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 Bonne sensation mais ...

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barcelone



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MessageSujet: Bonne sensation mais ...   Jeu 16 Avr 2009, 02:20

Je me presente nico, 24 ans, 1m81 pour 82kg.
J'explique rapidement mon parcours : Il y a encore un peu plus de 2 ans je pesais 17kg de moins, athlétique. J'ai entamé un programme prise de masse donc j'ai freiné mes activités sportive (endurance, football). Donc durant ces deux dernières années je me suis inscrit en salle (pour etre plus honnête quelques mois étalé sur 2 ans ) mais je me suis mis plus assidument depuis 2 mois.
Mon problème est que je n'arrive pas a prendre en largeur que ce soit au niveau du dos ou des pecs (actuellement je sens une reel progression en pecs semaine après semaine).Pour infos je fais 103cm de tour de poitrine.
J'aimerais avoir quelques reactions, suggestions... pour m'aider svp
Mon programme pour le dos est les pecs est le suivant :
Pectoraux : DI 3*10 echauffement 3* 6/8
DC 2* echauffement 3*6/8
EC 3*12
Je commence par le DI car pas assez developpé.

Dos : Rowing barre T allongé prise large 3*10 echauffement 3* 6/8
Tirage poitrine 2* echauffement 3*6/8
Tirage horizontale prise serrée 3*12
Merci Smile
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Wonder



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MessageSujet: Re: Bonne sensation mais ...   Jeu 16 Avr 2009, 11:32

barcelone a écrit:
mais je me suis mis plus assidument depuis 2 mois.
Mon problème est que je n'arrive pas a prendre en largeur

tu faisais combien de séances par semaine avant? si t'arrives pas à prendre c'est peut être juste que tu n'etais pas assez regulier avant , les premiers resultats c'est 3/4 mois...
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yaya

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MessageSujet: Re: Bonne sensation mais ...   Sam 02 Mai 2009, 20:07

parle de ton alimentation !!!!!
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barcelone



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MessageSujet: Re: Bonne sensation mais ...   Dim 03 Mai 2009, 03:08

T'avais besoin de mettre des points d'exclamation dans ta phrase, tu pouvais tout simplement mettre un point d'interrogation ! Si t'as envie de me demandé quelque chose tu le fais avec un minimum de respect !
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yaya

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MessageSujet: Re: Bonne sensation mais ...   Dim 03 Mai 2009, 11:49

désole ,mon but n'était pas dans ce but là,mea-culpa . What a Face
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Invité
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MessageSujet: Re: Bonne sensation mais ...   Dim 03 Mai 2009, 12:07

pour barcelone,essaie de faire plus de series,minimum 6series par exercice en ne faisant que deux series d'echauffement a 20 reps.
essaie cela:
-couché 2 series echauffement léger de 20 reps,puis passe a 5 series en pyramidal de 15,12,10,8,6reps.
-écartées inclinés 2 series d'echauffement de 20 reps,puis 5 series pyramidal de 15,12,10,8,6reps
-alterne l'incliné,une fois avec barre,une fois avec haltére.
-essaie de faire du décliné en pratiquant la meme chose que les exercices précedant.
le poids présent sur la barre ou sur tes haltéres doivent te forcer a poussé pour arrivé a faire tes reps,échec musculaire a chaque serie.
si tu ne ressent pas la congestion comme tu veux,essai une serie degressive a chaque fois que tu auras fini un de tes exercices et tu m'en diras des nouvelles.
bonne chance a toi.
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Fredd
Administrateur
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MessageSujet: Re: Bonne sensation mais ...   Ven 08 Mai 2009, 02:38

Je te suggère aussi de faire 5 à 6 series de 10 à 12 reps en écartés afin "d'ouvrir" ta cage, je connais pas mieux pour prendre de la cage. Attention toutefois à ne pas surcharger cet exercice, celui-ci se fait sur charge modérée, la blessure pourrait faire extrèmement mal.
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