Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 créatine, quand en prendrE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basel1




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : qwertz
Date d'inscription : 04/06/2008

créatine, quand en prendrE? Empty
MessageSujet: créatine, quand en prendrE?   créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:32

Bonjour,

je suis nouveau parmis vous. et j'aurais voulu savoir une petite chose.


quand est-ce qu'il faut prendre de la créatine et des protéine sur une journée? avant après pendant l'entrainement?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

créatine, quand en prendrE? Empty
MessageSujet: Re: créatine, quand en prendrE?   créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:57

bonjour et bienvenue !

chacun a sa vérité sur la question ! le principal est d'avoir un apport régulier et suffisant en protéines.

concernant la créatine, j'ai essayé, une fois, c'est comme le tribulus, ça sert pas à grand chose !

tu auras plus de résultats en te forgeant une volonté de fer et un bon programme plutôt que par l'utilisation de produits couteux et plus ou moins efficaces.

mais ça n'engage que moi ! ! !

sinon, je prends des protéines à 10h, 16h et parfois après l'entrainement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

créatine, quand en prendrE? Empty
MessageSujet: Re: créatine, quand en prendrE?   créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:45

pour ma part, j'ai déjà essayé la créatine... Sur le plan des performances, un gain de force et une résistance à la fatigue d'où plus de répétitions effectuées, l'impression de pas ressentir la fatigue. Mais côté santé... des boutons partout affraid , mon organisme complètement saturé d'acide lactique malgré des litres d'eau avalés. Je me souviens aussi que à l'arrêt du produit j'ai ressenti une très grande fatigue. Ca m'a bien calmé et plus jamais je n'ai réessayé ce produit. Enfin, certainement que le produit en question n'était pas de bonne qualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/06/2008

créatine, quand en prendrE? Empty
MessageSujet: Re: créatine, quand en prendrE?   créatine, quand en prendrE? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 05:49

Pour ma part, je prends de la créatine monohydrate avec l'appui de la beta-alanine. Je fais une loading phase d'une semaine et ensuite 4 semaines de maintenance.

La créatine se prend directement dans la bouche et non mélangé au shake car elle tombera au fond du mélange et sera assimilé trop tard. je la prends après l'entrainement avec protéine, dextrose/maltodextrine, bcaa et glutamine.

La beta-alanine se prendre durant l'entrainement a des intervalle de 20 et 40 minutes du training. Et oui c'est chiant à prendre a se moment la mais ca donne des résultats.

Côté hydratation, 3 litres d'eau minimum par jour sans compter les shakes, jus et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créatine, quand en prendrE? Empty
MessageSujet: Re: créatine, quand en prendrE?   créatine, quand en prendrE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créatine, quand en prendrE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creatine QLUS de supragen...
» Whey + creatine + BCCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser