Le Forum du bodybuilding Francais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ven 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ven 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ven 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Jeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge

Partagez | 

cure testo et probleme libido !

AuteurMessage
miss93

MessageSujet: cure testo et probleme libido !   Mar 23 Sep 2008, 20:53

Salut a tous,

Je viens a vous aujourd'hui car mon copain a fait une cure d'anna / testo sous forme de gel il y a un peu peu plus de 3 ans suivie d'une autre cure de je ne sais trop quoi afin de na pas tomber en oestrogene + en parallelle une cure de charbon marie pour ne pas deglinger son foie...

l'une des testo, la 1ere a fortement stimulee sa libido et la seconde l'a completement induite et malgre la cure qui a suivie pour ne pas transformer cette testo en oestrogene, depuis libido = 0 !!!

Voila, comme je ne suis ni la mere teresa ni assez patiente, j'aimerais beaucoup savoir que faire pour sortir de cette situation qui ne semble helas pas l'inquieter du tout!
Par consequent je vousrais connaitre si certain ont connu ce type de problemes suites a des cures de ce genre et comment ils y ont remedier car evidement, mon gros crabe (c'est comme ça que je nomme les body bulder = la forme du dos qua ça fait qui me fait penser a la carapace d'un crabe) ne veux pas consulter pour une cure illegale qu'il a faite.

Merci a vous tous de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mar 23 Sep 2008, 21:32

bon aller je me lance.
Le rapport effet/concequence me parait disproportionner,surtout avec un produit cutané,alors deux solutions s offre a toi;
tu change de culto,et la tu es sur le bon site......
ou bien il a deja plusieurs copines et tu passe en derniere.....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
miss93

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mar 23 Sep 2008, 21:40

oki, je vois, merci du renseignement, son excuse tient plus, je crois que je vais tout simplement suivre le conseil, je fais ma valise!

Par contre je sais pas si je vais retenter un culto, un mec trop bien fait.... si c'est pour que ça recommence!
olympique2005

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mar 23 Sep 2008, 22:54

Hello

Effectivement pour une cure sous forme de gel, une baisse de la libido est étonnante, le taux de déchet des anabos sous forme cutané est important... Peut être prenait il autre chose sous forme orale ou d'injection ?

Mais si celà ne l'inquiète pas contrairement à toi, certainement que l'équilibre de votre couple n'est pas aussi solide que ça.
Moustique 21

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mer 24 Sep 2008, 00:19

j'en remets une couche ! ! !

pour ma part, jamais utilisé de cochonneries de ce genre, à part une cure de tribulus terrestris...sur lequel j'ai lu des trucs halucinants ! ! ! (perfs sexuelles exceptionnelles, poils de yéti etc....). Rolling Eyes

je suis très dubitatif sur tout ça, tout ce que j'ai pu constater sur moi et corroboré par des amis qui pratique la musculation dans les mêmes conditions que moi, c'est à dire au naturel, ben...faut être honnête...la libido...elle se porte plutôt pas mal ! ! ! bounce

bien dans son corps, bien dans sa tête et ....c'est la fête ! ! ! What a Face

change de guignol ! ! ! tongue

allez...bon courage quand même !
gallis bernard

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mer 24 Sep 2008, 07:37

miss93 a écrit:
oki, je vois, merci du renseignement, son excuse tient plus, je crois que je vais tout simplement suivre le conseil, je fais ma valise!

Par contre je sais pas si je vais retenter un culto, un mec trop bien fait.... si c'est pour que ça recommence!

comme le dit moustique, fort heureusement, la plupart des pratiquant le sont naturelement.par experience choisi un sportif car tu pourais tomber sur un pilier de bistro et la s est carrement la loose.
SI ca n est pas indiscret tu est d ou dans le neuf trois,moi perso j habite aulnay sous bois. salut salut salut
Héraclès

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mer 24 Sep 2008, 10:10

Pilier de bistrot ou bodybuilder dopé , la dépendance est là , Rolling Eyes et la déchéance physique et organique menace avec parfois au bout du chemin dans le pire des cas une jolie boite en sapin. Crying or Very sad Crying or Very sad

Lorsque l'on triche avec son corps, on triche obligatoirement avec soi-même dans tous les domaines, avec les autres...les amis, la famille. On se dope lorsque l'on crois ou lorsque l'on sait qu'on n'est pas du tout à la hauteur de ses ambitions. C'est valable pour les "sportifs" comme pour les dopés de toutes sortes. On récolte ce que l'on sème !!!
merlin

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mer 24 Sep 2008, 18:01

gallis bernard a écrit:
miss93 a écrit:

comme le dit moustique, fort heureusement, la plupart des pratiquant le sont naturelement.par experience choisi un sportif car tu pourais tomber sur un pilier de bistro et la s est carrement la loose.
SI ca n est pas indiscret tu est d ou dans le neuf trois,moi perso j habite aulnay sous bois. salut salut salut

Montre lui la force de l age Mr.Red
gallis bernard

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mer 24 Sep 2008, 21:32

loin de moi cette pensée, affraid je pensait plus aider de part mon parcourt ,car j ai pas mal bourleguer dans ce sport. salut salut
merlin

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Jeu 25 Sep 2008, 18:04

alors , autant pour moi lol!
greemlins

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Jeu 25 Sep 2008, 21:20

apparement le mythe se confirme, il y en a quelque un qui sont prets à foutre leur vie en l'air pour etre sur un podium et gagner un sceau de prot...
j'espère que un jour j'y arriverai sans tomber dans ce fléau.
gallis bernard

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Jeu 25 Sep 2008, 21:32

merlin a écrit:
alors , autant pour moi lol!

t inquiete, je connais tellement le milieu,que je comprend qu on puisse penser ca,on a tous des histoires raconter par les copains.....
Kai

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Ven 26 Sep 2008, 13:44

je sais pas pourquoi vous vous cassez la tete à répondre à une personne qui a posté son message le 23 au soir, qui a attendu sa réponse dans la meme soirée et n'est plus jamais revenue scratch
elle s'est cru sur msn surement: une question, une réponse et puis s'en va Laughing
gallis bernard

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Ven 26 Sep 2008, 19:55

Kai a écrit:
je sais pas pourquoi vous vous cassez la tete à répondre à une personne qui a posté son message le 23 au soir, qui a attendu sa réponse dans la meme soirée et n'est plus jamais revenue scratch
elle s'est cru sur msn surement: une question, une réponse et puis s'en va Laughing

ET pourtant cette dame pose une vraie question,la course au toujour plus de muscle justifie t elle de rendre malheureux son entourage.
Il faut une vie harmonieuse avec le body,sorties,restaurant,famille,il ne faut pas se couper des joies de la vie .
Et la sexualité doit tenir toute sa place pour un epanouissement complet de l individu.
yanis

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Lun 29 Sep 2008, 08:59

tout a fait daccord avec toi bernard, thumright salut
sunny sunny sunny L AMOUR sunny sunny sunny
Moustique 21

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Lun 29 Sep 2008, 17:04

gallis bernard a écrit:
Et la sexualité doit tenir toute sa place pour un epanouissement complet de l individu.

oui oui oui ! ! !

Moustique (très épanouï ! ! ! What a Face )
gallis bernard

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Lun 29 Sep 2008, 21:35

merci moustique, pendant un moment j ai cru que j etais le seul a pratiquer lol! lol! lol!
yanis

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Mar 30 Sep 2008, 08:54

heuuuuuuuuuuuuu bernard tu me connais je suis un gars tres tres epanoui salut salut salut
miss93

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Sam 18 Oct 2008, 17:37

c'est un peu le probleme de beaucoup, pas seulement dans le muscu, quand certain(e)s ont une idee, celle ci vire a la lubi !!!
impossible de lui faire lacher sa fonte tant qu'il a pas mouille plus que de raison sa "liquette"!!!

M'enfin pour ma part, je jette l'eponge, arrivera ce qui arrivera mais si cela continu, et bien il ne faut pas s'etonner que certaines ai des amans! (ce ne sont pas forcements des putes mais peut etre aussi des femmes delaissees et j'ai cru comprendre sur un post de doctissimo que je n'etait pas la seule a avoir un bodybulder qui ne pensais qu'a soulever de la fonte) !!! c'est grrrrrrrrrrr rambo

Et pour ce qui etait de cette cure, me rappelle que la 1ere phase de la cure etait elle au contraire tres hot car ça avait boustee a mort sa libido, ensuite il a pris un autre produit pour pas que ça vire en oestro et c'est la que ça a deraille... je pense aussi que si le fait de ne plus avoir de libido ne le gene pas est pas un probleme de couple car mis a part ça, ça va super bien, je pense que ça le concentre sur son objectif (debile, excusez mais a outrance sa musculature devient un peu... embarassante, genre au resto quand les gens le regarde avec des yeux de merle en fris !!!)

Voila, et pour info, c'est vrai que ça serait plus simple que sur une certaine page, les invites puisse poster sans etre obliges de s'inscrire car je faisant plus de sport moi meme (c'est mon cheval qui le fait a ma place héhé ), c'est vrai que j'ai deja un crabe a la maison alors parler body j'ai deja ma dose si je puis dire mais ça pourrais peurt etre rendre service a des nanas comme moi qui sont dans l'impasse d'une reponse et qui ne vont certainement pas la poser au club de psort du coin... peut etre a son medecin mais c'est assez genant, vous en conviendrez... Embarassed

Sur ce, merci a tous ceux qui ont bien voulu eclairer ma chandelle.

au fait suis a pavillons sous bois.
gallis bernard

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Sam 18 Oct 2008, 19:29

et moi sur aulnay sous bois salut
je m entraine au raincy( a la piscine )envoie moi ton costaud pour que l on discute,il a mon nom, ma photo ,et j y suis tous les soirs thumright
babtou59

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Sam 18 Oct 2008, 20:22

Toute passion est trés prenante et peut être "saoulante" pour l'entourage mais au point ou ça a l'air de gêner votre vie de couple, c'est sure, ya un lezard.... maintenant, on a qu'un seul "son de cloche", j'entend par là que lorsqu'il ya des soucis dans un couple, c'est trés rarement la seule faute a l'un des deux protagonistes, c'est a dire que bien souvent les deux ont leurs part de responsabilité Rolling Eyes .... Ton homme a l'air de s'investir énormément dans le body, je suppose qu'il doit avoir le physique qui va avec.... te serais tu interressé a lui si ça n'avait pas été le cas ???? réfléchis bien.... Maintenant, tu sous entend que tu pourrais le tromper car tu te sens délaissée, franchement vas jusqu'au bout et quittes le!!! Là, personne ne pourra te qualifier de "pute" Faut être droit et honnête dans la vie et surtout avec ses proches..... c'est mon avis!!! Wink
Moustique 21

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   Sam 18 Oct 2008, 21:05

il faut évidemment faire la part des choses en fonction de ses objectifs (encore faut-il qu'ils soient raisonnables).

Le bodybuilding est un sport certe prenant, mais également ingrat.

Je comprends que l'on puisse être accro des sensations (je l'ai été) mais quand la chimie s'en mêle...je trouve que ça craint.

j'aime autant les "autres" sensations ! ! ! lol! lol! lol!

comme Bertnard, Yanis etc etc...pis en plus, la muscul, c'est top pour l'endurance et les galipettes ! ! ! ! thumleft thumleft thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cure testo et probleme libido !   

cure testo et probleme libido !
Page 1 sur 1