Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 David DAHAN ... la relève est assurée !!!!

Aller en bas 
+21
roro77
gg tropez
Anthony Croco
natbody59
francky057
Mulk
veronique pambrun
BODYnat59
Denis MORIN
DAHAN DAVID
Cedric
jeremy86
GUILLON Jean-luc
imajika
MacWanted
Philippe Eichler
bodysud
beefyfred
augugliaro alexandre
gegeman
Torquato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005, 00:24

Salut David content que tu nous rejoingnes sur ce site, et bravo pour ton blog qui n est pas mal fait du tout. thumleft espérant te revoir bientot en compète et sur la plus haute marche du podium, je te souhaite une bonne préparation pour 2006, avec un titre de monsieur univers à la clef king
tu le mérite sincèrement . bon courage et a bientôt. salut
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 07:04

Bonjour,

Personne n'a mis de photos de David dans cette rubrique ( suite au top de Colmar )! Vraiment trés bon Athléte, toujours en progression thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 09:59

natbody59 a écrit:
Bonjour,

Personne n'a mis de photos de David dans cette rubrique ( suite au top de Colmar )! Vraiment trés bon Athléte, toujours en progression thumleft

salut natbody,
j ai quelques photos de David a colmar je vais les mettre bientot.
oui oui tu as tout a fait raison David a encore progressé thumright c est vraiment super pour lui et je pense que son avenirest très prometteur... king
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 13:35

Oui je le trouve vraiment trés bien, proportionné, symétrique et une masse musculaire importante, et de plus trés sympa et dispo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 14:41

tout a fait exacte !!! ça fait quelques fois que je rencontre David sur des concours et il est toujours en perpétuelle évolution... avec Thierry Taché et Fred Sauvage pour compléter, voici pour moi le tiercé gagnant Cool du Body Français... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 20:15

Entierement d'accord avec toi francky ! J'ais vu David lors de mon séjour à Colmar et je l'ais trouvé fantastique !!!
Une densité incroyable !
Bravo à toi David !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
DAHAN DAVID




Nombre de messages : 13
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/10/2005

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 22:49

Merci pour ces compliments les gars, j'espère que je progresserai encore, doucement et surement est ma devise pour durer donc je prends le temps qu'il faut pour arriver à mes fins

A trés bientôt et courage dans vos entrainements et la nutrition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muslor06200.skyblog.com
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 23:04

Merci aussi à Toi et ta sympathie Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 10:57

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Imm0138pr
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 11:05

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Dsc003053pa
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 11:07

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Dsc003033geDavid DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Dsc003053paDavid DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Dsc003076sh

cheers tout simplement superbe... Cool thumleft king
Revenir en haut Aller en bas
gg tropez

gg tropez


Nombre de messages : 18
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/03/2006

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 23:18

David est vraiment ma référence Francaise, et c’est en le voyant faire une compétition en junior à Canne que je fus piqué par le virus de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 00:39

salut a tous !! salut

quelqu un aurait il des news de David ? viendra t il a nouveau a Colmar cette année ?
merci d avance pour les infos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 01:07

ce gars a une ligne superbe tout en etant tres volumineux ! quel evolution !
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:49

oui tout a fait d accord avec toi . et vraiment sympa. très abordable
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:57

puis je trouve qu il est tres massif vous ne trouvez pas? scratch thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:39

oui David est " bien rempli " mais pas seulement il est aussi symétrique proportionné.sans parlé de sa sèche.
bref tout pour faire un champion
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:40

que devient david actuellemnt? car plus de news et de ces compétes
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 20:32

il attend une reponse pour savoir si il fera ou nopn le grand prix pro PDI de salon de provence organisé par la WPF Exclamation il devrait egalement faire pour la premiere fois le grand prix weider Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 22:08

ok merlin merci pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:44

oui merci merlin pour ces infos. j en avais demandé il y a quelques temps dejà mais personne ne repondait. ça fait plaisir de savoir qu il va revenir a la compète depuis tout ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 13:46

son boulot et sa priorité , il a bien raison , mais il va revenir en force Wink je l ai eu au tel y a une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 14:11

ok ok c est normal pour le taf. Very Happy qu il revienne en force je n en ai aucun doute... sais tu si il est arrivé a son objectif qu il s etait fixé l an passé , a savoir prendre de la masse encore pour concourir en moins de 85kg en compète ?
l an passé j ai discuté un peu avec lui a Colmar et c est ce qu il m avait laissé entendre ..
il etait a 82 83 presque sec si j ai bone mémoire. il m avait dit aussi qu il voulait partir sur l ifbb pour les compètes. qu en est il ?
en tout cas merci a toi salut pour les infos sur David. ça fait plaisir cheers de savoir qu il va a nouveau remonter sur scene.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:51

heureusement que roro est la pour demander des news un.... lol! sinon super que david reparte de plus belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 06:16

Je regarde souvent son blog, il est toujours trés massif et présente un physique parfait à mon gout. Il nous reserve certainement un retour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   David DAHAN ... la relève est assurée !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David DAHAN ... la relève est assurée !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAVID LEDOUX
» David Ramos
» David Henry
» David RAMOS
» Alexandre NATAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser