Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?

Aller en bas 
+5
Moustique 21
Kai
NaturalBody
gallis bernard
mikl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:49

slt, j'ai lu sur ce que quelqu'un disait que pour avoir des pec large, c'etait une question de génétique et que l'on pouvait aussi augmenter le volume et "ouvrir" sa cage thoracique??
(c'est possible car la cage thoracique, c'est des os et comment on fait pour "l'ouvrir"??, je comprend pas ce terme)

je ne comprend pas bien ce qu'il a voulut dire car dans ma salle, y'a des type ultra baleze mais avec une cage thoracique et une largeur enorme et seulement des pti pec( enfin petit, comparer au reste).

tandis qu'il y a des personne avec des pec énorme mais une cage thoracique moyenne et une bonne largeur.

je comprend pas très bien, en claire, que faut il faire pour avoir les pec tres large et "grand", c'est génétique ou pas??

(comment on mesure la largeur de sa cage??)
merci.

ps: je suis bizarre et j'ai des question bizarre, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:28

ca c est une question pour heraclès thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 16:08

mikl a écrit:

je comprend pas très bien, en claire, que faut il faire pour avoir les pec tres large et "grand", c'est génétique ou pas??

La forme des pecs grands et larges oui c'est génétique.

Ensuite, on peut améliorer le volume de la cage thoracique c'est vrai aussi. Comme tu es encore jeune c'est toujours possible, il suffit d'ajouter du "pull over" à ton entrainement des pecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 00:44

et j'ai une deuxiemme question:

qu'est ce qui fait qu'un pec est large??

ca peux parraitre bete mais je me pose la question.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 09:34

pour avoir des bons pecs, ce que j'ai retenu c'est qu'il faire des exo de base (couché, incliné, décliné à la barre, halteres ou machines peut importe)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 20:57

tant que l'on est en phase de croissance, l'expansion thoracique par l'entrainement peut sensiblement améliorer la génétique. Dès que les os ont finis leur croissance et que les cartilages se sont "durcis", il n'y a plus que le volume musculaire pour rattraper ! ! !

pour une bonne expansion et un meilleur étirement, les haltères vont mieux que la barre droite. Il existe également des barres en U spécialement conçues pour l'expansion thoracique.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 00:27

donc si je fait bcp d'exercices pour l'expansion thoracique, ma cage va augmenter de volume et j'aurai les pec plus large??

parce que y a plein de type dans ma salle tres large mais avec des petit pec pas large, ca veut dire qu'il on pas de volume thoracique??
il sont pourtant large d'epaisseur??

merci et encore desoler pour ces "bete" question??
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 10:15

au contraire a ton age tu pose les bonnes questions thumleft
tu as 4 ou 5 ans devant toi pour acquerir une cage digne de ce nom m ai les a profit, meme si autour de toi on te dit le contraire.....
La muscul est l affaire de toute une vie, et tu commence a peine la tienne.
reste sur les fondamentaux ( mouvements de bases )construit brique apres brique et ta maison resistera a toute les tempètes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 13:53

mikl a écrit:


merci et encore desoler pour ces "bete" question??

il vaut mieux poser des questions qui te paraisent betes que de rester dans l'ignorance...ca ce serait bete Wink

en quelques posts, on a repondu à tes questions, à toi de faire le reste et de ns dire dans quelques années si on a eu raison...ou pas (et de venir ns casser la gu... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:47

Kai a écrit:
à toi de faire le reste et de ns dire dans quelques années si on a eu raison...ou pas (et de venir ns casser la gu... Razz )

j'ai une meilleure idée, si il ne réussit pas, c'est qui allons en belgique pour lui lui faire une grosse tête si il n'a pas de gros pecs ! ! ! Laughing

pis ça tombe bien, j'ai plein de potes en belgique ! What a Face


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:51

merci de vos réponse.
je vais donc faire du pull over après ma séance pec et après mes squat pour "ouvrir" et volumiser(un nouveau mot lol! ) ma cage thoracique pour avoir des pectorau hyper large par rapport au reste de mon corps et je vous dirait si ça a bien marcher dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:38

slt, je fais ce qui a été dit donc pull over dans ma séance pec et après des squat en série longue en étant essouffle.

c'est dur surtout après les squat et beaucoup dans ma salle me dise que ca sert a rien, que c'est n'importe quoi.

je le fais quand meme car je remarque que plus on a une bonne cage thoracique ouverte, plus les pectoraux sont imposant, gros et surtout large par rapport au corps.(il faut la masse avec evidament)
vous auriez pas une explication que je pourrai leur donne pour leur prouver que j'ai raison. je leur dit que arnold, c'est grâce a ca qu'il a des pec tres large et imposant,mais ils me croivent pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:23

il n est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
ne perd pas ton temps a essayer de convaincre un ignorant qui pense détenir la verité,ne cherche pas a imposer ton point de vue,laisse faire le temps il est de ton coté.
si ils sont encore la dans deux ou trois ans(et toi aussi )ton physique sera le meilleur argument pour leurs clouer le bec.............
AVANCE, AVANCE thumleft thumleft thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 09:55

BERNARD..... sage parmis les sages
il est vrai que le body se concois sur une vie,et non sur queques mois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:37

pour une bonne expansion et un meilleur étirement, les haltères vont mieux que la barre droite. Il existe également des barres en U spécialement conçues pour l'expansion thoracique.

Justement Moustique, sais tu où ce type de barre en U peut se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
olivmf




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 20/02/2009

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: pecs larges   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:00

est ce que les écartés ne permettent pas d'élargir les pecs?...lorsque je fais du pullover je n'arrive pas a bien sentir la contraction pectoral(heu..jsais pas si ca se dit...) mais plus sur les cotés du dos
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 08:44

certains le font en fin de séance du dos,car ce mouvement tire bien le haut des dorseaux...
Ce mouvement ai sujet a polémique car suivant les personnes il y a un ressenti different.
Revenir en haut Aller en bas
olivmf




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 20/02/2009

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: re   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:04

thumright merci bernard...voila donc pourquoi, moi qui veux élargir le dos pour le v ca peut etre intéressent alors?
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 22:44

évasement du dos se travail en prise large,ne pas prendre trop lourd pour évité de balancer,maitriser l aller comme le retour.......... salut
Revenir en haut Aller en bas
olivmf




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 20/02/2009

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: pullover   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 13:47

heu ...bernard tu dis prise large pour pullover?donc avec petite barre z
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:44

olivmf a écrit:
thumright merci bernard...voila donc pourquoi, moi qui veux élargir le dos pour le v ca peut etre intéressent alors?

je pense que bernard parle des dorseaux puisque tu dis vouloir élargir le dos salut
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 22:15

tout a fait je pensais au tirage pour le dos
Revenir en haut Aller en bas
olivmf




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 20/02/2009

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:14

ah ok...le tirage dos je dois prendre trop lourd parce que je n'arrive pas a bien sentir les dorsaux
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 09:48

et en plus tu dois balancer le haut du corp pour aider affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivmf




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 20/02/2009

pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:38

oh trop fort yanis...tu me surveille ou quoi ..c'est tout a fait ca ...et il vaut mieux se mettre a genou ou assis pour tirage dos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Empty
MessageSujet: Re: pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?   pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pectoraux large et "ouvrir sa cage thoracique" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Casting pour Cage
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser