Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La créatine monohydrate

Aller en bas 
+44
Proforce Consultation
mars13
rudy
simonetsimon
Lord
chop150
rizotonic
cedric74
Marc-Antony
Jonathan.S
Squeletor
roro77
Bandit1980
glikerie
Maximus
yanis
gallis bernard
JR
Matt
body61
Kai
Musclor
DBS
Pradal Jean-Marie
orchid
Cedric
pierromuscu069
Ramnstein
seb123
wutangrepresent
manulivertout
buraki
augugliaro alexandre
bonafide
Umag
yas
LAURENCE
Miss
gregdepau
Bodywomen
Nico34
gegeman
Jul54
Gilles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mars13

mars13


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:06

perso je nen et jamais pris mes j ai toujours eux envie d essayer je pense que ces un l aprention Very Happy du produit qui ne fait un peu peur car mit a part du tribulus une fois de temps en temps je ne prend rien ceux qui ne m empêche pas de faire de très belle barres si je voudrait essayer que prendre ??? merci de vos bon conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:34

mars13 a écrit:
perso je nen et jamais pris mes j ai toujours eux envie d essayer je pense que ces un l aprention Very Happy du produit qui ne fait un peu peur car mit a part du tribulus une fois de temps en temps je ne prend rien ceux qui ne m empêche pas de faire de très belle barres si je voudrait essayer que prendre ??? merci de vos bon conseils Very Happy

ce genre de barre

Image effacée. Désolé bandit mais on ne peut laisser ce genre de chose sur le forum car c'est légalement interdit. John.

scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
mars13

mars13


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:54

t fada Very Happy Very Happy de belle barre expl 155k max au dvc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:36

Je ne sais pas si les produits BSN sont disponibles chez vous mais si oui, la créatine Cell-Mass est excellente en plus d'être délicieuse au gout !

Je la combine avec le weight Gain True-Mass (BSN). De plus, avant l'entrainement je prends du NOXplode de la même compagnie ou du SuperCharge de Lee Labrada.

Tout une combinaison qui me permet de faire des entrainements intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 07:25

Proforce Consultation a écrit:
Je ne sais pas si les produits BSN sont disponibles chez vous mais si oui, la créatine Cell-Mass est excellente en plus d'être délicieuse au gout !

Je la combine avec le weight Gain True-Mass (BSN). De plus, avant l'entrainement je prends du NOXplode de la même compagnie ou du SuperCharge de Lee Labrada.

Tout une combinaison qui me permet de faire des entrainements intenses.
la Cell-Mass et True-Mass tu les prend a apres les entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
LifeInSport




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : fr
Date d'inscription : 21/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 07:44

n'oubliez pas que la conso de créatine doit etre surdosée par rapport aux indications des fabricants...

une conso de 30g par jour (20g + 10g) n'est pas un luxe).

la prise en une seule fois de 20g de créa augmente de 80% le potentiel de notre hormone de croissance, dans les 3-5h qui suivent, selon une étude récente. enfin, j'étais pas dans le labo pour confirmer ça lol mais bon, l'étude est de confiance.

beaucoup de gens qui consomment de la créa se limitent pourtant (et je sais pas pourquoi) à 10g par jour.

perso quand j'en prends je sens nettement la différence. l'effet n'est pas forcément "actif" mais plutot "passif" (bien meilleure récup').

quand aux possibles effets secondaires, comme disait Paracelse "Tout est poison, rien n'est sans poison. C'est la dose qui fait le poison."

aprés c'est toujours pareil, comme beaucoup quand le pot est fini je me dis "bon, faudrait que j'aille en racheter" et au final j'y pense plus avant 3 mois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 13:41

et pendant les 3 mois où t'as plus de créatine qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:38

3 scoops de True-Mass + 2 scoops de Cytomax en poudre + 1 scoop de Cell-Mass + 5 g de BCAA en poudre après l'entrainement

3 scoops de True-Mass + 1 scoop de Cell-Mass + 5 g de BCAA en poudre 30 minutes avant le coucher

3 scoops de True-Mass en collation pendant la journée
Revenir en haut Aller en bas
LifeInSport




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : fr
Date d'inscription : 21/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:50

JR a écrit:
et pendant les 3 mois où t'as plus de créatine qu'est-ce qui se passe?

entrainement avec un coin de pensée "pff c'est mieux avec, faudrait vraiment que j'aille en reprendre" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 00:18

je n'arrête jamais de prendre de la créatine
Revenir en haut Aller en bas
bebel59

bebel59


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : France (Dunkerque)
Date d'inscription : 23/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 00:31

Cure de 2 mois, ok et ensuite on attend combien de temps avant d'en reprendre ?

Il faut boire beaucoup non ?

Ce n'est donc pas dangereux a long terme ???


Merci
Revenir en haut Aller en bas
LifeInSport




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : fr
Date d'inscription : 21/10/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 05:23

bebel59 a écrit:
Cure de 2 mois, ok et ensuite on attend combien de temps avant d'en reprendre ?

Il faut boire beaucoup non ?

Ce n'est donc pas dangereux a long terme ???


Merci

slt,

la dangerosité à long terme la science n'en sait pour l'instant rien, mais les avis tendent tous vers le "non".

tu buvras de toute façon beaucoup, quelques heures aprés la prise, lorsque tu vas commencer l'effort tu auras l'impression d'avoir de la "poudre" d'éponge dans la bouche, perso je double ma conso d'eau par séance. c'est proportionnel à la quantité de créa que tu prends.

normalement, la posologie c'est un peu comme chacun le sent, dés que le ressentit des effets se fais rare, autant arreter.

bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:34

Bonsoir,

Je voulais savoir si la Creatine Effervescente qui est assimilable a 100% ils disent, mais j'ai vu ailleur a 85%, si elle provoque aussi des calculs reinaux ?

Et si en combinant la Creatine Effervescente + du HMB les effets sont accrus ?

Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierromuscu069

pierromuscu069


Nombre de messages : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2004

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:34

quesque vous pensez de la creatine Q L U S(celle ci est optimisé) de chez supragen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/pierromuscu069
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:11

FLeur30 a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir si la Creatine Effervescente qui est assimilable a 100% ils disent, mais j'ai vu ailleur a 85%, si elle provoque aussi des calculs reinaux ?

Et si en combinant la Creatine Effervescente + du HMB les effets sont accrus ?

Voila merci.

Les calculs reinaux proviennent uniquement d'une accumulation trop longue dans les reins de substances indésirables, que je ne détaillerais pas ici, si tu t'hydrates suffisament et que tes reins sont de base en bonne santé il n'y a aucun risque! (bon faut pas s'avaler la boite de créa en un seul coup non plus! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
maxOo

maxOo


Nombre de messages : 34
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 15/04/2005

La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:11

manulivertout a écrit:
je te conseil de ne prendre que 5gr après l'entrainement,le reste passeras dans les urines Confused
et il t'en faut les jours de repos aussi.
de meme,je ne suis pas pour les cures,il vaut mieux prendre 2 à 5gr tous les jours que 20gr pendant 5jours puis 5gr pendant 6semaines(pas mal d'études l'ont prouvé)

cest vrai mais cest juste pour voir les effet plus rapidement de faire la charge. moi je la fai car ca me soulerai de faire une cure et dattendre 28jours. par contre je charge à 20gr/jour et demain jentame le maintien à 10gr par jour
jour ON: 5gr matin et 5gr post training
jour OFF : 10gr matin (ou 5gr , demande confirmation)

j'ai un pot de 800gr donc pas grave pour les doses. et come jai lu qu'une fois ouvert ca reste pas indefiniment il faut je m'en serve Smile

par contre je prend avec de l'eau et non du jus de fruit, car le jus de fruit je le prend 30minute apres. car il a été prouvé aussi que prsi ensemble , le pic dinsuline se produit largement avant la digestion de la créa.

donc je fais pris le matin + eau puis 30min apres je prnd mon ti dej avec mon jus dorange
et en post training je prend des raisin sec avec la créa et les BCAA juste pour la reserve glycogène et 1h après jus de raisin seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La créatine monohydrate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate   La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La créatine monohydrate
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» creatine QLUS de supragen...
» Whey + creatine + BCCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser