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 Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition

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Jindo



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition   Jeu 19 Mar 2009, 02:27

Bonjour à tous et merci de vous attarder sur mon post.

Je pratique la musculation depuis plusieurs années mais de façon anarchique tant en terme d'entrainement que de nutrition. C'est seulement depuis un an que je veille au grain et cela fait 15 jours que j'ai commencé un programme de prise de masse d'une durée prévue pour 3 mois.

Je mesure 1m85 pour 90 kg

Voilà mon entrainement que j'ai décomposé en 3 plans distincts :

- Jour 1 : Dorsaux, Lombaires, Biceps
- Jour 2 : Mollets, Pecs, Triceps
- Jour 3 : Jambes , Epaules, Trapèzes

- Jour 4 : La première semaine j'enchaînais à nouveau sur un cycle (jour 1,2,3) et prenais 1 jour de repos après 2 cycles d'affilés, cependant au jour 4 je constatais une baisse de régime avec douleur musculaire.. Je me suis dit à ce moment peut être devrais je laisser un jour de repos entre 2 cycles, ce qui donne donc jour 1,2,3 Entrainement Jour 4 repos et ainsi de suite...

Mes entraînements sont plutôt intenses, je cherche toujours à atteindre un echec musculaire en soulevant toujours plus lourd. Toutefois j'essaye au moins d'effectuer les mouvements correctement et de faire 6 reps au grand minimum (en général je tourne à 8-12) Je laisse 1 minute de repos entre chaque séries.

En ce qui concerne la nutrition et compléments

7H30 : Oxyde nitrique (Nitrix) + Créatine

8H00 : Petit déj avec un bol de céréales, une banane, du pain complet un yahourt au soja et un grand verre de jus d'orange

10H00 : un shake d'Isobolic (http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/isobolic.php)

12H00 : Par rapport à mon job je dois manger à l'exterieur en resto, je privilégie en général de la viande de boeuf ou poulet avec des légumes voire des pates ou riz si possible

15H00 : un shake d'isobolic

16H00 : 2 sandwich avec tranches de poulet/dinde

18H30 : je me fais un shake de whey ou je vais mélanger du no xplode/nitrix et des bcaa

19H00 : entrainement que j'accompagne d'un shake de whey contenant à nouveau des bcaa ainsi que du waxymaize

20H00 : Immédiatement après l'entrainement, je prend un shake de whey avec cette fois ci uniquement du waxymaize

21H00 : En générale je mange du riz/pate accompagné de thon/poulet ou oeufs

23H00 : Oxyde nitrique

00H00 : Un shake d'isobolic

NB : je bois environ 3 litres d'eau par jour

C'est un programme que j'ai constitué en rapport avec les différents éléments que j'ai pu récolter à gauche et à droite.. ne m'en voulez pas si vous voyez des énormités dans mon plan je viens à vous justement pour m'orienter au mieux Smile

Voilà je vous remercie vivement d'avoir tout lu et attend avec impatience vos commentaires
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