Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Aller en bas 
+32
Anne solveig
BOSSAN Véronique
karel
elvis
aaron2b
erwin2
gallis bernard
INCONNU
veronique pambrun
pierre3579
didier
marcq auguste
planetemuscle.com
Octobre
seb123
madijoyce
beefyfred
Philippe Eichler
annick estenoza
Raph
barbare
messenger
paykoman02
Matt
francky057
Karen
mohaa
Jean-Luc
augugliaro alexandre
Gilles
Bodywomen
Lothaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 22:09

rien d etonnant venant de toi... raisonnable atentive et pro jusqu au bout des ongles.. hihihi
courage pour le postage de tes photos scratch
bisous. a plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:49

Comme je suis quelqu'un de très fidèle en amitié, j'ai fait un petit clin d'oeil à Karen dans le dernier Monde du Muscle, page 18. ( n°278 Juillet/août 2007) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 11:37

bonjour karen .....je suis rester 1 heure sur ta fiche....j'en ai pris pleins les yeux

QUE DU BONHEUR ....corps sublime.....athlète magnifique....SUPER cheers cheers

Tu es un vrai rayon de soleil pour nous tous.....des clichés unique,COMME TOI....

gros gros poutoux Cédric
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:24

karen est encore inscrit sur le forum as tu des nouvelles gg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 17:45

Non je n'ai pas de nouvelles de Karen, il est vrai que je ne suis pas un fou de téléphone non plus .. .
Mais Karen comme les autres amies(is) savent parfaitement que si elles( ils) ont besoin de moi , je serai toujours là. Loin des yeux peut-être, mais jamais loin du coeur, et c'est bien pour moi, ce qui est le plus important. !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:56

ta bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:06

vouis pouvez joindre karen sur www.planetemuscle.com ou elle participe activement sur son topic.

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Azz10

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 06_10610

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 18_13810
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 14:29

ca ne me dit rien d allez sur ce cite concurrent, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:23

RORO il n y a pas de concurence entre les sites tous les sites traitant de la muscul font partie de notre famille. simplement comme dans toutes les familles, des affinitees sont faites suivant tel ou tel..il ne faut surtout pas se marginaliser plus que nous le sommes deja.... salut
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 18:56

je suis d accord bernard , mais c etais juste pour dire que le cite que gg nous parle , ce n est pas ma tasse de thé, voila tous, mais je ne fait pas d histoire si les personne veulent y allez ,ya aucun soucit bien au contraire , c etais juste un avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: ...   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 14:55

gallis bernard a écrit:
RORO il n y a pas de concurence entre les sites tous les sites traitant de la muscul font partie de notre famille. simplement comme dans toutes les familles, des affinitees sont faites suivant tel ou tel..il ne faut surtout pas se marginaliser plus que nous le sommes deja.... salut


Bonjour à tous ! cheers

Il n'y a en effet aucune concurence entre sites de body de mon point de vue.
J'ai beaucoup de mal à mettre mon actualité sur plusieurs sites en même temps. scratch

Le net ça prend du temps et j'ai des priorités assez urgentes (sieste, I don't want that training, I love you plage, Cool ...)
Hein ? confused .........ha oui des fois je bosse c'est vrai tongue tongue tongue tongue tongue tongue ...... Mr.Red ...

Donc au lieu de m'éparpiller je concentre l'info sur un.
C'est aussi bête que ça.

Je n'ai aucun parti pris dans la vie en général, je suis ouverte aux bonnes idées, celles qui font avancer les choses vers le meilleur. Good Good Good

Donc comme le disait Gilbert (gros bisous Gilbert ! Razz ) vous pouvez me voir plus souvent et me parler sur mes pages où règne une excellente ambiance sportive comme j'aime :

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7542&postdays=0&postorder=asc&start=1800

Merci beaucoup à Like a Star @ heaven Gilbert Like a Star @ heaven que j'ai contacté en particulier ce jour par mail après avoir pu apprécier la page qu'il m'a faite sur Le Monde du Muscle. Very Happy
Je sais que tu n'es jamais loin et c'est bien réciproque ! thumright

Je vous embrasse tous et vous souhaite par cette occasion un excellent été !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



Continuez à réaliser vos rêves !... drunken Karen flower


Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 15:14

Bisous Karen!! J'ai bien reçu ton e.mail ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Heart110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Karen ZAREMBA
» Karen SHINGLE
» FRANCK PELLEN
» Le bodybuilding est-il un sport comme les autres ?
» avoir Frederic SAUVAGE comme coach perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser