Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

mal de dos : sensible a certain exercices

AuteurMessage
vortex186

MessageSujet: mal de dos : sensible a certain exercices   Lun 05 Jan 2009, 20:39

Bonjour voila un moment que j'ai des mal de dos , enfaite sa me fait un effet bizarre dans le bas du dos et j'ai l'impréssion que certain exercice vont me cassez le dos en deux jvous met des exemples d' exercices qui me font cette effet :

-au abdos relevé de jambe, cet exercice ces vraiment la mort.

- extension vertical debout avec un haltere http://www.akelys.com/exercices/exercice/Extension_verticale_haltere/ext_verticale_halteres.html (exercice pour les triceps qui me fait mal au dos bizarre mais pourtant ces le cas )

-et les pompes exercice banale que je pratiquais souvent avant la salle de muscu et que j'ai essayé de faire pendant les vacances me sont mnt impossible ces pas au pec ni au bras que j'ai mal mais c'est encore une fois mon dos qui m'empeche de les faire, alors j'ai vraiment besoin de votre aide pourquoi suis je si sensible a certain exercice ai je des probleme de dos ? ou alors je dois musclé le bas du dos ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis

MessageSujet: Re: mal de dos : sensible a certain exercices   Mar 06 Jan 2009, 09:59

bonjour vortex 186 salut
a mon avis c est plus dans l execution du mouvement que tu doit chercher l origine de ton probleme study ....
regarde sur le forum l execution des mouvements qui te cause du soucis( notament les relevés de jambes pour les abdos)ils doivent etre fait en fermeture( cet a dire démarage angle 90° et on referme cet angle) thumright thumleft

- extension vertical debout avec un haltere http://www.akelys.com/exercices/exercice/Extension_verticale_haltere/ext_verticale_halteres.html (exercice pour les triceps qui me fait mal au dos bizarre mais pourtant ces le cas )

essaie allonger sur un banc le bras fléchi au dessus de la poitrine, sans bouger l épaule,tu remonte la main(comme un essuie glace,la rotation ce faisant au niveau du coude)tu épargne le dos. thumright thumleft
vortex186

MessageSujet: Re: mal de dos : sensible a certain exercices   Jeu 08 Jan 2009, 22:34

merci pour ton aide salut
yanis

MessageSujet: Re: mal de dos : sensible a certain exercices   Ven 09 Jan 2009, 09:42

quand on peut aider c est avec plaisir salut
Moustique 21

MessageSujet: Re: mal de dos : sensible a certain exercices   Ven 09 Jan 2009, 13:40

outre la position allongée, tu peux aussi pratiquer l'extension des triceps assis sur un banc avec un dossier à 80 ou 90°. Ainsi, ton dos est maintenu et tu peux te concentrer sur le mouvement d'extension.

salut
vortex186

MessageSujet: Re: mal de dos : sensible a certain exercices   Lun 12 Jan 2009, 18:20

Moustique 21 a écrit:
outre la position allongée, tu peux aussi pratiquer l'extension des triceps assis sur un banc avec un dossier à 80 ou 90°. Ainsi, ton dos est maintenu et tu peux te concentrer sur le mouvement d'extension.

salut
merci j'ai testé sur un banc a 80 ° et ces impecc merci pour ton aide a+++ salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mal de dos : sensible a certain exercices   

mal de dos : sensible a certain exercices
Page 1 sur 1