Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

quelques questions pour mieu comprendre : besoin de vos rep

AuteurMessage
melanie36

MessageSujet: quelques questions pour mieu comprendre : besoin de vos rep   Lun 20 Avr 2009, 18:20

bonjour, c'est encore moi, travaillant sur le bodybuilding , je n'ai pas encore eu a ce jours de contact prenant.
C'est pour cela que je viens recruter vos emotions, et vos reponses afin d'obtenir un large champ de reponses.

stv , pourriez vous repondre a mes questions !!!

1) tout d'abord, pourquoi avez vous decidez, un jour de modifier votre corps ? (en commencant a vouloir avoir des abdos par exemple)

2) qu'est ce qui a fait, que vous vous etes lancé dans la passion du bodybuilding ?

3) Ou vous entrainez vous ? quel est votre planning d'entrainement periodique ? (en sommes combien de fois vous vous entrainez, et combien de temps)

4) une question enfin, que nous voulons eclairé et celle de l'ambiance lors de l'entrainement. Etes vous seul ou en groupe ? dans quel mental etes vous (acceptant d'etre derangé ou non, pourquo ?)

POur cette derniere question nous voulons valider ou non ce que nous avons lu de precedent ouvrages scientifiques qui font remarquer que les bodybuildeur "purs" ont au sein de la salle de muscu le droit d'effectuer des cri de douleurs, de se regarder dans la glace , ... sans passer pour autant pour des "kéké". qu'il y a une sorte de hierarchie entre les anciens et les nouveaux. Qu'il est interessant de se faire voir avec un "bon" bodybuilder, le temps d'une poignet de main car souvent, l'entrainement se fait en autonomie... (on rentre, on s'entraine, on part)..

Nous cherchons vraiment a montrez ce qui pousse des personnes à devenir passionnés de bodybuilding et toute l'amprise que cela peut avoir sur la vie en terme de contraintes (alimentaire, entrainement, ... que sais je encore) et en terme de satisfaction...

merci encore de vos reponses et de vos temoignages !!

melanie
(ufr staps orleans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques questions pour mieu comprendre : besoin de vos rep   Lun 20 Avr 2009, 18:42

salut,moi perso je me suis lancé dans le body graçe a mon pére,tu parles des abdos,mais ce que je voulais,c'est me faire un corps d'athléte et j'aurais fait tout pour y arrivé,surtout ce donné a fond.
pour les entrainements,c'est 5 fois par semaine et le groupe musculaire entrainé une fois par semaine,vu le matracage,il leur faut bien ça pour se reposé.
en moyenne je passe 90 minutes a la salle,et j'effectue pour les gros groupes musculaires 24 series soit en pyramidal et degressif pour finir de cramer le muscle.
pour les petits groupes j'effectue 16 series pyramidal et degressif pour congestionné a fond.
je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Wink
melanie36

MessageSujet: Re: quelques questions pour mieu comprendre : besoin de vos rep   Lun 20 Avr 2009, 19:37

merci de ta reponse, je me permet de te demander quelque expliqcation si cela ne te derange pas.
Tu dis avoir commancé dans l'idée d'avoir un corps d'athletes (dans l'idée d'un dieu grec je suppose), mais lorsque l'on rentre dans le bodybuilding, les muscles sont vraiment bien defis, qu'est ce qui t'a donné envi de continuer a developper minucieusement ton corps justement.
Vis a vis de l'alimentation as tu un regime speciale justement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques questions pour mieu comprendre : besoin de vos rep   Lun 20 Avr 2009, 21:24

salut,deja je voulais me faire un défi a moi même,juste pour savoir si j'etais capable d'y arrivé,et vu le résultat jusqu'a présent pari réussi,mais je continue pour la perfection désormais.
oui je suis un régime qu'un diététicien m'a fait que je ne citerais pas perso.de toute façon si tu veux réussir il faut surveillé ton alimentation,savoir calculé tes calories et bien les diversifiées.
bonne chançe pour tes recherches mélanie. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques questions pour mieu comprendre : besoin de vos rep   

quelques questions pour mieu comprendre : besoin de vos rep
Page 1 sur 1