Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!

Aller en bas 
+4
wutangrepresent
planetemuscle.com
DBS
jefaisunepause
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:43

un nouveau livre est sortie il y a quelques temps de Mr DELAVIER
tres enrichisant sur les complements alimentaire

on y apprend comment s'en servir , leurs rôles ect..

Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 97827110
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:30

il a l ére tres sympas celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:02

Ce livre n'est pas de Fred DELAVIER seul Wink . Je ne connais pas ce bouquin mais "Michael Gundill" ( entre guillemet car c'est un pseudonyme pour faire américain... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) y à collaboré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:19

je pense que je vais aller voir à la fnac de bourges s'il y est celui-là...

j'ai déjà les tome 8 et 9 de jean texier, plus un autre avec levrone en couverture... je les ai trouvé pas mal sauf au niveau nutrition et quand jean texier s'égare dans ses "délires philsophiques" lol

sinon le bouquin de Delavier nutriotion bodybuilding et performance, j'ai trouvé une édition de 97 sur un site... mais il est assez cher: 34 €
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:19

Gilbert Girard a écrit:
Ce livre n'est pas de Fred DELAVIER seul Wink . Je ne connais pas ce bouquin mais "Michael Gundill" ( entre guillemet car c'est un pseudonyme pour faire américain... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) y à collaboré. Wink

exact gg je crois même qu'il a fait des articles dans le monde du muscle
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:29

il en fait même toujours! notamment de tres intéressants dernièrement sur le vitargo...

mloi je croyais que c'était son vrai nom "Gundill"... pffff même pas un "vrai américain" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:41

JR a écrit:
je pense que je vais aller voir à la fnac de bourges s'il y est celui-là...

j'ai déjà les tome 8 et 9 de jean texier, plus un autre avec levrone en couverture... je les ai trouvé pas mal sauf au niveau nutrition et quand jean texier s'égare dans ses "délires philsophiques" lol

sinon le bouquin de Delavier nutriotion bodybuilding et performance, j'ai trouvé une édition de 97 sur un site... mais il est assez cher: 34 €

NUTRITION BODYBUILDING ET PERFORMANCE, n'est pas un livre de Fred DELAVIER mais de René Meme et de Lionel Laidet aux éditions AMPHORA. Je possède la première édition de 1990 dédicacée par les auteurs .208 pages. Photographie de couverture par: Lucien Demeillès. Préface signée Francis Benfatto. Collection: Sport et loisirs créé par Roger VAULTIER.

Prix du bouquin en 1990 : 125 francs soit 19,06 euros.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:05

merci de m'avoir corriger!
j'vais le chercher aussi...

j'ai commander celui sur le ssuppléments ce matin
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 16:15

wutangrepresent a écrit:
j'ai un guide jean texier, il m'a semblé tomber sur quelques contradictions donc je l'ai rangé...

c'est bien dommage de l'avoir rangé... car effectivement les contradictions en muscu sont nombreuses - d'ou ma préférence pour jean texier et les articles du MdMuscle plutôt que flex and co...

Bien des façons de stimuler le muscle et la croissance existent, et certaines ne sont valables que dans certaines conditions, sur certains muscles et souvent qu'un certain temps..

On peut tres bien trouver quelqu'un qui affirme ne progresser qu'en travaillant jusqu' à l'echec musculaire en tres peu de série ,une fois par semaine par muscle et 6 mois plus tard le retrouvé ,ne jurant que par des séries plus nombreuses,moins lourdes, sans echec musculaire, et plusieurs fois par semaine pour un même muscle.. Et ce n'est qu'un exemple.

Les livres de Jean Texier ont ceci de bien (hormis ses considérations philosophique* ;-)), c'est qu'il rappel régulièrement qu'il parle pour des personnes non dopés... d'où la "complexité" des variables "question entraînement".....

bref je dois bcps au MDM et a Texier (dont j'ai les tomes VI et VII de mémoire)... et évidemment le livre de DELAVIER est incontournable

* d'ailleurs de mémoire GG aussi fait bcps dans le "philosophico-socio-etcompagnie" dans ses editos Laughing
et Weider fait dans le Napoléonien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 17:56

Citation :
* d'ailleurs de mémoire GG aussi fait bcps dans le "philosophico-socio-etcompagnie" dans ses editos
et Weider fait dans le Napoléonien lol

C'est vrai, mais il me semble qu'il va falloir un peu dorénavant mettre aussi un coup de pieds dans la fourmilière car je suis un peu trop "lisse" par rapport à ma vraie personnalité, et beaucoup de lecteurs me le reprochent de plus en plus scratch scratch scratch . Je m'autocensure énormément et ce n'est pas bien. Mais là n'est pas le sujet de ce topic. Wink Laughing

Texier à raison de dire que ses propos ne concernent que les culturistes non dopés. C'est vrai que chacun d'entre nous doit devenir un chercheur et sans cesse se remettre en question.
Le jeune qui à sous les yeux une interview d'un pro "Olympia" affirmera qu'il faut s'entraîner comme lui pour devenir ainsi. Tout est dit dans les articles dans les interviews...Oui tout est dit...et son contraire, et tout le monde à raison, tout le monde est dans le vrai. Wink
Je n'hésite pas à affirmer qu'il existe autant de "trainings" qu'il y a de pratiquants.
Ce qui marche maintenant pour les uns, ne marchera pas forcément pour les mêmes dans 5 ans car ils auront progressé. Il faudra alors tout remettre sur la table. C'est bien celà qui fait la valeur du culturisme.
Les séries de 5 reps c'est bon, celles de 12 reps ausi, celles de 60 également. Le travail rapide, lent, les séries dégressives , pyramidales, etc... tout est bon, mais chacun est différent.

TEXIER apporte énormément par ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!   Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Delavier, ses ouvrages...et les autres auteurs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FREDERIC HOURIEZ
» PRODUCTIONS DU RENARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser