Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suivi avec Hydroxycut Hardcore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamille182

kamille182


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/04/2009

Suivi avec Hydroxycut Hardcore Empty
MessageSujet: Suivi avec Hydroxycut Hardcore   Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:36

Bonjour

J'ai décidé d'utiliser le bruleur de graisses Hydroxycut Hardcore et de vous faire un suivi des effets secondaires, de l'efficacité, etc. J'ai environ 50 lbs a perdre (24 kilos environ).

Je m'entraîne environ 1h30 par jour, musculation et course. Je ne grignote pas entre les repas, je me nourris bien et je bois mes 8 verres d'eau par jour.
Je me suis acheté un pot de 120 capsules. Alors les 3 premiers jours j'en prends 2 capsules 1 fois par jour. Dès le quatrième jour, je vais prendre 3 capsules, 2 fois par jour. (*c'est la posologie exacte inscrite sur le pot*)

Voilà je vais essayer de venir le plus souvent possible


1ER JOUR :
J'ai plus d'énergie qu'à l'habitude. Diarrhée. Mais plus ca va, plus je deviens stressée, avec de l'inquietude pour TOUT! je suis quelqun qui nest jamais nerveuse dans la vie alors cest vraiment leffet du hydroxycut. J'ai vraiment détesté les effets de cette premiere journée..

2EME JOUR :
Wow, les effets stressants sont diminués de moitié! Very Happy Je suis vraiment contente car jaurais pas supporté un mois a me sentir comme la premiere journée. Mon corps commence a s'habituer. Toujours autant d'énergie, je sens que je bouge plus et j'ai moins faim entre les repas et le soir après le souper, et j'aime ca Smile

3EME JOUR :
Je me pese; j'ai déja perdu 5 LIVRES DÉJA (2.3 kilos)!! cheers
J'adore ce produit I love you J'ai déja hate de prendre 3 capsules 2 fois par jour, la perte devrait etre TRÈS considérable.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Sim_Octane


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/03/2009

Suivi avec Hydroxycut Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Suivi avec Hydroxycut Hardcore   Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:23

Wow content que ça marche pour toi! en 3 jours seulement en +. J'ai essayer ce produit et puis aucuns résultats pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
blaxdevil




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 27/02/2009

Suivi avec Hydroxycut Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Suivi avec Hydroxycut Hardcore   Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:51

tien nous au courant sa m'intéresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
kamille182

kamille182


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/04/2009

Suivi avec Hydroxycut Hardcore Empty
MessageSujet: SUIVI   Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 19:14

Bon j'en suis au 5EME JOUR.

J'aime le fait de prendre 2 fois par jour 3 pilules parce que ca coupe vraiment la faim plus, c'est incroyable.
D'habitude je grignotais au moins 3 fois dans ma soirée.
Maintenant? J'ai l'impression que si je mange quoi que ce soit je vais vomir! Ca a peut-etre l'air bizarre dit comme ca, mais c'est vraiment ca mon impression.

Avec 3 pilules, c'est autant de caféine que 4 tasses et demi de café donc c'est presque impossible de ne pas ressentir plus d'énergie.

Seul point négatif: parfois le soir vers l'heure du coucher j'ai des pincements au ventre. Ca ne dure jamais longtemps..

J'en suis toujours à 5 livres de perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi avec Hydroxycut Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Suivi avec Hydroxycut Hardcore   Suivi avec Hydroxycut Hardcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi avec Hydroxycut Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydroxycut Max!
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
» QUI A DES INFO SUR LE BB Jacques Neuville ?
» PHILIPPE EICHLER
» FABRICE CORLIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser