Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

salle de body fermé pour les vacances :(

AuteurMessage
vortex186

MessageSujet: salle de body fermé pour les vacances :(   Sam 20 Déc 2008, 14:02

salut Bonjour a tous voila je viens d'apprendre que ma salle de body etait fermé du 24 au 4 janvier donc depuis vendredi je n'ai pas été pour cause d'opération des dents de sagesse.

Je ne serai plus allé jusqu'au 4 janvier , du coup j'aimerai m'entrainer a la maison , je n'ai pas beaucoup de materiel juste une barre deux disque de 10kg , 2 disque de 5kg , 2 disque de 2.5 kg , 2 disque de 2kg , et pour finir 2 disque de 1 kg , pas grand chose lol! alors pour les biceps sa va je sais quoi faire afin ces toujours le meme exercice j'aurai aimé en avoir d'autre ,
au moin 3 exercice different pour faire mes 12 serie , ensuite les pectauraux a part les pompes je ne vois pas comment je pourrai faire mes pecs ,j'ai essayé avec la barre mais avec les disque qui touche le sol alors que la barre est encore a 40 cm du sol sa le fait pas , donc enfaite j'aimerai avoir un programme pour mes vacances qui pourrai compenser tout les exercices que je fais a la salle
( épaule ,triceps,trapeze,dos ,avant bras....) sa serai tres sympa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herstall

MessageSujet: Re: salle de body fermé pour les vacances :(   Sam 20 Déc 2008, 19:49

sache que le repos et la patience sont des vertus essentiel dans le monde la musculation

un peu de repos ne te fera pas de mal

je pourrais te conseiller du soulever de terre et du militaire ou un apprentissage haltéro pour renforcer les points faibles des éxo isolés , mais ca serai pour moi un peu dangereux.
vortex186

MessageSujet: Re: salle de body fermé pour les vacances :(   Sam 20 Déc 2008, 20:03

oui un peu de repos mais vu que depuis mercredi 17 decembre j'y ai plus été sa va faire un peu beaucoup afin je suis vraiment un fan de la muscu donc j'ai du mal a m'en abstenir , le soulever de terre ces pour le dos non ?

y'a pas longtemps j'ai été sur le site akelys et j'ai trouver des exercice que je pouvais faire avec la barre donc question epaule c'est ok trapeze aussi mais c'est pour les pecs et les triceps que j'aimerai faire autre chose a part les pompe mais je ne sais pas trop quoi faire lol! , si jamais quelqun connais des exercices sa serai sympa de m'expliqué ,merci d'avance cheers
Vincent C.

MessageSujet: Re: salle de body fermé pour les vacances :(   Sam 20 Déc 2008, 20:56

tu peux faire des répulsions triceps qui travaille les pecs et surtout les tri (pour moi)

http://www.akelys.com/exercices/exercice/Repulsion_triceps/repulsion_triceps.html

le pull over qui travaille aussi le dos

http://www.akelys.com/exercices/exercice/Pull-over/pull-over.html

ou tu peux faire des écartés couchés !

j'espére t'avoir aider !
vortex186

MessageSujet: Re: salle de body fermé pour les vacances :(   Sam 20 Déc 2008, 21:45

re enfaite j'aimerai faire sa mais il me faut un haltere pour le pull over et un banc pour l'autre exercice a moin que je puisse le faire avec une petite table , j'avais pas pensé a la répulsion merci ;-)
Vincent C.

MessageSujet: Re: salle de body fermé pour les vacances :(   Sam 20 Déc 2008, 22:13

tu peux aussi faire du pull over a la barre mais c'est un peu plus compliqué qu'avec les haltéres.

et je pense qu'une table peut faire l'affaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de body fermé pour les vacances :(   

salle de body fermé pour les vacances :(
Page 1 sur 1