Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Divers: La douche après l'entraînement

Aller en bas 
+14
metalliman
jauffrey
yanis
Sunday666
Kai
gallis bernard
JR
roro77
totoleharicot
Gilles
Kerry King
Body
dagda
Bodywomen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: La douche après l'entraînement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 08:53

la douche permet aussi un retour au calme , MAIS QUEL BONHEUR APRES UNE BONNE SEANCE................
Revenir en haut Aller en bas
jauffrey




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: douche   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 15:52

salut
personelement je prend une douche tiede apre lentainement et je vois que du bon car elle deten vachement
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: La douche après l'entraînement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:16

http://blog.ifrance.com/pumping-koston/post/345729-chaud-ou-froid-par-michael-gundill
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: La douche après l'entraînement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 17:59

LA DOUCHE, LA DOUCHE, lol! lol! lol! LA DOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Bekill




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2008

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: La douche après l'entraînement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:54

Bonjour à tous
Nouveau venu sur ce forum (quant à mon inscription) que je parcours régulièrement depuis que je me suis remis à la muscu...

Pour répondre en partie au sujet du post, je vous suggère la lecture de cet article trés sérieux, où dans la partie 3, il est fait mention de la douche (en tout cas de sa température) et il semblerait que le sauna après une séance, ne soit pas des plus judicieux.
http://www.vinkomorf.com/v2/sciences/2007/novembre/courbatures3.html

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
>> RusKoV <<

>> RusKoV <<


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 12/06/2008

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: la douche apres l entrainement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:08

il parait aussi que c mauvais de se doucher avec du shampoing après l entrainement car d après eux , sa bouche les ports de la peau . est ce vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: La douche après l'entraînement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:47

j'en sais rien, mais cela fait 35 ans que je me douche après ma séance de sport (judo, rugby, karaté, boxe puis musculation) j'ai pas l'impression que ça ait provoqué des effets secondaires notoires ! Shocked

sauf qui faut pas se laver trop chaud, sinon, tu rétrécis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: La douche après l'entraînement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:17

Pour tous ceux qui vivent en couple, qui voient leur copine ou qui ont l'intention d'en avoir une nouvelle dans la soirée qui suit l'entrainement, prendre une douche est vital si ils veulent évacuer le surplus de testotérone qui n'a pas été absorbé par le training Very Happy Pour ma part, le choix est vite fait, à la douche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: La douche après l'entraînement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 08:46

JE ne la connaissais pas celle du schampoing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers: La douche après l'entraînement   Divers: La douche après l'entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: La douche après l'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers: Les points faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser