Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemo




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci   Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:14

Bonjour a tous,

Je me permet d’ouvrir ce post afin de trouver des réponses à mes questions.

En effet je pratique la musculation 3 fois par semaine avec un jour de repos tous les deux jour et cela depuis 5 mois. Je commence a voir les progrés (je souleve plus lourd, j’ai pris un peu de poid et des muscles). Mon interet d’aujourd’hui est de prendre plus de poid car je fais 73 kg pour 1m82.

Mon alimentation est équilibré et je mange 3 repas par jour (dejeuné, midi et soir).En lisant plusieurs forum j’ai lus qu’il était pas obligé de prendre des complements alimentaire pour prendre du poid et de la masse musculaire mais d’augmenté les repas par des colations.Depuis peu je mange a 10 h et 16h une barre de cereale proteiné mais je doute que cela suffise.

Mes questions sont les suivantes :

Ayant la volonté de prendre du poids vers quel moyen dois-je me tourner ?
J’ai pensé a prendre des proteine mais la il y en a telementque je ne sais quoi choisir
Pour la prise de poid faut-il favorissé les proteines contenant plus de calorie par portion ou simplement le plus de proteine quels contiennent ?

Petite precision : il sera difficile pour moi de prendre des proteines la journée car je suis représentant et je fais de la route .

Merci pour vos futur conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tina03

Tina03


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : St Yorre (03)
Date d'inscription : 25/03/2008

Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci   Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:23

Tu donnes toi-même la réponse à ta question. Il faut manger plus, et plus souvent. Pour ce qui est des protéines en poudre ce ne sont que des compléments qui ne sont d'aucune utilité pour toi qui débute avec seulement trois entraînements par semaine, ce qui est très peu.(mais normal pour un débutant )
Les poudres "magiques" ça n'existe pas. Pense : alimentation , entraînements et repos. Le reste , c'est du bla bla pour les naïfs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci   Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:30

bonjour hemo.

lorsque j'ai débuté en musculation, j'avais aussi des difficultés à prendre du poids car j'ai un appétit d'oiseau. Les collations de 10h et 16h sont très bien car en plus, celle de 10h te donnera l'énergie pour l'entrainement du soir (18h). Plutot que des barres, prépares-toi des salades composées à base de pates ou de riz avec du thon, du poulet ou de la dinde, assaisonnée à ton gout. Meme si ce n'est pas évident, meme sur la route, il faut prendre le temps de cette pause casse-croute ! On s'y fait très vite...et l'entourage aussi ! ! ! (il y en a bien qui font une pause cigarette...la pause casse-croute, c'est pas plus c.. ! ! ! ).

bonne continuation. Les poudres, tu verras dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci   Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils pour prise de poid, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour les triceps
» Le mass gainer
» Des conseils pour le surpoid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser