Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Méthode: Training de Jean Texier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAURENZO

LAURENZO


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

Méthode: Training de Jean Texier Empty
MessageSujet: Méthode: Training de Jean Texier   Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:26

voila j'ai retrouver dans le grenier un ancien monde du muscle de sept 1990 ou il y a le dossier du mois intitilé CYCLES DENTRAINEMENT

DEDANS IL Y A UN TRAINING FORCE ET MASSE je voudrais savoir quesque vous en pensé



tout ceci dure 2heures et quart environ

cet entranement et destiné a tout le monde aparament si vous voulais plus de renseignement
j'ai aussi MASSE ET PROPORTIONS ET PROPORTIONS DEFINITION

SI SA VOUS INTERESE

Méthode: Training de Jean Texier Img00510
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Méthode: Training de Jean Texier Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Jean Texier   Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 13:09

j'pense que çà doit être assez dur à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/07/2005

Méthode: Training de Jean Texier Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Jean Texier   Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 20:49

Je trove que c'est pas mal, fut un temp j'ai fait des entrainements dans ce styles... J'ai eu des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Méthode: Training de Jean Texier Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Jean Texier   Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 01:45

pour faire de tels entrainements d'une durée supérieure à 2h et comportant un nombre de séries très elevé, il faut avoir de sacrés capacités de récupération. Ou alors être chômeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Tina03

Tina03


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : St Yorre (03)
Date d'inscription : 25/03/2008

Méthode: Training de Jean Texier Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Jean Texier   Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 12:45

olympique2005 a écrit:
pour faire de tels entrainements d'une durée supérieure à 2h et comportant un nombre de séries très elevé, il faut avoir de sacrés capacités de récupération. Ou alors être chômeur lol

Un athlète à obligatoirement de "grandes capacités de récupération" ou alors ce n'est plus un athlète.
Enfin, ce n'est que mon avis. Wink
Pour ce qui est de faire 2heures au moins d'entraînement, si on est "naturel" et que l'on vise un physique qui soit autrement que "un peu musclé" Donc un physique de culturiste de très bon niveau je ne vois pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Méthode: Training de Jean Texier Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Jean Texier   Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:51

La qualité d'un training ne repose pas sur la durée mais sur l'intensité. Certes, un athlète confirmé (et dont le morphotype s'accommode de cette durée : mésomorphe ou endomorphe) est à même de faire une séance de 2h, de récupérer et d'enchainer un autre jour par une autre séance de même durée. Mais à long terme, le surentrainement peut survenir et les progrès stagnent.
L'idéal est de scinder cette séance de 2h en deux séances journalières, celà permet de faire deux séances intenses et de récupérer entre les deux. Cependant, pour la plupart d'entre nous, celà n'est guère possible au regard de nos contraintes professionnelles, familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode: Training de Jean Texier Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Jean Texier   Méthode: Training de Jean Texier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode: Training de Jean Texier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que mon training est BON ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser