Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier DVD d\'une série culte !!

Aller en bas 
+9
merlin
Dominique
Kai
gallis bernard
philippe mandrea
JR
cedric74
Demoniak
roro77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 12:45

J'espère que tous ceux qui s'impatientent vont passer commande de ce DVD ! Wink et viendront ensuite ici-même donner leur avis !

Citation :
bon j'espere qu'il y aura possibilité de vente par correspondance parceque les boutriques de body par chez moi... çà existe pas


Boutiques de Sport n'est pas du tout synonyme de boutique de bodybuilding. D'ailleurs j'encourage vivement tous les patrons de "boutiques de suppléments alimentaires et fringues pour Fitness et bodybuilders" à faire un stock de ce DVD ert à en faire largement la promo. Ils aiment le body parait-il ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:27

j ai recut un e mail de dominique egalement , attendons le mois octobre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 14:32

Quelques "images arrêtées" qui seront dans le futur DVD n°2 . Arnaud Plaisant à Santa Suzanna, c'est quelque chose cheers cheers cheers Wink

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz10

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz12

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz13

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz14

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz15

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz16

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz17

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz18

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Stasuz19
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:35

je suis tres content pour lui . Je lui souhaite vraiment de pouvoir a nouvau se presenter a son top . Il merite vraiment de parvenir au top . c est un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 19:51

entierrement d accord avec toi merlin super gars en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:31

nous sommes le 02/10, qu'en est-il du DVD?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 16:55

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:22

en voila une bonnne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:27

Alors les p'tits loups !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

La commande est passée ? vous qui étiez tous si impatients. Wink J'espère que vous avez fait "exploser" le carnet de commande. thumleft thumleft Qui a commandé le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 15:02

je pense le prendre au weider trophy car je pense qu'il aura un ch'tit stand l'ami dominique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 15:33

didier a écrit:
je pense le prendre au weider trophy car je pense qu'il aura un ch'tit stand l'ami dominique.

Il faudra alors qu'il fasse preuve d'un don extraordinaire d'ubiquité.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 16:54

pourquoi il sera ou ce jour là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:03

pour moi le courrier est parti chez weider depuis lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: "ATHLETES" n°1   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:35

Bonjour.

Juste quelques précisions sur la diffusion de ce nouveau magazine en DVD.

Je ne suis pas distributeur du film (pour une fois). Il a été convenu que ce DVD serait en boutique ou en magasin, et disponible via Weider France qui en est le principal sponsor.

En attendant que vous le réclamiez par millier à vos points de vente habituels, (sérieusement: ce n'est que par ce moyen qu'on pourra implanter durablement un outil de promotion des athlètes français, en attendant les décisions des nombreuses chaines tv qui me l'ont réclamé pour visionnage), il faut donc le commander à l'adresse communiquée.

(Par conséquent - merci Gilbert pour ce réalisme - je ne pourrai donc avoir de "cht'i stand" lors du Weider Trophy, et encore moins courir des coulisses à la salle pour essayer de réaliser un bon DVD. Cette année, nous essaierons de faire encore mieux qu'en 2006).

Merci à tous de votre intérêt.

Cordialement, Dominique

Allez, un petit "scoop" pour l'occasion: Commencez votre collection d'archives dès maintenant, parce que, dans le numéro 2 (déjà en cours de montage), il y aura, entre autres:
Une interview et des images exclu.d'Arnaud Plaisant en concours / Un gros plan sur le montpelliérain Christophe Muletier / Des nouvelles de Fabien Gil, en plein forme / l'histoire édifiante du parcours de Bernard Issogola, etc...
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:11

weider pourrait en vendre à leur grand prix, sûr que cela marcherait, moi le premier.
sinon tanpis je le commanderais, mais bon, c'est tjrs agréable de pouvoir échanger qqles mots avec d'autre personne du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 03:00

Merci GG,

je savais pas si je devais filer chez mon fournisseur du coin où ailleurs ....alors j'ai écrit à l'adresse de weider ...

Cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:35

JR a écrit:
pour moi le courrier est parti chez weider depuis lundi!
..........TU L A RECU DEPUIS....... J AI COMMANDER LE MIEN ET TOUJOURS RIEN????????
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:08

non toujours pas! mais je ne m'inquiète pas: j'suis abonné à muscle et fitness et je le reçois toujours une semaine apres sa sortie en kiosque... Confused

et oui je sais si j'etais abonné à mdm je le recevrais avant sa sortie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:51

a-y-est commandé via le site weider, 12€ frais de port compris, moins cher c'est gratuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 23:34

'tain j'ai regardé sur le site avant de commander par courrier et je l'avais pas vu... j'ai envoyé 24.5 € en cheques moi... j'verrai bien ce qu'ils vont en faire!
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 08:49

JR j ai fait comme toi 24,50 euros merde c est bien la peine d etre sur le net a longueur de journee.....
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 08:55

.http://www.weiderfitness.fr/catalogue_general_280.htm?num_boutique=2256&num_langue=13576&sessionid=428063757&num_categorie=18135&num_produit=37765&Npage=detail.asp IL SUFFISAIT DE METTRE LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:40

ATTENTION, CETTE ANNONCE ANNULE LA PRECEDENTE

Le DVD est vendu au prix de 12 €



Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Promo_10
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:26

ET ALORS QUAND EST IL DES COMMANDES PASSER A 24,50???????
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:35

bein oui moi mon chèque est parti depuis plus de 8 jours maintenant pfouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier DVD d\'une série culte !!   Premier DVD d\'une série culte !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier DVD d\'une série culte !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quadriceps: Le squat
» La fameuse serie unique !!!
» Julien BENSAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser