Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ma routine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darzok




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 24/12/2008

Que pensez vous de ma routine? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ma routine?   Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 16:08

Bonjour tout le monde après avoir parcourut le forum j'ai pu voir que pas mal de personnes s'y connaissait, j'aurais besoin de votre aide et conseils.

Je vais commencer par me décrire rapidement Very Happy

Age : 19 ans
Taille : 1m83
Poids : Entre 79 et 82 ( j'ai du mal a me fixer )

Jours d'entrainement par semaine : 5

Lundi : Pecs / Biceps
Mardi : Repos si fatigué ou alors Cardio
Mercredi : Epaules / Trapezes
Jeudi : Dos / Triceps
Vendredi : Rappel pour Pecs / Biceps


J'ai une alimetation relativement saine. Quelques exces de temps a autre mais pas de trop.

Je vais ensuite vous decrire mes séances :
Je tient a préciser je n'ai jamais rien de fixé et j'élabore ca sur place:D

Pecs : principalement basé sur le dévellopé couché, 4 séries a 80 %a ce dernier, 3 séries au butterfly ou je met plus de poids qu'au couché, ensuite soit de l'incliné ou alors de l'écarté.

Biceps : On apelle a chez nous un tablier, j'explique 3 séries ou je commence avec 2 althère de 8 kilos ou je finit a 14 kilos, 6 a chaque fois et j'augmente.
Puis du Curl Scott, 4 séries et apres soit de la finition avec althère ou alors au portic en position " Jésus "

Epaules : Au guidé 4 séries a 80 ou 90 %, ensuite de l'élévation latérales, 4 séries ( tres douloureux ). Ensuite du Rowing au cou en concordance avec mes trapêzes.

Trapezes : Avec barre prise sérée, au menton. Ensuite sur poulie ou j'essaye de toucher mes oreilles Smile Althères la meme chose mais assis Smile

Triceps : Avec poulie 4 séries a 80 ou 90 %, ensuite avec corde 3 séries a 70 80 %. Puis finition avec faible poids en élévation arrière 3 séries.

Dorsaux :Tirage nuque 4 séries avec 80 ou 90 %, ensuite rowing assis 3 séries, puis elevation latérales sur banc incliné jusqu'a l'échec.

Voila succintement aves les termes que je connais mes séances Wink
J'ai commencé ce magnifique sport depuis presque 1 an, et j'ai eu d'excellents résultats, mais je commence a me demander si tout convient Smile

Juste une information, j'ai enormement de mal a congétionné aux niveau des pectoraux. Biceps / triceps / Jambes ca va .

Serais ce un probleme de surentrainement ? Mes séances peuvent durer 2h voir 2h30, quand ya du monde pour discuter les temps de récups peuvent tendre vers les 3min ^^, mais je suis la pour me défouler principalement mais je commence a y prendre gout Very Happy

Merci d'avance. Darzok.
Revenir en haut Aller en bas
Herstall

Herstall


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Que pensez vous de ma routine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma routine?   Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 19:17

il manque la description de ta scéance de cuisse
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Que pensez vous de ma routine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma routine?   Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 21:28

bienvenu DARZOK salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Darzok




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Châtellerault
Date d'inscription : 24/12/2008

Que pensez vous de ma routine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma routine?   Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 21:41

En effet il manque ma description de cuisses mais ces dernieres sont les délaissés Smile je les entraîne 1 fois toutes les 2 semaines. J'ai toujours fait des sports en relation avec mes cuisses. Ces dernieres etaient sur devellopé en comparaison du reste de mon corps ( 100 kilos a la presse alors qu'au couché j'étais a 25 kilos lors de mes débuts ) donc je les est un peu laissé de coté malgré le fait que lors d'entrainement avec poids lourd les cuisses favorise le systeme nerveux.

Cuisses : Squat lourd soit normal ou alors suqat Syssy, presse 4 séries entre 80 et 90%, puis des extensions 4 séries avec 70 a 90%, des fents avec althères en marchant. Et 20 min de vélo pour harmoniser tout ca.


Merci pour l'attention portée. Bonne fetes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Herstall

Herstall


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Que pensez vous de ma routine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma routine?   Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 04:41

2H00 c'est extrêmement long pour une scéance
Revenir en haut Aller en bas
triple

triple


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez vous de ma routine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma routine?   Que pensez vous de ma routine? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 22:34

1h a 1h 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ma routine? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma routine?   Que pensez vous de ma routine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ma routine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon entrainement ?
» que pensez -vous des catcheurs ?
» ERIC ORRAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser