Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exercices d'isolation pour la partie postérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exercices d'isolation pour la partie postérieure Empty
MessageSujet: Exercices d'isolation pour la partie postérieure   Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 18:32

Exercices d'isolation pour la partie postérieure Bentca10Exercices d'isolation pour la partie postérieure Bentca11
Inspiration en montant la charge


Exercices d'isolation pour la partie postérieure Benthe10Exercices d'isolation pour la partie postérieure Benthe11
Inspiration en montant la charge



Exercices d'isolation pour la partie postérieure Wotw1010Exercices d'isolation pour la partie postérieure Wotw1011
Inspiration en écartant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Exercices d'isolation pour la partie postérieure Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'isolation pour la partie postérieure   Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:31

l'erreur de la plupart des gens, c'est de prendre lourd et de se balancer dans tous les sens!
l'arriere des épaules est une partie que j'ai beaucoup de mal à sentir, alors si je met lourd (trop lourd bien sur) c'est meme plus la peine!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Exercices d'isolation pour la partie postérieure Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'isolation pour la partie postérieure   Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 22:35

pour l'arriere des epaules je bosse beaucoup à la barre guidée mais je ne sais pas si cet exo a un nom particulier:

je regle les butées pour que je sois obligé de légèrement plier les genoux pour attraper la barre

je me mets dans la meme position qu epour faire des shrugs avec la barre derriere le dos mais au lieu de tirer en montant les epaules, je me penche legerement en avant et je monte les bras derriere moi en cherchant à monter les coudes le plus haut possible et en gardant les epaules basses...

je sens tres bien mes deltoides postérieurs faire le travail, meme si les trapezes sont un minimum sollicités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices d'isolation pour la partie postérieure Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'isolation pour la partie postérieure   Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 21:13

Comment est-il possible de lever les bras en arrière autrement qu'avec une barre libre Shocked . C'est impossible avec une smith machine ( barre guidée ) scratch

Exercices d'isolation pour la partie postérieure Smith_Machine_Black-212x250
SMITH MACHINE ( barre guidée)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Exercices d'isolation pour la partie postérieure Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'isolation pour la partie postérieure   Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 00:44

ben si: tu mets les butées de sécurité en bas pour que la barre repose dessus ensuite tu prends ta barre comme si tu allais faire des shrugs avec la barre dans le dos mais tu te penches légèrement en avant et tu montes les coudes... en fin de mouvement je pense que les avant-bras doivent faire un angle d'environ 90° avec les bras...

j'essayerai de demander à un mec de me filmer à la salle la semaine prochaine et je posterai ma video ici... je pense que çà sera plus clair comme çà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices d'isolation pour la partie postérieure Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'isolation pour la partie postérieure   Exercices d'isolation pour la partie postérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices d'isolation pour la partie postérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pectoraux: Exercices pour la partie sternale
» Divers: Les exercices d'isolation pour la masse ?
» Pectoraux: Tous les exercices pour le faisceau claviculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Epaules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser