Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition

Aller en bas 
AuteurMessage
Jindo




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2009

Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition   Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 02:27

Bonjour à tous et merci de vous attarder sur mon post.

Je pratique la musculation depuis plusieurs années mais de façon anarchique tant en terme d'entrainement que de nutrition. C'est seulement depuis un an que je veille au grain et cela fait 15 jours que j'ai commencé un programme de prise de masse d'une durée prévue pour 3 mois.

Je mesure 1m85 pour 90 kg

Voilà mon entrainement que j'ai décomposé en 3 plans distincts :

- Jour 1 : Dorsaux, Lombaires, Biceps
- Jour 2 : Mollets, Pecs, Triceps
- Jour 3 : Jambes , Epaules, Trapèzes

- Jour 4 : La première semaine j'enchaînais à nouveau sur un cycle (jour 1,2,3) et prenais 1 jour de repos après 2 cycles d'affilés, cependant au jour 4 je constatais une baisse de régime avec douleur musculaire.. Je me suis dit à ce moment peut être devrais je laisser un jour de repos entre 2 cycles, ce qui donne donc jour 1,2,3 Entrainement Jour 4 repos et ainsi de suite...

Mes entraînements sont plutôt intenses, je cherche toujours à atteindre un echec musculaire en soulevant toujours plus lourd. Toutefois j'essaye au moins d'effectuer les mouvements correctement et de faire 6 reps au grand minimum (en général je tourne à 8-12) Je laisse 1 minute de repos entre chaque séries.

En ce qui concerne la nutrition et compléments

7H30 : Oxyde nitrique (Nitrix) + Créatine

8H00 : Petit déj avec un bol de céréales, une banane, du pain complet un yahourt au soja et un grand verre de jus d'orange

10H00 : un shake d'Isobolic (http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/isobolic.php)

12H00 : Par rapport à mon job je dois manger à l'exterieur en resto, je privilégie en général de la viande de boeuf ou poulet avec des légumes voire des pates ou riz si possible

15H00 : un shake d'isobolic

16H00 : 2 sandwich avec tranches de poulet/dinde

18H30 : je me fais un shake de whey ou je vais mélanger du no xplode/nitrix et des bcaa

19H00 : entrainement que j'accompagne d'un shake de whey contenant à nouveau des bcaa ainsi que du waxymaize

20H00 : Immédiatement après l'entrainement, je prend un shake de whey avec cette fois ci uniquement du waxymaize

21H00 : En générale je mange du riz/pate accompagné de thon/poulet ou oeufs

23H00 : Oxyde nitrique

00H00 : Un shake d'isobolic

NB : je bois environ 3 litres d'eau par jour

C'est un programme que j'ai constitué en rapport avec les différents éléments que j'ai pu récolter à gauche et à droite.. ne m'en voulez pas si vous voyez des énormités dans mon plan je viens à vous justement pour m'orienter au mieux Smile

Voilà je vous remercie vivement d'avoir tout lu et attend avec impatience vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis sur mon entraînement et ma nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LG FITNESS NUTRITION USA
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» complement alimentair,nutrition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser