusement que j'ai pu participer a la finale france wabba ca modere un peu mon regime mais j'arrete le body en competition pour moi je ne vois aucun intreret a faire 10 championnats de france.
Mickael
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: sans   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 18:21

Shit eh bien c'est une honte .. ce que je viens de lire me fait froid dans le dos et me révolte tout comme vous tous... la caté handisport est un véritable exemple de volonté et de courage face aux événements de la vie qui les ont touchés... ils sont déjà si peu!!

Mad la "punition" envers les organisateurs, ce serait, par solidarité, que les bodybuilders, le jour de la compét, ne fassent rien en posing (solidairement) tant que la caté handisport ne soit pas passée elle-meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 18:25

mickael a écrit:
En tout cas cela ne change rien pour moi je me suis prepare pendant plusieurs mois et resultat rien je me retrouve a avoir fait un regime pour rien, heureusement que j'ai pu participer a la finale france wabba ca modere un peu mon regime mais j'arrete le body en competition pour moi je ne vois aucun intreret a faire 10 championnats de france.
Mickael

En effet, celà ne change rien pour ce MLO 2005, mais nous ne pouvons pas en rester là . Ce qui est scandaleux, c'est que les athlètes soient prévenus de ce "changement de cap" 2 ou 3 jours avant la compète. Une compète se prépare sur l'année, pas sur 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 13:10

Je me permet de mettre ici la réponse de Mr Patriclk MENOUD, membre fondateur du staff de la MLO Classic 2005. Il était en effet très important à mes yeux de ne pas entendre "qu'un son de cloche". Les esprits s'échauffent vite, et je crois sincèrement que ce n'est pas toujours bon ( c'est même très nuisible) de n'avoir qu'une seule version .
Vous trouverez donc ci-dessous, un copié-collé de l'e.mail que j'ai reçu de Mr MENOUD. Il démontre de façon magistrale que lorsque l'on veut une explication et des détails sur un "problème" qui en fait s'avère ne pas en être un...il suffit tout simplement de s'adresser directement aux personnes concernées. Comme le dit le proverbe: " il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints ! ". J'engage les autres forums sur lesquels la polémique s'est installée de faire un copié-collé de la réponse du Staff de la MLO, ce qui est la moindre des chose il me semble
.


____________________________________________________________


Monsieur Girard,

Quelques précisions concernant cette polémique.

Depuis le début de la préparation de la MLO Classic 2005, il n' a jamais été question de faire une compétition handy lors de la MLO Classic.

Pour notre compétition, nous avons depuis 1999, 3 catégories: -85kg, +85kg et Miss Fitness.
Il a été décidé de faire selon cette structure que l 'on trouvaient dynamique.

Lors de l 'édition MLO Classic 2003, une démo handy sport a été insérée, au pied levé, parce qu' on nous l' avait demandé.

En 2004, l 'édition s 'est passé selon la structure standant décrite ci-dessus.

2 semaines avant L 'édition 2005, le comité a eu vent d 'une requête d' athlètes handy pour que l' on organise une catégorie specialement pour eux.

Il a été décidé d 'accepter de leur offir la possibilité de se produire sur scène, comme cela arrive chaque année avec des groupes de danse en invités, qui ont été suprimés cette année pour leur faire place.

Nous avons clairement indiqué aux contacts que nous avons chez les handisports qu 'ils pourraient se produire en démo, lors du concours comme en 2003.

Nous avons un problème majeur de timing et on fait au mieux pour ne pas faire durer trop longtemps la compétitions.
C' est pourquoi on s' est limité, dès le départ, à 3 catégories, afin de garder une intensité dans le show.
Et tenir en haleine le public n 'est pas chose facile, les habitués des compétitions savent de quoi nous parlons.

De plus, nous n' avons pas prévu de budjet pour les prix d' une catégorie supplémentaires.
En examinant l'affiche, vous n'y verrez d'ailleurs pas cette catégorie au programme, et pour cause, il n' en avait jamais été discuté avant. les 15 jours de la compétitions 2005.

Malgré tout, nous avons tenu laisser la possibilité à la catégorie Handisport de produire sur scène par respect pour des athlètes qui font les mêmes efforts et sacrifices que tous les autres.

Les attaques verbales sur ce forum (www.bodybuilding.fr) n'ont eu qu'un seul effet... Dégoûter des organisateurs de mettre sur pied des concours avec des athlètes tout autant méritant que les plateaux déjà proposés !

Nous sommes bénévoles, la MLO Classic n 'est pas à but lucratif et elle est soldée par des comptes en rouge.
On sait que on ne doit pas trop attendre de remerciements de la part des athlètes quand on met sur pied une compétiton, ils ont, pour beaucoup, autre chose en tête à ce moment-là: le propre résultat ! On le sait, c' est le jeu.

Par contre, ce qui est hors-jeu, c 'est le fait de tirer à boulets rouges sur une organisation, la moindre éthique professionnelle est de la contacter afin de connaître la réalité au lieu de se fier aux bruits de couloir !

On peut encore en parler par téléphone, si vous le désirer. Pour cela, dites-moi à quel numéro on peut vous joindre.

Passez une bonne journée, pour notre part, on a du pain sur la planche: demain c' est notre MLO Classic, le 7 ème du nom.


Au nom du comité d 'organisation,
Patrick Menoud

Membre fondateur du staff de la MLO Classic Open 2005





En effet . Les bruits de couloir une fois de plus ont provoqué une polémique . Bien sûr j'ai réagit immédiatement sur www.bodybuilding.fr parce qu'il n'y avait pas de raison pour que je mette en doute la véracité des propos de Mickaël, qui publiquement affirmait un désistement de dernier moment de la part des organisateurs de la MLO Classic 2005. Ceci-dit, j'ai tout de même réagit aussi au plus vite auprès du Staff de la MLO pour avoir leur version .Une fois de plus, nous aurions mieux faits de modérer nos propos. J'espère que désormais tout est clair. Pour moi, "l'affaire" est close. GG
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 13:42

c'est sur il est facile de repondre cela sachant que c'est un homme qui repond et moi une femme que j'ai eu au telephone donc les propos sont effectivement differents et sont tournes comme ils le veulent, c'est pas grave , donc tout est de ma faute j'ai du mal comprendre ce qu'on m'a dit au telephone, en tout cas cette phrase VOUS AVEZ DE LA CHANCE QU'ON VEUILLE VOUS ACCUEUILLIR POUR FAIRE UNE DEMO n'etait pas le fruit de mon imagination!!! mais ce qui est dommage c'est que sur cette lettre on ne dit pas qu'il y a un manque d'habilitation des juges a nous juger.juste un probleme de timing et un manque de support financier,
comme dit gg affaire classee mais avec enormement d'amertume

j'aime bien juste cette phrase "c 'est le fait de tirer à boulets rouges sur une organisation, la moindre éthique professionnelle est de la contacter afin de connaître la réalité au lieu de se fier aux bruits de couloir !
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 09:56

Bonjour à tous,

C'est Thierry, le mari de Véro.
Tout ceci ne peut me laisser de marbre à plusieurs titres, déjà en tant qu'ex Dirigeant Régional de laWABBA, ancien juge International WABBA, et maintenant aux côtés d'Olivier Rippert à la NABBA-FRANCE où je travaille à ses côtés pour redévelopper cette fédé en France ainsi que la WFF, et à nouveau en tant que juge (quand on aime...).
J'étais donc à La Ciotat la semaine dernière où j'ai pû juger sans aucun problème cette catégorie handisport, et donc, Mickaêl. Cette catégorie a été pour nous une révélation, un exemple de volonté, de courage et d'amour de la vie et du sport. Le lendemain, j'étais à la Finale France WABBA où à nouveau, cette catégorie Handisport a enflammé la salle et passionné tous les athlètes Internationaux présents.
Mickaêl peut se rassurer et continuer à s'entrainer, nous avons de beaux projets en 2006 à la NABBA, en France où nous allons assurer 3 compétitions Nationales (Nord-Centre-Sud) de la même veine que le Body-show de La Ciotat, avec une catégorie Handi. Cela devrait déboucher sans problème par le désir des dirigeants internationaux NABBA à une catégorie de haute volée Europe et Monde.
En ce qui concerne le MLO, ce ne sont pas les premières "affaires" qui me sont rapportées... Vous pouvez en parler avec M.P. Rippert ou B. Crépieux entre autre...!!
Mais ne nous focalisons pas sur de telles pratiques, et de telles réflexions qui ne sont pas défendables, d'autant plus dans notre milieu.
Bien sportivement à tous.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 13:31

Pour faire court... il y a eu un quiproquo pour ce qui est du MLO 2005. Il n'était pas prévu de catégorie handisport Il n'y a donc pas eu une annulation de dernière minute.
Certains athlètes "handisports" le savaient depuis longtemps, d'autres pas. Pour ce qui est des réflexions que Mickaël à eu au téléphone, personne ne met sa parole en doute. J'ai tenu à avoir les commentaires du staff de la MLO et ceci à été obtenu très rapidement comme vous l'avez tous constaté.

Ceci dit, les handisports ont leur place partout ailleurs dans les diverses associations en France, ce qui est très bien et même souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 14:03

[quote="Gilbert GIRARD"][color=black]Pour faire court... il y a eu un quiproquo pour ce qui est du MLO 2005. Il n'était pas prévu de catégorie handisport Il n'y a donc pas eu une annulation de dernière minute.
. J'ai tenu à avoir les commentaires du staff de la MLO et ceci à été obtenu très rapidement comme vous l'avez tous constaté.

la réponse que vous avez eu est du membre fondateur, hors lui etait absent il rentre des USA , c'est pour cela qu'il m'a dit de rappeler dans l'apres midi pour avoir une personne de l'organisation , donc ce qui est rapporte sur votre copier est totalement different de ce qui a ete dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 00:29

Nous allons conclure cette polémique très malsaine, et les "sous-entendus" contre la MLO par cet e.mail que j'ai reçu ce soir. Je vérouille donc ce topic puisque les principaux interessés se sont librement exprimés, ce qui est la moindre des choses. Celle et ceux qui voudraient communiquer avec le staff de la MLO peuvent le faire à l'adresse e.mail donnée à la fin de ce couriel.

____________________________________________________________



Monsieur,

Nous constatons que non content d'avoir déclanché une polémique qui n'avait pas lieu d'être, Mickaël continue à lancer des affirmations totalement fausses. Il prétend que Patrick Menoud était aux USA. Faux et encore faux. Le grand concours internationalement connu ne se prépare pas 2 jours à l'avance mais près de 8 mois à l'avance avec le sérieux que les participants et les spectacteurs savent.

Le succès n'est jamais un hasard.

SVP veuillez faire cesser ces communications falacieuses et contactez plutôt ceux qui peuvent relater exactement les choses telles qu'elles sont. Prenez contact avec Joël Pintapari et Tristan Têtot qui ont participé à toutes les démos handisport à la MLO et qui vous diront combien ils sont chaleureusement bien accueillis aux pays des "paysans rustres et sans manières" comme tend à le faire croire Gilles.

Ces deux athlètes hautement méritants pourront mieux que personne parler de la MLO ainsi que des organisateurs qu'ils ont personnellement rencontrés à maintes reprises.

Nous invitons Gilles à revenir un peu vers ses origines qu'il semble renier ou alors avoir complètement oubliées. Le Valais est mondialement reconnu pour son traditionnel accueil spontanné et chaleureux.

Que tous ceux qui en doutent prennent le chemin du prochain MLO Classic Open qui aura lieu en 2006 pour sa 8e édition.

Avec nos meilleures salutations.

MLO Suisse
Les organisateurs dévoués du MLO Classic Open

Pour toute communication éventuelle, voici l'e-mail à utiliser : mlo@mlonutrition.ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLO Classic Open 2005 Empty
MessageSujet: Re: MLO Classic Open 2005   MLO Classic Open 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLO Classic Open 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN - 12/05/2006 - MLO CLASSIC
» OPEN - 04/11/06- BLANC Classic 2006
» BLANC CLASSIC ( open) le 03.11.07 - Carcassonne.
» PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005
» PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser