Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?

Aller en bas 
+10
babtou59
Bandit1980
guenievre
John
SUPERMAN
Lord
Kai
newbody
gallis bernard
JR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 14:07

Sans cesse sur tous les forums il est question de "féminité" pour ce qui est des fitness et body-fitness ...plus rarement chez les bodybuildeuses.
On félicite telle ou telle championne pour sa "féminité", ou bien alors "pour avoir conservé sa féminité". Shocked scratch scratch

En revanche il n'est jamais question de la "masculinité" de tel ou tel champion de fitness ou de bodybuilding.
Shocked


J'ai deux questions.


1- A partir de quel moment penser vous qu'une compétitrice n'est plus féminine ?

2- Quels sont selon vous les caractéristiques physiques q'une femme doit impérativement posséder pour affirmer "elle est féminine " ?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:29

je pense qu'on ne pourra pas répondre à ces question sans rentrer dans le subjectif mais bon je me lance:

on peut déjà dire que ce qui inspire la virilité chez un homme, forcément n'inspirera pas franchement la féminité chez une femme...

un exemple pour moi de manque de féminité chez une bodybuildeuse c'est lorsqu'elle a une mâchoire épaisse, super large et carrée... d'uen manière générale je pense que le visage joue un grand rôle dans l'impression de féminité.

Un aspect un peu trop veineux et dur, c'ets pareil çà ne m'inspire pas trop la féminité...


Maintenant dire quelles sont les caractéristiques physiques qu'une femme doit impérativement posséder pour être féminine, pour moi c'est très dur et très aléatoire, je pense qu'il y a là tout un ensemble de chose qui font celà et qu'il s'agit plus d'une impression d'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:27

je te rejoint sur ce point de vue ,le visage marqué par le regime ,enlaidi beaucoup......avec le temps mon point de vue a changer, mais je pense que c est pour tous le monde pareil. quand je revoie les photos de BEVERLIE FRANCIS je me dit comment j ai pu la kiffer?
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:51

définition de la féminité : ensemble des qualités propres à la femme ou considérées comme telles.

pour moi, la féminité passe avant tout par une attitude en général. si l'on se rapporte à la définition, la féminité de nos jours, passe principalement par la grâce, la façon de se tenir, la façon de parler. pour moi, une femme peut etre très musclée mais faire preuve de féminité car elle saura se mettre en valeur par sa tenue, son langage, sa façon de marcher par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 22:20

G.G a écrit:


1- A partir de quel moment penser vous qu'une compétitrice n'est plus féminine ?

2- Quels sont selon vous les caractéristiques physiques q'une femme doit impérativement posséder pour affirmer "elle est féminine " ?

pour la question numero 1, je pense qu'il n'y a pas de reponse!
il n'y a pas de "féminine" ou "pas féminine" si on parle d'apparence physique, car apres tout il y a different type de concours (bodyfitness, fitness, bodybuilding) et meme si je ne sais pas faire la difference entre untel ou untel, on leur demande d'avoir certains criteres

plus concretement, si j'etais fan des miss olympia, ca ne m'interesserai pas d'en voir une gagner si elle faisais 20 kilos de moins que les grandes favorites: la plus musclée et la plus harmonieuse gagne!

je traine un peu en longueur, mais selon moi une compétitrice n'est plus feminine quand elle a une démarche d'homme, une attitude vulgaire ou un vocabulaire trop déplacé! (c'est d'ailleurs valable pour toutes les femmes) mais si elle est musclée, meme beaucoup, ca reste une femme tant qu'on fais la différence avec un corps d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 22:47

Ok

1- A partir de quel moment penser vous qu'une compétitrice n'est plus féminine ?


C'est a partir du moment que je la regarde et que je me dit qu'elle ressemble beaucoup a un homme. Je m'explique. Les culturistes féminines qui utilisent des anabolisants, développent des traits tres masculins. Lorsqu'elles parlent ont croirait entendre un homme car les anabolisant on fait épaissir leur cordes vocales. Ce n'est pas un mythe c'est vrai, leur clitoris devient plus gros et s'allonge, ça ressemble a un petit pénis. Moi désolé, si il m'arrivait d'être dans un lit avec une telle fille et qu'au moment où je lui enlève ses petites culottes, je vois ce genre de truc, je part a courir tres loin!!!

Je prefere les femmes dans le bodyfitness et fitness!!

2- Quels sont selon vous les caractéristiques physiques q'une femme doit impérativement posséder pour affirmer "elle est féminine " ?

Je pense la même chose que Kai a cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 23:15

Des femmes peuvent être musclées tout en restant féminine...
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 23:53

Je me permets de faire un copier/coller de la réponse de Valérie, qui est exactement ce que je pense:

Citation :
pour moi, la féminité passe avant tout par une attitude en général. si l'on se rapporte à la définition, la féminité de nos jours, passe principalement par la grâce, la façon de se tenir, la façon de parler. pour moi, une femme peut etre très musclée mais faire preuve de féminité car elle saura se mettre en valeur par sa tenue, son langage, sa façon de marcher par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 00:15

suis également d'accord avec ça !! une femme musclée peut très bien être plus féminine par son comportement que certaines femmes avec des formes plus dignes de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:55

je vous rejoint aussi au niveau du comportement... moi j'étais resté sur le "physique" et rien d'autre.

ceci dit, même en tenue sexy ou très féminine, certains physiques ne dégagent plus grand chose de féminin à mon goût... là encore je parle uniquement de l'image et non du comportement.

je pense que nous avons tous entendu dire par quelqun à qui nous montrions une photo d'uen bodybuildeuse,"bah elle a un corps d'homme, c'ets plus une femme"
De même que nous avons tous entendu "c'est pas un homme, il est diforme"...

alors à quel moment on passe le cap?
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:35

bah meme musclé un corp de femme n'est pas pareille a celui d'un homme lol je trouve que des abdominaux trop prohéminant ou un visage trop carrer. En plus que normalement ce ne sont pas des muscles entrainers amoin de trop parler a la salle Laughing Ca démontre une utilisation de "produits" et ce n'est pas toute a fait des ormones féminines donc je me sent pas mal de dire qu'une femme batti de facon clairement "non naturelle" perd de la féminitée
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:40

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? 620717016_3406439f9d_o
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Jessica%2Bbiel%2Bsexy%2Bbikini%2Bphotoshoot%2Bfor%2Bgq%2Bmagazine%2B2
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Jessica%2Bbiel%2Bsexy%2Bbikini%2Bphotoshoot%2Bfor%2Bgq%2Bmagazine%2B7
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Jessica%2Bbiel%2Bsexy%2Bbikini%2Bphotoshoot%2Bfor%2Bgq%2Bmagazine%2B8

une forme super super! a mon gouts ya pas mieux niveau fitness pour une femme. a meme type qu'une femme dirait d'un compétiteur de mr olympia c'est trop meme si elle aime les bodybuilder. chacun ses gouts sinon ca serait plate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:29

Personne n'a répondu à ma question numéro 2. Shocked scratch Very Happy

2- Quels sont selon vous les caractéristiques physiques qu'une femme doit impérativement posséder pour affirmer "elle est féminine ?"

Voici ci-dessous un texte de Jean TEXIER extrait de son ouvrage "visa pour la beauté". Editions JIBENA ( 1980)

(...) Il se trouve que les caractéristiques anatomiques féminines, si attrayantes pour les mâles, sont indépendantes de la volonté de la femme: développement des seins et des hanches, absence de barbe et de poils sur la poitrine et les fesses, finesse de la peau, ossature fine, crâne peu volumineux, bassin plus large que la poitrine, allure hanchée de la marche par suite de la convergence interne des fémurs qui s'articulent obliquement sur le bassin, ce qui tend à rapprocher les genoux ( ...)

______________________________________________________

Mais bon ...on ne dit jamais à un bodybuilder qu'il est resté masculin . Etonnant non ? Very Happy Very Happy Very Happy

_____________________________________________

Je viens de trouver ce texte qur Internet

Différences sexuelles « secondaires »
Ces différences apparaissent pendant la puberté :

les épaules de l'homme s'élargissent (développement squelettique et musculaire) ; son pénis se développe également ;
chez l'homme, la voix mue, devient plus grave, alors que la voix de la femme évolue de façon plus nuancée. La femme conserve des cordes vocales plus petites et donc une voix plus aiguë (mais certaines femmes ont des voix très graves) ;
la pilosité se développe chez l'homme et la femme, en particulier au niveau du pubis et des aisselles ; chez l'homme, beaucoup plus rarement et beaucoup moins perceptiblement chez la femme, elle se développe également sur la face (moustache, barbe), la poitrine, le ventre (autour du nombril), les cuisses et les jambes, ainsi que sur les épaules et le dos ; les poils de l'homme sont plus gros, par contre il n'y a pas de différence sensible de longueur (même sur la tête : cheveux) ;
le développement des seins est spécifique à la femme, différence encore plus accentuée par la grossesse (mais cela arrive aussi à des hommes lorsque leur taux d'oestrogènes augmente, à l'adolescence ou suite à l'usage prolongé de certains médicaments ou de certains toxiques comme l'alcool) ;
l'anatomie de la femme est adaptée à l'accouchement par un bassin plus large, plus souple, ce qui entraîne une articulation différente de la tête du fémur sur le bassin (et donc une différence de démarche assez caractéristique).


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 22:28

et bien tout dépend des goûts de ces messieurs à mon sens !! certains préfèrent les femmes rondes, d'autres les fines, etc... la définition de la féminité serait donc propre à chacun, en fonction de ses préférences, non ?

la référence de "base", si l'on s'en tient aux critères actuels de la société, restant le profil des top modèles du type naomi campbell, ou laetitia casta !!

c'est sûr que tout ce qui est pilosité, forme de la poitrine, hanches, etc.. restent les critères généraux de ce que les femmes doivent avoir en terme de caractéristiques physiques !!

le sujet est vaste, surtou qu'à l'époque, les femmes rondes étaient davantage appréciées !! la venus de milo, par exemple, était une référence en terme de féminité par rapport à ses formes, aujourd'hui cela n'est plus le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:24

Citation :
et bien tout dépend des goûts de ces messieurs à mon sens !! certains préfèrent les femmes rondes, d'autres les fines, etc... la définition de la féminité serait donc propre à chacun, en fonction de ses préférences, non ?

Justement, je pense que la féminité est différent de la beauté et de l'attirance qu'une femme suscite.
Pour moi la féminité est un "critère" objectif contrairement aux 2 autres.

Et pour répondre à GG, je ne fais aucun rapprochement entre la féminité et le physique d'une femme. C'est d'ailleurs pour ça qu'une bodybuildeuse peut tout à fait être féminine. Et pourtant elle ne m'attirera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 00:04

Citation :
Et pour répondre à GG, je ne fais aucun rapprochement entre la féminité et le physique d'une femme. C'est d'ailleurs pour ça qu'une bodybuildeuse peut tout à fait être féminine. Et pourtant elle ne m'attirera pas du tout.

Voila!!!, excactement du même avis que toi John!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:17

babtou59 a écrit:
Citation :
Et pour répondre à GG, je ne fais aucun rapprochement entre la féminité et le physique d'une femme. C'est d'ailleurs pour ça qu'une bodybuildeuse peut tout à fait être féminine. Et pourtant elle ne m'attirera pas du tout.

Voila!!!, excactement du même avis que toi John!!!
x2 si on parle de féminine dans le comportement
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:20

Je trouve personnellement que un physique comme "newbody" est tres bien meme encore un peu plus mais pas trop apres je trouve que ca fait moin féminine.

Apres sa depend des gouts, ma femme elle trouve que je suis deja enorme, alors quand je lui ai dit que je voulais monter a 115KG ( masse musculaire seche )dans un premier temp pour voir ce que ca donne, pour me lancer dans le futur dans la competition, elle m'a dit c'est bon je te quitte lol.

Enfin voila apres sa depend du regard des gens.

Il faut faire ce qui nous convient a nous, le regard des autres c'est bien, mais il faut ce trouver bien pour soi-meme surtout. Pour ma part mon physique me convient pas actuellement peut etre avec 15KG de muscle sa sera mieux Wink.

Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 00:42

FLeur30 a écrit:
alors quand je lui ai dit que je voulais monter a 115KG ( masse musculaire seche ).

Tu sais ce que ça fait 115 kg de masse sèche?
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 01:53

Disons facilement 10 a 15 ans d'entrainement Wink non je peux pas te dire je mesure 1M82 donc voila la je suis a 100KG ( pas que du sec ) et a mes yeux c'est pas tant que ca. Faudrait que je post des photos un de ces jours !.
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 02:01

Allé balançe les tofs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 02:11

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cindy+phillips/video/x1hhan_cindy-phillips

Cindy jla kiffe cherry
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 02:41

https://www.dailymotion.com/playlist/x7e5j_tomes80_cindy-phillips/video/x1nggd_cindy-phillips-in-pink_people

elle est trop bom
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 02:46

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cindy+phillips/video/x223jf_cindy-phillips_sport

elle a du bi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 02:54

plus besoin de se poser des kestionenbois "la muscu fait perdre de la féminité blalala I don't want that ......"

This thread is over :

https://www.dailymotion.com/playlist/x3t6n_harker126_cindy-phillips/video/x1on8u_cindy-posing_people cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?   Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la féminité chez une compétitrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage chez Marie-Laure et Vitold Lysik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser