Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARIE-HELENE LAVIGNE

Aller en bas 
+6
olympia
veronique pambrun
ELISA
Karen
luna
Bodywomen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 17:45

Je viens juste à l'instant de téléphoner à Marie-Hélène. Elle participera à l'EUROPEAN WEIDER TROPHY de la grande Motte. Je pourrai donc mettre beaucoup de nouvelles photos d'elle ici-même. Une interview est prévue pour le Monde du Muscle également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:16

marie helene est une grande championne bien trop meconnue a mes yeux donc c super cet article !!!!!!merci beaucoup gilbert pour elle thumleft
biz vero flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 19:32

Ma chère Véro, mon bonheur passe d'abord par celui des autres. C'est mon moteur, ma raison d'être. Tout le reste n'est pour moi que futilité. Marie- Hélène est une grande championne en effet trop méconnue et elle mérite amplement qu'on la mette sous les feux des projecteurs. Mais de plus, j'ai envie de lui faire plaisir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 21:44

et en même temps tu nous fais plaisir aussi Gilbert....

je ne connaissais pas Marie-Helene, physique impressionnant, j'ose même pas imaginer les années de travail pour arriver à un tel résultat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 11:23

j'ai eue marie helene au telephone sa prepa se passe bien elle vous embrasse tous sunny
biz vero flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 20:22

Nous aussi on lui fait un très gros bisou. J'ai hâte de la revoir à l'EUROPEAN WEIDER TROPHY. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:15

MARIE HELENE est championne du monde wpf depuis peut pour vous des photos que je lui ai prise la veille de sa competition avec mon homme ALEXANDRE NATAF qui lui partait pour sa selection monde wabba !!!
biz vero sunny

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Pict00023yc

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Pict00066mb

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Pict00081kx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 16:42

J'ai rendez-vous demain avec Marie-Hélène, à la Grande Motte à L'EUROPEAN WEIDER TROPHY. Elle aura beaucoup de chose à dire pour les lecteurs du Monde du Muscle. J'ai vraiment hâte de la retrouver et de l'applaudir. cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 14:28

Super !

C'est sur qu'elle doit en avoir des choses à dire, je me réjouis de lire son interwiev. Je me rappelle encore de son dernier il y a quelques années, elle énormément progressé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 22:44

Ce matin, j'ai passé une heure trente en tête à tête avec Marie-Hélène. C'est une femme extraordinaire, une vraie guerrière comme elle se qualifie elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 19:51

marie helene est passée nous voir aujourd hui et pour vous quelques photos de sa compet a perpignan cheese

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Img0321sj

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Img0343tm

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Img0338kp

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Img0314io

voila biz ztous vero :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 01:31

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Mariehlnelavigne8bc
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 10:40

Meric pour ces photos, ça plaisir d'avoir des images de Marie-Hélène et de sa catégorie- On ne voit que rarement des images de la cat femmes-body dans les compéts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 19:42

Bodywomen a écrit:
Meric pour ces photos, ça plaisir d'avoir des images de Marie-Hélène et de sa catégorie- On ne voit que rarement des images de la cat femmes-body dans les compéts.

Parce qu'il y a très peu de "bodybuildeuses". A la Grande Motte samedi dernier, elles étaient seulement 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2005, 00:48

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 P10407984rf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 17:55

Marie-Hélène est sur 4 pages dans le Monde du Muscle N° 265 qui vient de sortir en ce mois d'Avril. Interview de GG.

Je viens de lui téléphoner, elle et ravie, et moi tout autant, car c'est une athlète et une femme exceptionnelle. Une vraie guerrière. Cette interview à été pour moi un moment de bonheur.
Merci à toi Marie-Hélène !!!
Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 12:40

Véro, j'ai "emprunté" tes photos de Marie-Hélène sur PM.

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Pict0007113be0

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Pict0009178ae5


MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Pict0010131gs9


MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Pict0012163px0



MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 File0001ev8

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Img002231ri7

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Img003158bu8



cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:27

pas de soucis pour les photos gilbert tu as bien fait!!!!!!
marie helene est actuellement blessée au biceps mais elle se remet elle vous embrasse tous !!
biz vero Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 12:41

marie est de retour dans le sud!!!!!!!elle vous embrasse tous petite photo avec jamel et fred a l olympia club ce matin Very Happy


MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Dsc07049lr3
Revenir en haut Aller en bas
documuscle




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/03/2009

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: documentaire sur une bodybuildeuse   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:09

Bonjour,

Je suis étudiante en cinéma à Bruxelles et je souhaiterai faire un documentaire sur une bodybuildeuse.
j'ai vu les photos de Marie-Hélène, je ne sais pas où elle habite en ce moment ni si elle se connecte encore sur ce site.
En tous cas je peux me déplacer, enfin paris serait plus pratique! Mais si vous avez une aide à m'apporter, pour marie-hélène ou une autre bodybuildeuse c'est avec grand plaisir!

anne
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 23:01

OLYMPIA CLUB
66- SAINT LAURENT DE LA SALANQUE
Mr DIDIER DESTAVILLE
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 09:58

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE-HELENE LAVIGNE   MARIE-HELENE LAVIGNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE-HELENE LAVIGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELENE GROS
» MARIE-LAURE MAHABIR
» MARIE-JO CUCCHIARA
» MARIE-LAURE LYSIK
» ROSE-MARIE WATTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser