Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle produit acheté? :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basel1




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : qwertz
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle produit acheté?   :o Empty
MessageSujet: Quelle produit acheté? :o   Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:22

Bonjour,


Je fais de la musculation depuis 2 ans maintenant à raison de 4 à 5 jours par semaine pendant 45 minutes.


J'ai pris pendant 3 mois environ de la protéine et maintenant depuis 2 mois du Whey gainer seulement je n'arrive pas à prendre vraiment de la masse ou du muscule... je tourne toujours autour de 80 kg...


C'est la raison pour laquelle maintenant, je cherche des produits pour gagner du muscle!


quel régime et quel produits me conseillerez vous? pourquoi ne pas prendre des anabos, je suis ouvert à tout mais je veux surtout quelque chose d'efficace!?


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2008

Quelle produit acheté?   :o Empty
MessageSujet: Re: Quelle produit acheté? :o   Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:57

Basel1 a écrit:
Bonjour,


Je fais de la musculation depuis 2 ans maintenant à raison de 4 à 5 jours par semaine pendant 45 minutes.


J'ai pris pendant 3 mois environ de la protéine et maintenant depuis 2 mois du Whey gainer seulement je n'arrive pas à prendre vraiment de la masse ou du muscule... je tourne toujours autour de 80 kg...





quel régime et quel produits me conseillerez vous? pourquoi ne pas prendre des anabos, je suis ouvert à tout mais je veux surtout quelque chose d'efficace!?


merci de votre aide



du whey gainer c'est surtout pour prendre de la graisse et une minorité de muscle sec)
tu n'as qua prendre de la whey proteine et de la creatine ce sera parfait (perso je consomme seulement du fromage 0 pour cent et du lait de soja comme complement, et les resultats sont tout de memes au RDV)

45 min de musculation c peut etre pas assez varis tu assez tes exos ?, essaye de manger moin gras moins sucrer et privilégies en quantités importantes les aliments protéiner


Dernière édition par Nicotine le Mar 18 Nov 2008, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Quelle produit acheté?   :o Empty
MessageSujet: Re: Quelle produit acheté? :o   Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:54

Basel1 a écrit:
Bonjour,


Je fais de la musculation depuis 2 ans maintenant à raison de 4 à 5 jours par semaine pendant 45 minutes.


J'ai pris pendant 3 mois environ de la protéine et maintenant depuis 2 mois du Whey gainer seulement je n'arrive pas à prendre vraiment de la masse ou du muscule... je tourne toujours autour de 80 kg...


C'est la raison pour laquelle maintenant, je cherche des produits pour gagner du muscle!


quel régime et quel produits me conseillerez vous? pourquoi ne pas prendre des anabos, je suis ouvert à tout mais je veux surtout quelque chose d'efficace!?


merci de votre aide


Pourquoi pas te conseiller du canabis pour te détendre ou de la cocaïne pour te donner la pêche aussi???!!! What the fuck ?!? .... Tu t'es gourré de forum mon ami, personne ne te conseillera ça ici...... salut
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle produit acheté?   :o Empty
MessageSujet: Re: Quelle produit acheté? :o   Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 09:54

tu as 21ans et que 2ans de muscul,demande autour de toi combien d années d entrainement ont les gars qui te font réver ,au moins une dizaine d anneés,laisse toi du temps c est ton meilleur ami salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle produit acheté?   :o Empty
MessageSujet: Re: Quelle produit acheté? :o   Quelle produit acheté?   :o Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:00

babtou59 a écrit:
Basel1 a écrit:
Bonjour,


Je fais de la musculation depuis 2 ans maintenant à raison de 4 à 5 jours par semaine pendant 45 minutes.


J'ai pris pendant 3 mois environ de la protéine et maintenant depuis 2 mois du Whey gainer seulement je n'arrive pas à prendre vraiment de la masse ou du muscule... je tourne toujours autour de 80 kg...


C'est la raison pour laquelle maintenant, je cherche des produits pour gagner du muscle!


quel régime et quel produits me conseillerez vous? pourquoi ne pas prendre des anabos, je suis ouvert à tout mais je veux surtout quelque chose d'efficace!?


merci de votre aide


Pourquoi pas te conseiller du canabis pour te détendre ou de la cocaïne pour te donner la pêche aussi???!!! What the fuck ?!? .... Tu t'es gourré de forum mon ami, personne ne te conseillera ça ici...... salut

à ce propos il me reste quelques sachets de mon voyage en colombie, si quelqu'un est interessé, faites le 36 15 anabo-en-suppositoire lol!

pousse encore quelques années avant de te plaindre et remet souvent ton entrainement et ton alimentation (naurelle) en question
tu auras ttes les reponses à tes questions sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle produit acheté?   :o Empty
MessageSujet: Re: Quelle produit acheté? :o   Quelle produit acheté?   :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle produit acheté? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir un produit trucker d'un original
» LES whey protein
» quelle fede choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser