Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 la fatigue arrive trop vite pour moi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
videas

videas


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1090 Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2007

la fatigue arrive trop vite pour moi !! Empty
MessageSujet: la fatigue arrive trop vite pour moi !!   la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:45

Bonjour a tous ,

J'ai un petit soucis depuis déja depuis +/- 2 semaines c'est que après 20 min d'entrainement je me sens deja trop fatiguer pour poursuivre , je n'ai jamais eu ca avant , je precise que je fais de la musculation depuis 1an et demi,et je dors assez, meme plus qu'avant. Si peut etre que quelq'un a deja eu ce probleme , dites le moi Svp , ca serait vraiment sympa , merci d'avance , salut
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

la fatigue arrive trop vite pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: la fatigue arrive trop vite pour moi !!   la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 20:17

peut être es tu en surentrainement ? Parfois un arrêt complet pendant une dizaine de jours est bénéfique et permet de progresser à nouveau. Si ce n'est pas le surentrainement, peut être existe t'il une autre cause médicale (notamment les allergies car c'est la période en ce moment). De toute façon, sache que ça arrive, on ne peut pas toujours faire des séances d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
videas

videas


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1090 Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2007

la fatigue arrive trop vite pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: la fatigue arrive trop vite pour moi !!   la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 20:52

je ne pense pas que ca sois un surrentrainnement car jai fait une pause pendant 2 semaine ( vac de paques ) il ny a pas longtemps, mais merci de m'avoir repondu salut
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

la fatigue arrive trop vite pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: la fatigue arrive trop vite pour moi !!   la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 21:25

avec si peu d elements c est casi impossible de dire quoi que ce soi...

frequence des entrainements??
leurs durées??
l intensité??
ta nutrition??
Revenir en haut Aller en bas
videas

videas


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 1090 Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2007

la fatigue arrive trop vite pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: la fatigue arrive trop vite pour moi !!   la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:21

ben deja je vais 5/6 fois par semaine , 1h30 par jour , j'essaye de ne pas trop me fatiguer pendants les entrainnements, et pour la nutrition je pense pas que j'ai changé depuis il y a 1 ans , je rajoute aussi que parfois jai meme sommeil , je fais que bailler (pendant l'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

la fatigue arrive trop vite pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: la fatigue arrive trop vite pour moi !!   la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:41

limite tes séances à 12 séries par grand groupe et 10 séries pour les petits groupes. (entre 12 et 6 reps)

prend une boisson isotonique dès le début de la séance pour palier à l'hypoglycémie.

si tu fais un bon encas à 10h, ça ira mieux.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

la fatigue arrive trop vite pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: la fatigue arrive trop vite pour moi !!   la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:37

5/6 seances de 1h30, c'est trop !
Fais en 4 de 1h, 1h10 maxi... mais intensive !

Ensuite coté perso, as-tu des soucis, du stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fatigue arrive trop vite pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: la fatigue arrive trop vite pour moi !!   la fatigue arrive trop vite pour moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fatigue arrive trop vite pour moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTOPHE MULLETIER
» Quadriceps: Le squat
» mise a disposition de materiel
» Beatrice CATALDO (betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser