Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment reprendre après un mois d'arrêt ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick2007

Patrick2007


Nombre de messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Comment reprendre après un mois d'arrêt ?   Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:39

Bonjour à toutes et à tous.

Ca fesait un moment que je n'étais plus venu.

A vrai dire, j'ai eu une petite baisse de morale à cause de quelques soucis administratifs (ah la la la...une simple lettre met 1 mois à circuler de bureau en bureau... Razz Razz pour finalement revenir au point de départ ! Laughing m'enfin je prend ça avec humour)

Avec ces grèves des transports, avec cette lettre qui n'arrive pas à destination, j'avoue avoir un peu mis de côté la musculation...

Et maintenant que je veux reprendre, après 1 mois de rien, bah je sais plus par où commencer...

Dois-je reprendre le travail en volume ? dois-je faire un cycle de force pendant une ou deux semaines ? ou alors reprendre un renforcement global en séries de 15 reps ???

Mis à part cela, tout va bien. Et je vous salue amis bodybuilder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre après un mois d'arrêt ?   Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:46

te conseillerais un traing athletic , avec une exercice par groupe musculaire en 5 x 10 au debut . la premiere semaine au moins pour ensuite changer les reps pour progressivement revenir
a un training normal .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre après un mois d'arrêt ?   Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 13:35

perso j'aurai fait comme dit merlin....

en tout cas, travail de force en recommençant apres un mois d'arret Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre après un mois d'arrêt ?   Comment reprendre après un mois d'arrêt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reprendre après un mois d'arrêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme sur plusieurs mois
» progession(image a chaque mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser