Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Aller en bas 
+32
Anne solveig
BOSSAN Véronique
karel
elvis
aaron2b
erwin2
gallis bernard
INCONNU
veronique pambrun
pierre3579
didier
marcq auguste
planetemuscle.com
Octobre
seb123
madijoyce
beefyfred
Philippe Eichler
annick estenoza
Raph
barbare
messenger
paykoman02
Matt
francky057
Karen
mohaa
Jean-Luc
augugliaro alexandre
Gilles
Bodywomen
Lothaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: MAIS SI ON VA Y ARRIVER GILLES !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 14:15

Gilles a écrit:
Je ne vois pas comment nous pourrions faire évoluer les choses, le problème est culturel, nous devons accepter d'être français et de vivre en France avec nos travers, mais aussi nos immenses qualités.

La seule chose à faire, c'est de tracer sa route sans s'occuper des autres. C'est ce que tu fais n'est ce pas !

Oui il faut tracer sa route mais je ne me résignerais jamais à
penser que l'on ne peut rien changer aux choses.
Sinon je ne serais même pas sur ce site.
On a ici, grace à la bonne volonté du webmaster, la
chance de pouvoir s'exprimer et communiquer entre gens
du milieu et autres s'ils veulent venir.
Cela prouve déja que certains français en ont marre de
faire "bêêê ! " dans le troupeau.
Et nous les culturistes ont est les 1ers à en sortir de par notre simple apparence.
On dérange juste parcequ'on existe en marge de
la vie "rouge-saucisson-beurre" des autres.
Parfois on est admiré, peu importe, on trace tous notre route ça c'est clair.
On doit être fort psychologiquement pour oser sortir du lot
et je ne pense pas que rien ne soit irrémédiable quand
au problème culturel.
Il faut juste un peu plus de temps à certains pays qu'à d'autres.
Je crois en l'évolution positives des êtres et des choses quand à
l'avenir du body.
Bien à toi Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 14:44

Tout peut changer radicalement en France au sujet du body. SEULS les athlètes détiennent l'avenir du bodybuilding français entre leurs mains. Encore faut-il que certains personnages qui tirent les ficelles ne s'opposent pas comme ils le font avec une certaine détermination, à vouloir claquemurer le body et le body féminin en particulier , dans on ne sait quel cachot sombre et infecte.
Dire ce qu'on a sur le coeur ce n'est pas du tout s'attaquer aux fédés, comme on me l'a reproché parfois. C'est être LIBRE. Or certains compétiteurs et certaines compétitrices, pour reprendre les propos de TEXIER "sont tenus en laisse, ils ont le cou pelés " ( fin de citation) Heureusement qu'il existe encore des athlètes LIBRES comme Karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 22:01

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Liberte9gz
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 22:53

Merci Karen pour ta franchise et ta gentillesse envers moi. Je trouve que tu as beaucoup de carisme et de présence sur scène et énormément de mérite. Bravo cheers
Il est vrai que , suivant les fédés, il est dificile de se situer dans une caté car chacun, individuellement, décide des critères de jugements qui ne correspondent pas toujours au physique des athlètes féminines.
Bien souvent, quand tu prends contact par tph avec certains dirigents ou organisateurs, ils t'annoncent un règlement qui défini les critères; catè, maillots etc.... et que tu seras dans ta caté. ( ex: Toi et moi à Argelès et à Macon où j'avais été aussi surprise que toi, vu notre diférence de physique. Ce qui ne nous a pas transformé en ennemies...)
Malheureuse, tu t'aperçois, trop tard bien souvent, que les critères changent en court de compèt ( j'en ai fait les frais moi aussi cette année) où l'on nous annonce, que faute de concurentes, il ne retiennent qu'une seul caté alors que les athlètes ont des physiques différents.
Dès que tu déclare ton mécontentement et ton désaccord avec les résultats donnés (car d'après les responsables c'est toujours la faute des juges: "facile"), on te répond que tu es une capricieuse et une mauvaise athlète qui n'aime pas perdre.
Enfin, je suis comme toi, je ne rentrerai pas dans les détails, pour ne vexer personne et surtout parce que j'ai peur d'être mal comprise, mais je pense que, aussi diférents soient nos physiques, nous plairons toujours à nos admirateurs respectifs et communs. (Preuve: nos amis du webmaster)
Merci à vous tous pour votre soutien.
Bisou smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 23:10

A toutes les deux je dis ceci :
Wink
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Heart5an
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Chauny 27 nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 12:16

Citation de Dario César (Argentine)

"Si on voit l’horizon, on voit quelque chose sans fin. C’est comme la puissance illimitée de tes muscles. Si on observe les arbres, on ne peut pas voire les racines profondes qui les soutiennent. C’est comme le cœur qui soutient ton corps stylisé: on ne peut pas le voir directement mais il est le fondement de ta beauté corporelle. Si on voit le ciel, il y a des oiseaux qui volent tout le temps. Ils ont la même énergie de tes jambes, que tu emplois pour soulever les charges sans arrêter. Les rayons du soleil impressionnent les yeux, comme la force de ton dos en incroyable contraction.
Tu es la comparaison la plus parfaite avec la nature, parque tu es l’exemplaire le plus beau de sa création. Mes salutations avec admiration pour ton extraordinaire figure et essence de femme."
MERCI POUR UNE SI BELLE PREUVE DE TA PASSION POUR LE CULTURISME FEMININ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: CHAUNY 27 NOV 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 13:24

Séance maquillage à l'hôtel avant d'aller à la compétition le 27 nov 2004 : Olympia Cup à Chauny.
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Sancemaquilage7gy
ECHAUFFEMENT :
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Echauftpompe2fc
POSING EN VESTIAIRE :
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Vestiareenx2zf
ALLEZ ON SE LANCE ...
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Kbicage1rf
Karen 4ème(Aix-en-Provence)seule en poids léger ce jour, Marie-Hélène Lavigne 2ème(Bayonne), Debbie 3ème(Suisse)ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Kmhdebbieplusmuscle3la
Avec la hollandaise 1ère...
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 4biface8yn
A suivre... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: plateau féminine et mixte Toulouse 06 nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 13:42

Plateau féminines et mixte Toulouse 06 nov 2004

Karen2ème, Cathy Pilain 1ère, Andrée Giovani 3ème, Odile Lupon 4ème...
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Toulouseplateaufminines8wv
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Toulouseplateaumixte7od
Bises à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: AVEC MES COPINES   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 13:06

Chauny 27 nov 2004
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Kdosdos9tm
Avec Maryse Manios
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Ketmaryse4gh
Avec Marie Hélène Lavigne
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Mariehetkbiceps7hu
L'amitié chez les filles ça existe, la preuve :
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Mariehmarysekaren0vg
Bises à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 14:48

Salut Karen un petit coucou de Philippe que fais tu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Cette année   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 20:10

Philippe Eichler a écrit:
Salut Karen un petit coucou de Philippe que fais tu cette année ?

Bonjour Philippe !
Cette année j'ai envie de faire les grands prix de printemps et d'automne en plus de quelques démo.
Le seul petit soucis c'est qu'il y a pas mal de grands prix (Colmar entre autre) où il n'y a pas de caté "musclée".
Donc appel à ceux qui sont aucourant de ce qui se passe à ce niveau car j'ai très envie de faire pleins de compet.
Et toi, maintenant que tu es Monsieur Monde, tu es dans le même bain. Que vas tu faire ?
Gros bisous !
Karen flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 22:15

Salut Karen !
J'aimerais bien un jour faire le top de colmar mais à cet époque je ne suis pas au régime je suis toujours présentable car je ne fais pratiquement plus de prise de poids mais pas au point quand même à faire le top de colmar qui est qq très coté je ferai normalement MONDE à Perpignan pour les catégories je ne sais pas encore. C'est vrai de faire qu'un concours par an je suis un peu frustré car la scène c'est un truc que j'adore alors on verra ce qui se présentera; là je suis un peu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Réponse au message du 23 janvier sur mon forum   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 22:26

Karen, un grand merci pour toute ta gentillesse à mon égard, ce qui très rare entre athlètes féminines.
Je sais que çà n'a pas toujours été facile pour toi, mais ta persévérence, ton enthousiasme, ton sourire et ta gentillesse font de toi une personne unique qui sucite beaucoup de respect et d'admiration.
Moi aussi, je t'embrasse très fort.
Annick smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 00:32

Il m'a semblé comprendre que c'était ta fête demain ? Alors bonne fête cheers

Et tous mes voeux pour cette année de sagesse suplémentaire. queen
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 10:46

joyeux anniversaire , ma grande , pleins de gros bisous de la part de tout le monde , Emrys te fais un gros smack , a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 14:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 14:46

Joyeux anniversaire ma toute belle !!! : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 14:54

Joyeux anniversaire ma petite KAREN

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
madijoyce




Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 02/01/2005

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 16:01

bon anniversaire karen. de la part de toute la famille I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: A MES AMIS !!!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 16:31

merci pour ces témoignages d'amitié. Sad
Vous me faites tant plaisir. sunny
Dommage que j'ai qu'un anniversaire par an ! lol tongue
JE VOUS FAIS à TOUS D ENORME BIZOOOOUS ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 15:46

TRES BON ANNIVERSAIRE KAREN thumright (dsl pour le retard Embarassed )

Sportivement MATTHIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
madijoyce




Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 02/01/2005

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 19:31

un petit souvenir d espagne (premier championnat d europe)[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Numriser9oo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: A Jérome   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 00:57

Avec un de mes amis très cher, Jérome d'All Agnol le 22 nov 2003 à la Grande Motte.
Une semaine avant nous gagnions tous les 2 les champ du Monde en Italie en WPF.
Cet "enfoiré" avait fait ses 1ers pas 6 mois plus tôt et avait tout raflé. Twisted Evil
Y'en a comme ça qui mérite des baffes je te le dis moi... Haarrgghh !!! Evil or Very Mad
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Ketj22nov030hk
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 11:14

ce que dis Karen est vrai , en plus de ca , si la gentillesse avait en nom , ca serais gerome dall'agnol . , un vrai gentil gars et une physique extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 17:25

Jérome j'aime bien super mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Contenu sponsorisé





ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen ZAREMBA
» Karen SHINGLE
» FRANCK PELLEN
» Le bodybuilding est-il un sport comme les autres ?
» avoir Frederic SAUVAGE comme coach perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser