Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)

Aller en bas 
+21
karel
Karen
gallis bernard
emtec
quattro
INCONNU
veronique pambrun
Octobre
lolochakal
messenger
augugliaro alexandre
seb123
paykoman02
sebas
Cryosys
Miles
beefyfred
Lothaire
Gilles
Bodywomen
Kerry King
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 16:03

Vous la connaissez tous sur divers forums et ici bien sûr, sous le pseudo de ... "bodywomen". Christine m'a autorisé à mettre ici des photos d'elle. Elle viendra ensuite en poster d'autre très probablement. J'ai rarement connu une athlète culturiste autant "dévorée" par la passion de son sport, et par cette envie de communiquer avec les autres. De plus, c'est une jeune femme qui a un profond respect de "l'humain", de la nature et de tout ce qui vie sur cette planète. Elle sait toute l'affection que j'ai pour elle, et je sais qu'elle me le rend bien.
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Christine1
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Christine2
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Wav
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Love7
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Love7
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 20:41

hélaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
pas mal notre christine!!! en voila un physique harmonieux! vraiment félicitations Body tu es restée tres féminine bravo!! Cool Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 21:00

Kerry King a écrit:
hélaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
pas mal notre christine!!! en voila un physique harmonieux! vraiment félicitations Body tu es restée tres féminine bravo!! Cool Very Happy thumright

Je crois sincèrement mon cher JP qu'il faut cesser de dire qu'une femme qui fait du culturisme "est restée féminine", comme si la pratique assidue de la musculation transformait une femme...en homme. Wink Sur tous les forums de musculation sans exception, on félicite les athlètes...en prenant soin d'ajouter "elle est musclée, mais elle est restée féminine!".

Pourtant on ne dit pas d'un homme " il n'est pas du tout musclé...mais il est resté masculin" ( oui, je sais je suis compliqué Very Happy Very Happy Very Happy ). Pour moi, une femme n'est pas ou n'est plus féminine lorsque je n'arrive pas à la différencier physiquement d'un homme. En France, je n'ai connu que 2 culturistes dans ce cas . J'ai tendu la main pour dire bonjour..et j'hésitais à dire "monsieur" ou "mademoiselle"..j'étais paumé...C'est en voyant l'athlète sur scène que j'ai vu que c'était une femme....Elle portait un soutien gorge Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 23:01

je ne dis pas que ma musculation "transforme" une femme en homme, mais Christine a su garder les formes qui font d'elle....une femme tout simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 23:08

Me voilà à 15 ans, juste avant de commencer le body

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Avant1995

En 98, soit 3 ans plus tard

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Avant1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 23:15

Kerry King a écrit:
je ne dis pas que ma musculation "transforme" une femme en homme, mais Christine a su garder les formes qui font d'elle....une femme tout simplement! Wink

j'avais bien compris...mais ceux qui nous lisent pourraient s'imaginer qu'une femme pert toute sa féminité en pratiquant le culturisme, chose impossible bien sûr, mais qui malheureusement est propagée dans les salles de musculation, par les "profs" eux-mêmes ... Donc dire, "elle est musclée mais féminine" prête va complètement dans le sens des anti-culturistes primaires et de tous nos détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 23:20

Et maintenant (en prise de masse)

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Face12004


CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Profil2004
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 23:25

Vous en voulez encore ?

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Dorsaux2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) GrandcartGP2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Profilbiceps20041

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Abdos2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 23:27

Elle est nette la grande photo Wink c'est mieux que ton envoie par mail.
Enfin notre Christine est de moins en moins virtuelle !
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Wav
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 23:42

Gilbert GIRARD a écrit:
Elle est nette la grande photo Wink c'est mieux que ton envoie par mail.
Enfin notre Christine est de moins en moins virtuelle !
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Wav

Et tu te rend compte, c'est la même que je t'ai envoyé par mail, et avec moins de résolution pour réduire la taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeDim 05 Sep 2004, 23:58

Il y a une photo que j'aime bien...c'est celle-là !!!

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Lemondedumuscle1
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 20:45

Quand je t'ai vu faire le grand écart à l'entraînement, tu m'as bluffé. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 23:07

Les dernières photos postées par Christine en prise de masse sont vraiment classe.
Impressionnant.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyamagazine.com
jean fra
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 13:20

tu m'as dit sur un autre salon que tu n avais pas le niveau internationale , mais des photos que je vois ,et pour le nombre des concours que j ai pus voir , tu n as pas a rougir , j en ai vu partir a europe en etant moins bien equilibrée que ce que tu demontres sur tes photos . avant tout , c est dans la tete que le haut niveau ce fais , assure toi que tu le peux et tu le feras . Petit conseil que jai moi meme mis en pratique ( n etant pas gros et pourtant je suis presque a chaque fois sur le podium des concours que je fais ) si dans tes yeux on voie une vainqueur , une femme heureuse de montrer le fruit de son travail , fiere de son corp , cela ne peut laisser indifferent ( et surtout le sourire ) une fois sur scene c est primordiale , le sourire ceux qui m on vue encourager mon frere , karen felix ou mon ami jerome dal' agnol ( champion d europe et du monde /65kg wpf ) le savent , j y attache beaucoup d importance ( il parrait que je crie souvent " mais souris bordel !!). Avec ceux que je vois de toi tu as toutes tes chances crois en toi et c est sur on se vois l année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 13:38

il est en effet très important de sourire, chose assez rare dans l'ensemble chez les compétiteurs, comme chez les compétitrices. Certaines comme Laurence Sarrazin sourient en permanence. PAS UNE SEULE SECONDE SANS SOURIRE. On peut le voir sur les photos de Lolo. Même lorsqu'elle fait des vrilles et des saltos, elle à le sourire. Elle me disait: " j'ai mal aux joues à force de garder mon sourire".
Mais il est une autre chose tout aussi importante...c'est de ne pas faire DU TOUT la grimace lorsqu'on contracte à fond les muscle. JAMAIS DE GRIMACES. Puisque quelques uns en sont capables, alors tout le monde peut le faire. CONTRACTER sans en avoir l'air !! c'est aussi ça "la classe". Il faut aussi s'entraîner à ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 23:21

C'est sur qu'il faut de l'entraînement pour à la fois contracter ses muscles au maximum, et avoir un sourire non crispé !

Jean-François, tu penses vraiment que j'ai un niveau suffisant pour Europe une fois sèche ?

Voilà encore quelques photos des championnats 2002

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Champ2002dos

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Champ2002profil

et cette année sur la plage

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Plage04


Dernière édition par le Mer 08 Sep 2004, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 01:01

je pense que tu as un bon niveau et pas trop de point faible . par contre dasn quelle caté tires tu ? body fit ou musclée ?
si c est musclée , et d apres tes poses c est musclée , j e pense qu un poils de seche en plus et pour la wpf tu peux esperais , mais je ne connais pas le nivau de la suisse donc c est parler dans le vague . de toute façon avec ce que j ai vue tu as deja un beau physique . apres la difference se fais egalement dans l art de se mettre en valeur face aux juges . deja les poses , qui doivent te mettre en valeur sur tes points forts et camouffler tes points faibles sans que cela se voie . apres toujours pensée , les juges , l epublic ils voient des athletes toute la journee pendant la compet alors des qu un athlete sord du lot par sa grace , son sourire , sa façon de se mettre en valeur , inevitablement ca paye . donc tout cela c est l experience qui le donne . moi j ai tendance a beaucoup ecouter , et a beaucoup observer les meilleurs , je fais ensuite mon tri et jusqu a present ca a toujours marché , la plus belle remarque je l ai eu ( je parle dans un magazine ) sur le MDM l année derniere quand j ai gagner france unifié et ou mon pote a qui j ai appris a poser a fini deux derrriere moi , ( il gagne europe et monde juste apres ) la remarque etait que d entree a l entree sur la scene deux athlete se demarquer mon pote et moi grace a un posing qui nous mettait les mieux en valeur ( c est pas les thermes mais j ai pas eu le magazine ) alors voila de toute façon si je peux t aider en quoi que ce soit sur mon experience , cela sera avec plaisir ; j ai servis de coach a un des meilleurs exemple dans le monde des musclée feminine karen felix ( ces aussi elle qui m as donner un des meilleurs conseils que l on m ait donné : pense que parmis les juges y a des femmes alors souris et charmes les au lieux de grimacer ) depuis c est CHEESE du debut de la compet a la fin . voila mais crosi en toi et personne ne t enlevera tes reves.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 12:59

Oui je concours en musclées. C'est clair, les poses c'est tout un art et j'ai encore bcp à apprendre de ce côté là. Devant un miroir, c'est facile de corriger une imperfection, mais sans, ça demande bcp d'entraînement, et je suis bcp seule. Le plus dur pour moi, et de faire ressortir mes adbos pendant les poses, aux championnats 2002, je les ai voilé durant tout le coucours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeMer 08 Sep 2004, 20:07

Jean-François, je vais te dire les termes exacts qui ont été employés à ton sujet . Il s'agit du MONDE DU MUSCLE N° 235 à la page 78.
Voici donc le passage concerné:

" Dès leur entrée sur scène, Jean-François Ballester, Jérôme Dall'agnol, et David Goncalves, se démarquent très nettement des autres. Nous remarquons la très belle prestance de Jean-François et de Jérôme qui savent mieux que personne , ce jour-là, se tenir face aux juges. Ils seront respectivement , en toute logique, classés 1er et 2eme, alors que David obtiendra la 4eme place."


Mais qui donc à rédigé ces quelques lignes sur toi dans son reportage ?? Mystère ? NON... c'est moi Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 09:51

Gilbert GIRARD a écrit:
Jean-François, je vais te dire les termes exacts qui ont été employés à ton sujet . Il s'agit du MONDE DU MUSCLE N° 235 à la page 78.
Voici donc le passage concerné:

" Dès leur entrée sur scène, Jean-François Ballester, Jérôme Dall'agnol, et David Goncalves, se démarquent très nettement des autres. Nous remarquons la très belle prestance de Jean-François et de Jérôme qui savent mieux que personne , ce jour-là, se tenir face aux juges. Ils seront respectivement , en toute logique, classés 1er et 2eme, alors que David obtiendra la 4eme place."


Mais qui donc à rédigé ces quelques lignes sur toi dans son reportage ?? Mystère ? NON... c'est moi Wink Cool

et bien je t en remercie beaucoup Very Happy c est sympa de ta part , c est le style de parole que j aime entendre , plus que " comme il est gros " chose que je ne suis pas de toute façon affraid
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 14:01

Un grand Bravo Christine !

Tu es une belle ambassadrice de notre discipline et ...

... je pense que tu peux aller plus loin que tu ne l'imagines !

Alors, FONCES, bon sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeJeu 09 Sep 2004, 23:24

Merci pour vos encouragements !

Ce qu'il faut maintenant c'est que j'arrive à remettre à niveau le cuisse de mon genou blessé, car on peut voir nettement sur les photos le décalage (moindre par rapport à y a encore quelques mois). Et puis évidemment, prendre encore de la masse avant de sécher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeVen 10 Sep 2004, 20:48

Woaw body, christine (maintenant je connai ton nom lol) tu es vraiment tres belle ! Surtout sur les photos hors saison ! Rien que déja a 18 ans tu etait pas mal non plus. Je connaissai deja les 2 photos sur planete muscles où deja je te touvai jolie mais là sur ces photos je te trouve encore plus jolie.
J'aime beaucoup celle ci :
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Abdos2004
Le tréhi, ça ne m'étonne pas lol En tous cas il te vas tres bien ;-)

Je tien a dire aussi que je suis assé d'accord avec Gilber dans son premier message et bien qu'on a jamais vraiment bien discuter a par sur les forums (tel que celui de planete muscles) je t'es toujours beaucoup aprécié et admiré et je croi que beaucoup de gens sur les forums que tu fréquante t'aprécie également beaucoup ^^

En résumé : belle, intéligente, gentille, forte, ouverte, tu es vraiment une fille exeptionnelle et admirable. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeSam 11 Sep 2004, 00:05

Merci pour les comliments, je suis en train de rougir Embarassed

Oui j'aime m'habiller en treillis, autant que j'aime aussi me mettre en mini jupe et sandales ! Bon, vu le climat de chez moi, la mini jupe ne peut malheureusement pas se porter souvent Crying or Very sad j'ai des goûts et des centres d'intérêts très éloignés des uns des autres, et ça peut choquer, je passe pour une marginale, là ou j'habite, y encore bcp de gens peu évolué et ça peut souvent mal passer. Pourtant, j'en ai marre de devoir me cacher pour ne pas choquer, j'ai envie de vivre ma vie et de m'assumer pleinement. De toute façon, ceux qui sont choqués ont besoin d'évoluer, on est plus au moyen-âge, qu'ils sortent de leur trous ! Certain de ma famille ont honte de moi, ils trouvent ridicule tout ce que je fais, ce que je suis... pourquoi ? Parce que j'ai arrêter de me caché et j'ai osé révélé mes passions et mes centres d'intérêts et il se passe, qu'ils n'ont pas les mêmes... c'est très mal vu, je ne correspond pas à leur image !

Pourtant, si nous étions tous pareil, je doute que nous serions heureux, on trouverais tjr quelque chose à reprocher à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitimeSam 11 Sep 2004, 01:45

Ah ça tes problèmes familiaux ... De voir ton courage par raport à ça est l'une des raisons du pourquoi je t'admire. Mais oui il faut que tu ose te reveler tel que tu es. Et une jolie fille comme toi a plutot intéret a se montrer lol ;-)

C'est vrai que si tous le monde seraient pareil ça serai bien monotone mais il faut accepter les différences, ce que tas famille comme beaucoups ne veullent pas comprendre malheureusement.

Enfin j'espere qu'un jour tu trouvera la paix avec tous ça. Commence déjà a trouver un homme qui t'aprecie pour ce que tu es et qui te comprend, ça te fera que du bien, tu te sentira moin rejetée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
Contenu sponsorisé





CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christine Roth
» CHRISTINE BATENDIER
» Christine BERGERON (ca)
» Christine SORIBES
» LES DEBUTANTS et bodybuilding.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser