Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 muscler fessier avec squat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s@n-goby




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/11/2007

muscler fessier avec squat ? Empty
MessageSujet: muscler fessier avec squat ?   muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:45

Bonsoir, voilà, suite à une perte de poids (je pèse actuellement 89kg pour 1m86), au niveau de l'arrière des jambes et les fessiers sont rester plutot flasque .. le soucis est que j'ai commencer le squat (je fais de la muscu depuis 4 ans) il y a environ 1 mois (séries de 8 à 40 repet) mais j'ai l'impression de beaucoup prendre dans les jambes et pas trop dans les fessiers (voir pas du tout).
Or mon souci est que j'ai une nature a avoir de grosse jambes donc j'ai peur qu'avec le squat je gagne encore plus de volume ce qui serait vilain vu qu je ne cherche pas ça .. Est-ce que s'entrainer sur des séries plus longues pourraient me faire sécher les jambes et me muscler le fessier ? Comment faire mon squat, si c'est possible biensur pour muscler les fessiers ET sécher les jambes ?

Je précise également que depuis 1 mois je cours environ 10km (pour 1h) une à 3 fois par semaine ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

muscler fessier avec squat ? Empty
MessageSujet: Re: muscler fessier avec squat ?   muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 09:42

Revenir en haut Aller en bas
s@n-goby




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/11/2007

muscler fessier avec squat ? Empty
MessageSujet: Re: muscler fessier avec squat ?   muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:21

effectivement j'avais vu ce poste mais j'ai bien peur de prendre du volume cuisse :/ Sinon est-il préférable de travailler en léger avec des séries longues pour éviter de grossir des cuisses mais plutot de les affiner et gagner en fessier ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

muscler fessier avec squat ? Empty
MessageSujet: Re: muscler fessier avec squat ?   muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:57

je ne connais pas de mouvements en solo sur les fessiers les cuisses sont les premieres solicitées...
perso je te conseillerai le squats le cul par terre, pas trop lourd,et de ne pas remonter a fond,pour laisser la tension salut
Revenir en haut Aller en bas
romain13




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

muscler fessier avec squat ? Empty
MessageSujet: la fente   muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:34

franchement quand je fais des fentes avant au cadre guidé ,je ressens une superbe congestion sur l avant de la cuisse,mais aussi sur les fessiers.c est le mouvement ultime pour les fessiers.descend bien le genou jusqu au sol et met bien le pied en avant,et remonte energiquement.c est un mouvement ou tu dois prendre des charges moyennes et bien te concentrer sur la cotraction.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

muscler fessier avec squat ? Empty
MessageSujet: Re: muscler fessier avec squat ?   muscler fessier avec squat ? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:17

Squat cul à terre. Mouvement roi pour galber les fesses. Une fois que tu descends en dessous de la parallèle l'activation des fessiers, et des ischios est maximale.

Et pour perdre de la graisse, tout est question de régime, l'exercise que tu choisiras n'y ferra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muscler fessier avec squat ? Empty
MessageSujet: Re: muscler fessier avec squat ?   muscler fessier avec squat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muscler fessier avec squat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quadriceps: Le squat
» Divers: Combien de temps pour se muscler ?
» Box squat
» Quadriceps: Le hack squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser