Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

David DAHAN ... la relève est assurée !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Lun 14 Juin 2004, 23:38

DAVID est un grand Champion. L'un des meilleurs actuellement avec Thierry Taché, Pascal Dumini et Frédéric Sauvage ...à mon avis !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 29 Juil 2004, 21:13

je viens de lire lire des attaques contre DAVID DAHAN sur un autre forum. Il paraitrait que ce serait un garçon qui n'a que faire de son public , de ses fans. D'autres affirment qu'il est ainsi le jour des compètes. Shocked Shocked Shocked Je n'ai jamais rien constaté de toutes ces affirmations qui visent à détruire l'image de DAVID. J'ai toujours vu DAVID très aimable et souriant, discutant avec tout le monde. Mais il est vrai que ceux qui lancent des "bruits" de ce genre n'ont jamais vu DAVID une seule fois..." On m'a dit !!!" " Il parait que ..." Bref...des bla bla de concierges. Mais avec le mensonge...on peut faire d'un bodybuilder un paria...ou une star !!! c'est selon !!!

Oui...c'est selon...car il est extrèmement FACILE de "fabriquer" de toute pièce une star du bodybuilding .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 29 Juil 2004, 21:26

je lis aussi sous la plume de "Torquato" des louanges excessifs..Très excessifs...

David a été deux années consécutives invité sur le stand du Monde du muscle au Salon du BB de Paris. Il a fait un tabac auprès des fans les plus divers par sa simplicité et sa disponibilité, des heures durant. Le soir , il était lessivé. Heureusement que son hôtel était à deux pas. Les gens ne voulaient plus le laisser partir et lorsque je suis venu le chercher pour l'accompagner à l'aéroport, il ne s'est arraché à leur admiration qu'avec beaucoup de peine. Il a bien failli rater son vol. Cette année tout le monde regrettait son absence. Des centaines d'habitués du Salon peuvent en témoigner.

J'étais sur le stand du Monde du Muscle bien sûr de l'ouverture du salon à la fermeture et ceci pendant trois jours..Je ne suis pas en mesure de confirmer ce qui précède Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

L'amour est aveugle dit le proverbe !!! Wink
Torquato

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 29 Juil 2004, 22:12

Cher Gilbert,
Merci de me faire passer pour un groupie hystérique voire transi bounce shakng2 compress

Il se trouve en effet que lorsque je suis venu le dimanche vers 14 h (c'est à dire bien avant la fermeture du Salon) chercher David pour l'accompagner vers l'aéroport, des fans qui faisaient la queue devant le guichet pour acheter un billet d'entrée l'ont vu partir et se sont précipités sur lui pour se faire photographier avec lui et lui demander des autographes. Comme tu étais sur le stand, fidèle au poste, tu n'as donc pu assister à cette scène qui s'est déroulée à l'extérieur.
La vie continue hors de l'orbite sacrée du stand du MdM Mr.Red

bien cordialement,
Torquato

PS Si David Dahan n'avait pas fait un tabac, pourquoi l'avoir invité, tous frais payés , deux années consécutives ? Vous n'aviez trouvé personne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 29 Juil 2004, 22:57

TORQUATO A ECRIT:

PS Si David Dahan n'avait pas fait un tabac, pourquoi l'avoir invité, tous frais payés , deux années consécutives ? Vous n'aviez trouvé personne ?

Nous avons invité DAVID DAHAN parce que c'est un grand champion , et qu'il méritait d'être là deux années.C'était le cas pour d'autres athlètes qui sont venus deux années. Nous invitons 11 à 12 athlètes tous les ans. Personne n'est en mesure d'en dire autant.

Maintenant, tu me parle de choses qui se sont déroulées en dehors du salon...moi je te parles de ce qui se passe sur le stand du Monde du Muscle.Là, tes propos sont très exagérés...mais c'est un peu normal, car tu es un inconditionnel de DAVID. J'aurai dit la même chose puissance 1000 pour Francis BENFATTO il y à 20 ans. Cool Oui l'amour ( je ne connais pas d'autre vocable) est aveugle....et moi aussi j'ai été un groupie des stars des années 70 et 80, qui sont ensuite devenue des intimes. Là ils devenaient à mes yeux des gens comme tout le monde.

Ceci dit, j'adore David DAHAN, et je confirme qu'il est avec Thierry Taché principalement, la relève des stars des années 8O, à savoir BENFATTO, BENAZIZA, PASTEL et KAWAK. Wink thumleft thumleft
Mais pour denevir une star, les titres si prestigieux soient t-ils sont très loin de suffire. David est un garçon extrèmement trop discret au salon par exemple, alors que c'est l'unique moment de l'année ou ses fans de la France entière sont en mesure de venir le saluer et se faire prendre en photo avec lui. De ce côté là, les américains ont des leçons à donner aux champions français qui n'ont pas le moindre sens de la communication avec le public . David est à l'aise avec son public, c'est vrai, mais celles et ceux qui viennent au salon veulent de la magie, du rêve.
Torquato

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 29 Juil 2004, 23:06

Tu as tout à fait raison mais comment aider nos cultos français à incarner un rêve, à donner de la magie ?
Est-ce que le charisme c'est justement ce qui ne s'apprend pas ?

Ils n'ont pas les moyens , comme nos hommes politiques, d'avoir des conseillers en communication.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 29 Juil 2004, 23:33

Torquato a écrit:
Tu as tout à fait raison mais comment aider nos cultos français à incarner un rêve, à donner de la magie ?
Est-ce que le charisme c'est justement ce qui ne s'apprend pas ?

Ils n'ont pas les moyens , comme nos hommes politiques, d'avoir des conseillers en communication.

Il y a pas mal d'années j'ai fait un article sur la communication des bodybuilders avec la presse et le public. J'avais dressé une liste exhaustive des choses à faire et à ne pas faire. De la façon de se présenter à un sponsor éventuel etc.. Je ne cesse de donner conseils aux bodybuilders et aux fitness et body-fitness pour que leur façon d'être en public donne du rêve. Mais tu as raison. Le charisme c'est de naissance. On peut cependant toujours s'améliorer, faire des progrès.
Il est des champions de province qui ont un charisme fou, des inconnus aussi.. et des champions du Monde qui font fuir le public.
Les gens qui ont du charisme sont de véritables aimants. Les autres, malgré des titres en pagaille de champion de France, d'Europe et du Monde , n'arriveront jamais à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Sam 04 Sep 2004, 09:46

David dans une pose immortalisée dans les années 80 par Francis Benfatto. Cool
gegeman

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Sam 04 Sep 2004, 10:51

des photos comme ça,on en redemande!!! david est superbe et il pose tres,tres bien!!! Cet athlète a tout pour etre un héro du bodybuilding français!!!
Torquato

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Sam 09 Oct 2004, 12:47

Je rappelle le superbe palmarès de David qui vient de se classer deuxième à Univers NABBA 2004 dans la catégorie "short"

En JUNIOR
3 fois champion de France IFBB en 1999, 2000, 2001
2001
Mr Universe - NABBA, Junior, 1
World Championships - NABBA, Junior, 1

EN SENIOR:

2003
European Championships - NABBA, Short, 1
World Championships - NABBA, Short, 1

2004
Top de Colmar, 1 de sa catégorie
MLO, 1 des - de 85kg.
Mr Universe - NABBA, Short, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Ven 15 Oct 2004, 15:32

augugliaro alexandre
Champion

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Ven 15 Oct 2004, 17:35

Dommage que nos grands champions ne passent pas un peu de leur temps sur bodybuilding.fr Crying or Very sad .
ça serait bien d'avoir leur avis sur bons nombres de sujets concernant le body!
beefyfred

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Ven 15 Oct 2004, 18:02

augugliaro alexandre a écrit:
Dommage que nos grands champions ne passent pas un peu de leur temps sur bodybuilding.fr Crying or Very sad .
ça serait bien d'avoir leur avis sur bons nombres de sujets concernant le body!

suis bien d'accord avec ça !!!!!!
bodysud
Champion

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Dim 14 Nov 2004, 12:26

J'etais juge a monaco et j'ai vu pour la premiere fois DAVID.
La releve est assuree, un seul mot
MAGNIFIQUE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 30 Déc 2004, 23:15

beefyfred

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 20 Jan 2005, 16:54

AU SALON DE PARIS 2002

Philippe Eichler
Champion

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 20 Jan 2005, 17:25

Je n'ai qu'un mot à dire David c'est un mec super adorable et qui n'a surtout pas la grosse tête je ne m'etalerai pas sur la question j'ai tout dit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eichlerphilippe.new.fr
Philippe Eichler
Champion

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 20 Jan 2005, 17:30

J'etais avec lui sur le stand du MONDE DU MUSCLE en 2002 et j'ai vu un type tout a fait sympatique voir timide il a beaucoup de carisme et il est tres professionnel mais il y a toujours des gens qui dirons quelques chose que voulez vous c'est ainsi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eichlerphilippe.new.fr
beefyfred

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 20 Jan 2005, 21:47

oui, tu as dit ce qui convient pour David, Philippe.

Gentil, pas la grosse tete, charismatique, professionnel, et un physique de affraid qui l'emmenera surement loin.
MacWanted

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Ven 11 Fév 2005, 19:17

j'etais a la T'hooft classic a Monaco en mai 2004 et y a pas a dire ce type dechire (dans le bon sens du therme). Il est impressionnant et decoupe avec ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Dim 13 Fév 2005, 13:16

Ce qui compte le plus à mon avis, c'est la popularité auprès du public. Bien sûr que remporter une grande compète ( Monde ou Europe ) c'est formidable, mais si ensuite on retombe dans l'anonymat le plus épais parce que justement on n'a pas ce soutiens permanent du public, alors, à quoi bon .
Il est des champions vers qui on va spontanément pour leur parler (C'est le cas de David DAHAN). Il en est d'autres qu'on regarde de loin en se demandant pendant 10 minutes si on va les aborder ou pas... L'un restera dans les memoires et dans l'histoire du culturisme, les autres pas . C'est aussi simple que ça.
imajika

MessageSujet: david   Ven 22 Avr 2005, 23:10

j'ai vu david dahan au top de colmar le 18 avril il a remporté dans sa catégorie mais il a cédé sa place à memeht pour le toute cat....franchememt david est beau et souriant...comme je le dis cela ne peut-être que les gens jaloux qui disent du mal de david dahan....moi je le trouve cheers Razz Very Happy flower beau
Voir le profil de l'utilisateur http://imajika03.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 28 Juil 2005, 08:59

Retrouvez DAVID DAHAN sur ce DVD des productions du renard

jean fra
Invité

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   Jeu 28 Juil 2005, 18:50

tres gentil gars , je lui souhaite reussir a enfin gagner des toutes caté contre des gros gabarits , tel Mr Memeth qui est devenu un rafleur de toute caté :mrgreen: . mais avec ses qualitées , il n y a pas a douter il y parviendra !!
GUILLON Jean-luc

MessageSujet: david dahan   Lun 15 Aoû 2005, 21:52

C'est vraiment un superbe athlète
- il pose avec le sourire (ultra brite)+ belle gueule
- il est très massif et écorché.
- la grande classe BRAVO ............ le top pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David DAHAN ... la relève est assurée !!!!   

David DAHAN ... la relève est assurée !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant